opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'sais pas si vous vous souvenez du p'tit pépé nageur un peu fripé et rabougri qui donne l'acolade à Nathalie Simon...je le connais c'est fou comme cette planete mars est petite.....Tease

Sinon je me nicherais bien du coté du nid d'aigle moi , quoi qu'un cabanon à Sormiou c'est chou , d'un autre coté une baraque au vallon du prophéte c'est chouette...
waddeul a écrit :Marseillais, je ne savais meme pas qu'il y avait un hotel dans La Cité Radieuse. Prix de 55€ à 95€.
C'est vraiment un bonne idée que d'emmener des amis ou de la famille dormir dans ce genre d'endroit.

Il s'y déroule également des soirées branchouilles tous les 1er samedis du mois appelées "Parties Fines" (style musical : retro pop, 60's, trip-hop) où il est agréable d'y aller tôt pour se caler en terrase pour la kemia.
Après ça ce corse, ça devient bondé et enfumé.

J'ajouterai également, même si en fait on s'en fout un peu, que la "maison du fada" abrite ou abritait une école maternelle.
Je dis ça parceque j'en suis sorti. C'est au dernier étage en effet que j'ai appris à colorier sans dépasser et à faire des soleils jaunes qui sourient.
Depuis quand ils ont remis la roue de la fortune à la TV ? :choque:
Et c'est quoi cette potiche qui remplace l'Annie Pujol de l'époque ? :blondblush1:
MdrDevil

Ca m'a tout l'air d'une fausse blonde en plus. Ohmy

Elle avait de belles jambes Annie Pujol. Love2
Lorenzin a écrit :Depuis quand ils ont remis la roue de la fortune à la TV ? :choque:
Et c'est quoi cette potiche qui remplace l'Annie Pujol de l'époque ? :blondblush1:



Depuis la semaine derniere.
Et pour la blonde...Moi j'ai beau me concentrer, je me demande à quoi elle sert...A part nous montrer la moitié de ses poumonsWhistling
Elle a des poumons qui débordent. Whistling
Ouaiiiis...Vive le siliconne Love2
Je crois qu'elle a mangé trop de poulet aux hormones, elle a le menton d'un homme
C'était pas mal téléfoot avec les deux petits jeunes et surtout sans Gilardy.
Personne l'aurait enregistré par hasard? Whistling
dune a écrit :Personne l'aurait enregistré par hasard? Whistling
C'est quoi ce bin's, sur M6, ils ont remis les films de presque-boule!Cray
Ou sont passés la sexy Estelle et le gronulo Barba-Menez? Crying
Maussanais a écrit :C'est quoi ce bin's, sur M6, ils ont remis les films de presque-boule!Cray
Ou sont passés la sexy Estelle et le gronulo Barba-Menez? Crying

Ils reviennent très bientôt, c'était juste le temps d'une mauvaise passe lol, le temps que le Championnat redébute.. ca va revenir courant septembre (début ?) d'après ce que j'ai lu.
Rectif de ma mauvaise lecture de la Provence d'hier.
Le match Etoile Rouge de Belgrade - Milan (pour lequel le staff de l'OM a demandé des places afin de superviser un joueur) a lieu CE SOIR et non mercredi.
De plus il est dit dans l'article que l'OM va superviser un joueur de la rencontre et non un joueur de l'équipe serbe.

Pour me faire pardonner et ci certains veulent spéculer sur le joueur le match est diffusé sur Italia 1 sur le satelitte ce soir à partir de 21h.
Thuram au 20h de TF1 ce soir.
J'espère qu'il va pas nous annoncer son souhait de quitter l'OM.corse
Pour ceux que ça intéresse :

Ajax/Kobenhavn FC actuellement en Live sur Eurosport.
pour les nostalgiques et amoureux de lino, ce soir une soirée ventura sur la 3.

ce ne sont pas les meilleures productions du rital catcheur mais le film de 20h50 vaut néanmoins le coup d'oeil, donc à voir ou revoir "la métamorphose des cloportes" biscotte le cinoche à papa a encore de beaux jours devant lui comme on peut avoir la vie devant soi .
A pas louper aussi, "Les enfants du Paradis" de Carné sur Arte Rock

[Image: 2097561011.jpg]
c'est marrant une croix rouge en signature Clarky et Dav Unsure
Big a écrit :c'est marrant une croix rouge en signature Clarky et Dav Unsure

pinaise big, où est passé alex :paysan:

huhu, et pourquoi pas stone et charden biscotte dav tiens bien le rôle du stone Crylol
Dav_ a écrit :A pas louper aussi, "Les enfants du Paradis" de Carné sur Arte Rock

[Image: 2097561011.jpg]

D'ailleur ce soir il y a que des grands classiques pour les cablés :

Jules et Jim de François Truffaut sur Paris Première Mf_cupid

Lawrence d'Arabie du grand David Lean sur TV Breizh Bounce

Mean Streets de l'immense Martin Scorsese sur Action Love2