paddy a écrit :je crois que dans le nord, c'est presque tous les jours comme ça :mf_napole
attention on va dire que tu fais des raccourcis facile mais c' est vrai qu à chaque strip tease ...le nord est égal à

.:mf_farmer
ca me donne pas envie de vivre là bas en tous cas , bon c'est sur il nous montre de beaux specimens et on peut faire pareil à marseille (mr Melville !!!).
m'enfin on se moque de notre accent mais j ai passé tous le reportage à essayer de comprendre et non j ai po compris leur dialecte
en esperant que dimanche cela soit d un meilleur niveau
le_filtre a écrit :attention on va dire que tu fais des raccourcis facile mais c' est vrai qu à chaque strip tease ...le nord est égal à
.:mf_farmer
loin de moi cette idée :chinese:
mais c'est souvent par la bas que les reportages sont tournés

paddy a écrit :loin de moi cette idée :chinese:
mais c'est souvent par la bas que les reportages sont tournés 
c'est normal l'idée d'origine est venu de la RTBF et meme si ils doit avoir des beaux specimens ,la haute savoie est trop loin!:mf_doctor
zorg a écrit :c'est normal l'idée d'origine est venu de la RTBF et meme si ils doit avoir des beaux specimens ,la haute savoie est trop loin!:mf_doctor
et oui cher saucier, si tu prend ta canne à pêche par ici, tu vas lever du gros aussi :lmfao:
Je n'en doute pas

mais quelques migrations hivernale mon permis de evaluer l'ampleur des dégats parmis les autochtones !:mf_farmer
En bref y a pas l'eau et le gaz à tout les etages!

Ce soir, sur Arte, Théma intéressant sur les relations entre le sport, la drogue et le dopage. Avec deux reportages:
- Le sport, à la vie à la mort:
RESUME
Si le sport est bon pour la santé, sa pratique intensive le serait beaucoup moins. Le corps et la tête d'un athlète sont maltraités à outrance. Les morts prématurées de sportifs de haut niveau et l'espérance de vie des «rescapés», plus courte que la moyenne, incitent à se poser la question : l'abus de sport est-il dangereux ? Une étude française de santé publique montre qu'un nombre important de champions deviennent accros aux drogues après leur retraite. Une forme de substitut au dopage ? Le problème s'avère bien plus complexe...
avec itw de Manu PEtit...
- Le Deuxième: le procès de Dr Muscle:
RESUME
En matière de sport de haut niveau, les capacités physiques prennent le pas sur la technique. Au football, l'entraînement requiert des connaissances pharmacologiques pour améliorer les performances. Mais la médicamentalisation inclut souvent nombre de substances interdites. La Juventus de Turin est actuellement en procès à ce sujet. Son rival, le Milan AC, privilégie, lui, d'autres méthodes, novatrices...
Beaucoup plus accès sur les dérives du foot. "prend ça et t'iras à la Juve".
le_filtre a écrit :CHER PADDY ,
pour cause de pêche de nuit je n ai pu visionner le strip tease de dimanche ..:fishing1:
J ai manqué quelque chose ???
y a t il une redif ??
suis je pardonnable ??
salut le filtre
tu prends quoi comme rapala pour ta pêche de nuit ?
l'émission de dimanche a été plutot calme par rapport au précédentes :
- on y a parlé d'un agent immobilier prétencieux et manièré
- d'un grand garçon de 45-50 ans vivant au maroc assisté financièrement par sa mère et prenant les otoctones pour des larbins
- j'ai même oublié le 3ème reportage.
tu étais mieux à la pêche mon cher filtre :y:
Tiens vous pourriez créer un topic peche pitetre nan ?
vous m'y rencontrerez souvent :mf_farmer
Ce soir, Benfica-Anderlecht sur RTBF2 (pour ceux qui sont nostalgiques de notre cher Manu Dos Santos :whistling )
Pixie a écrit :Tiens vous pourriez créer un topic peche pitetre nan ?
vous m'y rencontrerez souvent :mf_farmer
comme celle là cher calife ? ;)
![[Image: peche01.jpg]](http://oger.daniel.free.fr/fruit/peche01.jpg)
Bah c'est un pêché de ne pas manger de pêches en été

Pixie a écrit :Bah c'est un pêché de ne pas manger de pêches en été 
... comme le disait si justement Bernard Menez
Il serait bon que vous appreniez à citer vos sources, monsieur Calife :nono1:
Campana a écrit :... comme le disait si justement Bernard Menez
Il serait bon que vous appreniez à citer vos sources, monsieur Calife :nono1:
J'ai changé d'idole tu le sais aprés ma periode Corbier puis celle Bernard Menez je me suis entierment dévoué à mon nouveau héros virtuel:
"campana"
j'en suis baba :mf_lust:
paddy a écrit :salut le filtre
tu prends quoi comme rapala pour ta pêche de nuit ?
l'émission de dimanche a été plutot calme par rapport au précédentes :
- on y a parlé d'un agent immobilier prétencieux et manièré
- d'un grand garçon de 45-50 ans vivant au maroc assisté financièrement par sa mère et prenant les otoctones pour des larbins
- j'ai même oublié le 3ème reportage.
tu étais mieux à la pêche mon cher filtre :y:
donc j ai rien manqué a ce que je vois ....
je sais que je ne suis pas sur le bon topic mais je te réponds concernant la belle activité sportive qu est la pêche.
faute de mettre occupé des appats je me suis retrouvé à la station service de la pointe rouge à 22h45 (avis aux pecheurs elle ferme à 23 h ) il n y avait plus de mon appat fétiche donc je me suis rabattu sur ce bon vieu ver americain ,et la oh stuppeur notre peche ( on etait deux ) ne fut pas miraculeuse mais entre 4h et 5h du matin la folie , il devait y avoir une exode sous marine ...
sur ce "vive la pêche" :punk1::fishing1:
Hier, vous étiez le fer de lance du CCC (Comité contre les Campana), aujourd'hui je suis votre héros virtuel, faudrait voir à un peu plus de constance, monsieur Calife...
C'est un peu comme votre admiration pour Messieurs Perrin et Christanval, hein, l'est un peu sinusoïdale, elle varie au gré des vents dominants...

le_filtre a écrit :donc j ai rien manqué a ce que je vois ....
je sais que je ne suis pas sur le bon topic mais je te réponds concernant la belle activité sportive qu est la pêche.
faute de mettre occupé des appats je me suis retrouvé à la station service de la pointe rouge à 22h45 (avis aux pecheurs elle ferme à 23 h ) il n y avait plus de mon appat fétiche donc je me suis rabattu sur ce bon vieu ver americain ,et la oh stuppeur notre peche ( on etait deux ) ne fut pas miraculeuse mais entre 4h et 5h du matin la folie , il devait y avoir une exode sous marine ...
sur ce "vive la pêche" :punk1::fishing1:
bout filtre, il ya désormais un topic consacré à ta passion. Je t'invite à t'y exprimer pleinement...:fishing1: