Big a écrit ::lol:

C'est ça, vas-y, nourris la bête avec tes encouragements !

paddy a écrit :Ce soir mardi à 20h45 sur Arte
Hier ici en France on était encore que lundi et je suis tombé sur
ça sur Arte.
Documentaire réalisé à partir d'un montage de témoignages de videobloggers d'une vingtaine d'année. Je me suis laissé prendre au jeu

En ce moment, soirée "la beauté des laids" sur Arte et dans le public derrière les intervenants, y'a que des petits canons.

Bon hier soir au boulot c'était calme. Donc Eurovision. Et il y avait du lourd.

J'ai trouvé que L'
Azerbaïdjan et la
Turquie méritaient de gagner cette année. Plus je matais et plus je trouvais que ça chantait bien !
Mais le top du top, ce sont les gagnants
finlandais de l'eurovision 2006, on n'a jamais fait mieux (et avec les commentaires français, c'est énorme).
(pour les vidéos, n'oubliez pas de cliquer sur la case HQ en bas à droite pour apprécier au maximum les qualités, hum, vocales des chanteuses...)
Superbe document ce soir sur Tyson sur Canal

Ce type est une force de la nature, les années galères lui ont amené un recul incroyable.
Chouette moment partagé avec lui, j'avais envie que ça dure encore.. :smoke1:
Tyson,ca illustre les sportifs Noirs multimillionaires aux USA.Des mecs sans education,mal entourés qui se retrouvent avec des millions d'un coup.
Pas étonnant que certains pètent un cable.
Tyson,c'est dommage que Don King en ait fait n'importe quoi.
C'est trouvable sur le web ce reportage?
Hadopiquement votre.

Godfather a écrit :Tyson,ca illustre les sportifs Noirs multimillionaires aux USA.Des mecs sans education,mal entourés qui se retrouvent avec des millions d'un coup.
Pas étonnant que certains pètent un cable.
Tyson,c'est dommage que Don King en ait fait n'importe quoi.
Rha punaise, son itw juste après son dernier combat perdu était

trophées UNFP sur canal +:c'est n'importe quoi

,Loris meilleur gardien,la preuve Lyon n'est pas champion cette année ,runje meilleur gardien de la l2,lui il mérite son trophée.

les Toulousains bien que nominés ,ils n'auront pas de trophée,les joueurs du TFC dérangent,il suffit d'écouter les journalistes sportifs toute l'année ils ont ignoré cette équipe .
thomas ngijol, cte barre de rire :lol:
edith:
3 joueurs dans l'équipe type + Gerets meilleur entraineur

On en avait 6 l'année dernière, Gerets démission.

Hilton dans l'équipe-type, c'est bien payé quand même.

vous pouvez donner les résultats pour ceux qui n'ont aps canal svp?
j'avais malheureusement raison.

Félicitations à Gerets il mérite son trophée.