opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En ce moment, Lizarazu explique pourquoi l'Inter a fait une meilleure affaire avec Eto'o que le Barça avec Zlatan. Il se base sur 3 matches joués...
Ca doit être C. Jean-Pierre qui a fait le sujet sur Saméto
Hier soir on est tombé sur Color of night sur TMC (Jane March Love2). Ben faudra que TMC m'explique où est-ce qu'ils ont eu cette version doublé en québécois Ohmy
D'une parce que je me rappelais plus que les doublages étaient aussi pourrave dans ce film Blink
De deux parce que la seule fois où j'ai ce genre de version c'est en hadopisant Tongue
concert privé en ce moment de Dead Weather, réunion explosive de Alison Mosshart Mf_cupid et de Dan Fertita
C'est top.Doctor
Olorin a écrit :Hier soir on est tombé sur Color of night sur TMC (Jane March Love2). Ben faudra que TMC m'explique où est-ce qu'ils ont eu cette version doublé en québécois Ohmy
D'une parce que je me rappelais plus que les doublages étaient aussi pourrave dans ce film Blink
De deux parce que la seule fois où j'ai ce genre de version c'est en hadopisant Tongue

Je me souviens qu'à l'époque il y avait eu une grève des doubleurs, ce qui avait amené à l'utilisation de versions québécoises dans les salles françaises. C'était le cas par exemple de "Rising Sun" avec Sean Connery. Je ne sais pas si c'est aussi le cas de Color of Night mais c'est fort possible.
en ce moment il y a de la pub.
Menteur.Doctor
Autant pourmoi.
Tu as raison.Doctor
Les Yes Men refont le monde
Citation :Comment les Yes Men, guérilleros cravatés de la com', ridiculisent le néolibéralisme avec ses propres armes. Désopilant et dévastateur, un manuel de survie en temps de crise.

C'est passé mardi soir, c'est excellent! Spoton
Plus qu'un film, une manière de vivre.....

CE soir sur Direct 8


[Image: big_lebowski_ver2.jpg]
El chi a écrit :Plus qu'un film, une manière de vivre.....

CE soir sur Direct 8
Le Dude Way of Life, ça change la vie. Depuis que je l'ai vu, je passe mes journées à la maison en calbute et en peignoir. Mf_cupid
El chi a écrit :Plus qu'un film, une manière de vivre.....

CE soir sur Direct 8


[Image: big_lebowski_ver2.jpg]
Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
Aprés avoir vu ce film, on peut mourir tranquille, le plus tard possible, Ah c'est superber, le pied, ah punaise quel pied !Love2Love2
Keyser a écrit :Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
Aprés avoir vu ce film, on peut mourir tranquille, le plus tard possible, Ah c'est superber, le pied, ah punaise quel pied !Love2Love2

C'est quand même l'antithèse absolue du "travailler plus pour gagner plus" Laugh
Jeroemba a écrit :C'est quand même l'antithèse absolue du "travailler plus pour gagner plus" Laugh

Si à 50 ans, tu bois pas du Russe Blanc, t'as raté ta vie.
El chi a écrit :Si à 50 ans, tu bois pas du Russe Blanc, t'as raté ta vie.

[Image: 92604_f260.jpg]
Mf_cupidOu pitain' la signature ! The Dude en nouveau Messie ?
Dude ils ont pissé sur ton tapis !! Un tapis qui allait super bien dans ton salon !! Clap
antecris a écrit :
[Image: 92604_f260.jpg]

Mf_cupidOu pitain' la signature ! The Dude en nouveau Messie ?

tu crois pas si bien dire....
http://www.dudeism.com/
Bave ce soir tous en peignoir devant direct 8 Clap
Bave
[Image: antecrisorduseord.jpg]
J'ai finalement regarder la 3, connaissant The Big par coeur, et la vf...Bye2
La mise à mort du travail....
Une corde.
Vite.
Vite.
N'ALLEZ PLUS CHEZ CARGLASS Bye2
Keyser a écrit :J'ai finalement regarder la 3, connaissant The Big par coeur, et la vf...Bye2
La mise à mort du travail....
Une corde.
Vite.
Vite.
N'ALLEZ PLUS CHEZ CARGLASS Bye2

J'ai loupé le truc...
Car, quand j'ai vu ton post, j'ai zappé, mais je me suis demandé le rapport entre Carglass et Clint Eastwood... Vghgbg