opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tofinou a écrit :Clap Quel régal Clap

Et cette petite musique qui ne me quitte plus... Bye2
Sûr qu'avec Truffaut tu prends de la graine...Tomato
cetace a écrit :Sûr qu'avec Truffaut tu prends de la graine...Tomato

:lol:
Big a écrit ::lol:

Capo C'est ça, vas-y, nourris la bête avec tes encouragements ! Dry
paddy a écrit :Ce soir mardi à 20h45 sur Arte

Hier ici en France on était encore que lundi et je suis tombé sur ça sur Arte.
Documentaire réalisé à partir d'un montage de témoignages de videobloggers d'une vingtaine d'année. Je me suis laissé prendre au jeu Happy
En ce moment, soirée "la beauté des laids" sur Arte et dans le public derrière les intervenants, y'a que des petits canons.Laugh
Bon hier soir au boulot c'était calme. Donc Eurovision. Et il y avait du lourd. Mf_cupidBaveBave

J'ai trouvé que L'Azerbaïdjan et la Turquie méritaient de gagner cette année. Plus je matais et plus je trouvais que ça chantait bien ! Bave

Mais le top du top, ce sont les gagnants finlandais de l'eurovision 2006, on n'a jamais fait mieux (et avec les commentaires français, c'est énorme). Bounce

(pour les vidéos, n'oubliez pas de cliquer sur la case HQ en bas à droite pour apprécier au maximum les qualités, hum, vocales des chanteuses...)
Superbe document ce soir sur Tyson sur Canal Mf_cupid
Ce type est une force de la nature, les années galères lui ont amené un recul incroyable.
Chouette moment partagé avec lui, j'avais envie que ça dure encore.. :smoke1:
Je plussoie Mf_cupid

J’aimais déjà beaucoup le boxeur qui me faisait me lever tôt quand j’étais minot. Mais après avoir vu ce reportage on se rend compte de sa fragilité, de son manque d’éducation et de repère, et de son coté agressif plus par protection qu’autre chose. Il était touchant.

Après il reste le sujet du viol ou il nie tout en bloc. Mystère.

Mais quel boxeur, tout en puissance, vitesse et hargne.

Celui sur Ali contre Frazier passé il y a un peu plus d’un mois était pas mal non plus.Love2
Tyson,ca illustre les sportifs Noirs multimillionaires aux USA.Des mecs sans education,mal entourés qui se retrouvent avec des millions d'un coup.

Pas étonnant que certains pètent un cable.

Tyson,c'est dommage que Don King en ait fait n'importe quoi.
C'est trouvable sur le web ce reportage?Bave

Hadopiquement votre.Sleep
Godfather a écrit :Tyson,ca illustre les sportifs Noirs multimillionaires aux USA.Des mecs sans education,mal entourés qui se retrouvent avec des millions d'un coup.

Pas étonnant que certains pètent un cable.

Tyson,c'est dommage que Don King en ait fait n'importe quoi.
Rha punaise, son itw juste après son dernier combat perdu était Mf_cupid
Dragnir a écrit :Mon héros ce soir sur FR3 Bounce
idemMf_cupidMf_cupidMf_cupid
Dragnir a écrit :Mon héros ce soir sur FR3 Bounce

Chapeau ! à ton age tu le connais !!!Bye1

(ouais, je sais, vieux con, toussa,...)
trophées UNFP sur canal +:c'est n'importe quoiSleep,Loris meilleur gardien,la preuve Lyon n'est pas champion cette année ,runje meilleur gardien de la l2,lui il mérite son trophée.Bowdown
les Toulousains bien que nominés ,ils n'auront pas de trophée,les joueurs du TFC dérangent,il suffit d'écouter les journalistes sportifs toute l'année ils ont ignoré cette équipe .
thomas ngijol, cte barre de rire :lol:

edith:

3 joueurs dans l'équipe type + Gerets meilleur entraineur Wub
On en avait 6 l'année dernière, Gerets démission.Sleep Hilton dans l'équipe-type, c'est bien payé quand même.Vghgbg
vous pouvez donner les résultats pour ceux qui n'ont aps canal svp?
Ralphd a écrit :vous pouvez donner les résultats pour ceux qui n'ont aps canal svp?

http://www.football365.fr/france/ligue-1...2009.shtml
j'avais malheureusement raison.Dry
Félicitations à Gerets il mérite son trophée.Bowdown