opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Keyser a écrit :Arff le reportage sur France 3 autour du commessiriat de Roubaix...
Terrible misère humaine...Rarement vu un reportage portant un regard si "vrai" sur cette misère humaine, si lointaine et si proche.
Font caguer la télé, quand c’est pas des séries, c’est des reportages sur les commissariats, il n’y a pas d’autres sujets ? J’ai vu un reportage il y a quelques années sur un commissariat de Roubaix si c’est pas la rediff de celui-ci pour surfer sur la vague ch’tis, ça doit êtres la suite... Faire du neuf avec du vieux, Carole is no good. Préfère encore regarder pour la cinquantième fois Les aventuriers de l’arche perdue et Rocky de rifle sur la 6.

Je suis sur qu’il doit êtres touchant ce reportage, mais c’est lourd à la longue.
La spécialité du commissariat de Roubaix c'est la filature ? :blondblush1:
le comissaire de Roubaix, on le redoute
Là bas le slogan doit être un peu différent : "sur les pavés, les vélos"?
Ce soir sur arte 21h :
21 grammes

Beer
paddy a écrit :Ce soir sur arte 21h :
21 grammes

Beer

Je l'avais vu quand il est passé sur canal et c'est vraiment un très bon film
Gustave de Kervern va voir "Bienvenue Chez les Chtis". Du grand art. Mf_cupid

[media]http://fr.youtube.com/watch?v=Ci3vvJIhbGw[/media]
Baka_Survivor a écrit :Gustave de Kervern va voir "Bienvenue Chez les Chtis". Du grand art. Mf_cupid

[media]http://fr.youtube.com/watch?v=Ci3vvJIhbGw[/media]

:lol: Combien de fois j'ai eu envie de faire la même chose!
Et mon vier, y'a l'avocate de la série Engrenages en ce moment au Grand Journal, j'avais jamais remarqué qu'elle avait une telle paire de loches sous sa robe de juriste :hum:
Cool ! lucille est virée.. exit la guimauve
Ce soir sur Arte, à 23h30, une curiosité avec Bruce Campbell dans le rôle d'Elvis Presley vieillard planqué dans une maison de retraite: Bubba Ho Tep. Je suis curieux de le voir celui-là. D'autant plus qu'il y aurait un zombi dans cette histoire.:pouce:

[Image: 18474989.jpg]
Estelle est de retour sur 100% foot, je l'a préfère à l'autre Luis Rego
12 minutes plus tard...

Dior J'adore! Heat

C'est quoi ce tunnel de pubs à minuit passé sérieux?!
peñiscola a écrit :Estelle est de retour sur 100% foot
Mf_cupidil en a de la chance Raymond...Mf_cupid
Kalamáta a écrit :12 minutes plus tard...

Dior J'adore! Heat

C'est quoi ce tunnel de pubs à minuit passé sérieux?!

C'est clair, j'ai failli m'endormir après la 73ème pub Wacko
A part ça c'était sympa de revoir Estelle, elle est légèrement plus dynamique que Gargamel Rock
Coquins, j'étais certain que vous en auriez parlé, de la petite Estelle :punk1:

Grimaud me fait toujours autant marrer ; c'est con mais j'aime bien cette émission, et je crois n'avoir jamais autant ri devant un magazine de foot que là fois où Thierry Roland en avait lâché une en plein direct, déclenchant un fou rire général Jester
Gamba a écrit :Grimaud me fait toujours autant marrer

Titoff : "j'ai une autre question : est-ce-que Lens serait descendu avec Le Guen comme entraineur ?"
Grimaud : "oui, depuis 10 journées !" Rock

Je me suis bien marré avec le passage où Menes se foutait de la gueule des nancées. "Ils ont été sur le podium 35 fois sur 38 et terminent 4ème ? Faut porter plainte ! Au tribunal, vite !" :lol:
Blue Velvet
samedi 24 mai à 18:40 sur TCM

Dexter
Saison 1. (Episodes 1, 2, 3, 4, 5 et 6/12)
Vendredi 23 mai à partir de 23:30 à 5:00 sur Jimmy
Diouf à "La voix est libre" de ce jour sur France 3, c'est ici
Ligloo a écrit :Diouf à "La voix est libre" de ce jour sur France 3, c'est ici
Merci !