opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
sa femme elle a vu olivier, elle a voulu le rencontrer, elle a brisé le pare brise de la BMDoctor
J'ai vu un pseudo film minable hier soir...avec Jessica Alba.Bave

C'est pas possible c'est une image de synthese cette fille, si elle me le demandait je me courperai une jambe avec les dents . Mf_cupid
Si quelqu'un a quelque chose a lui demander .... Happy

Jessica Alba
c/o Thruline Entertainment
9250 Wilshire Blvd.
Ground Floor
Beverly Hills, CA 90212
USA
le_filtre a écrit :J'ai vu un pseudo film minable hier soir...avec Jessica Alba.Bave

C'est pas possible c'est une image de synthese cette fille

Ma sœur, qui l'a rencontré, m'a confirmé qu'elle était aussi jolie dans la réalité. Vghgbg Bave
Ta soeur est lesbienne? Cooool Cool
Clair qu'elle est hallucinante. J'étais déjà amoureux dans Flipper à l'époque (hé ho, pas de soupçons, elle avait 16 ans et je devais en avoir 10 à tout casser!Doctor)

Et Dark Angel.Mf_cupid
Miki a écrit :Clair qu'elle est hallucinante. J'étais déjà amoureux dans Flipper à l'époque (hé ho, pas de soupçons, elle avait 16 ans et je devais en avoir 10 à tout casser!Doctor)

Et Dark Angel.Mf_cupid
Fais gaffe Cetace.Sleep
Je viens de voir que dans le "On n'est pas couché" de ce soir parmi les invités y'aura Dugarry. Trouvera-t-il le moyen de placer une critique sur Brandão ? 59
Mars a écrit :Je viens de voir que dans le "On n'est pas couché" de ce soir parmi les invités y'aura Dugarry. Trouvera-t-il le moyen de placer une critique sur Brandão ? 59

Je mets une petite piécette dessus. :happy2:
Ben on vous laisse ragarder les trois heures de cette looooongue émmission pour savoir...Connie3
Vous nous tiendrez au courant hein? Bye1
Si je m'endors pas avant Sleep Au pire y'a la rediff à partir du lendemain sur le site d'Antenne 2.
Mars a écrit :Si je m'endors pas avant Sleep Au pire y'a la rediff à partir du lendemain sur le site d'Antenne 2.

Ah, je croyais que c'était sur celui de l'ORTF. Sleep
Mazargues a écrit :Ben on vous laisse ragarder les trois heures de cette looooongue émmission pour savoir...Connie3
Vous nous tiendrez au courant hein? Bye1

Trois heures d'émissions rythmées par les bons jeux de mots de Ruquier, les critiques puantes de Zemmour et Noleau...

Non, je vais regarder les Essperts. :happy2:
Naulleau tacle surtout quand il s'agit de littérature, alors il peut se déchainer ce soir sur le livre de Dugarry Rock
Mars a écrit :Naulleau tacle surtout quand il s'agit de littérature, alors il peut se déchainer ce soir sur le livre de Dugarry Rock

BaveBave

J'avais pas vu le truc comme ça, en effet.
Oh punaise, le livre de Duga a été écrit par Riolo Laugh
Canal+ en panne sur Toulon et le var ouest depuis samedi pour les décodeurs dual t et syster...BlinkSleep
Faut se réveiller avant vendredi chez canal sinon ça va piloupilouter dans les brancards !!!Vghgbg
Mars a écrit :Oh punaise, le livre de Duga a été écrit par Riolo Laugh
Je ne sais pas qui a écrit son livre mais il aurait pu au minimum vérifier les dires de Duga. Ecrire qu'il y a eu sept joueurs exclus par Jacquet de Clairefontaine en 1998 alors qu'ils n'étaient que six, c'est vraiment pas sérieux pour un gars qui faisait partie du groupe. A la rigueur dans une interview ça passe, pas dans un livre...
Peut-être qu'il a compté Diomède aussi? Spoton
Kenneth-Brylle a écrit :Je ne sais pas qui a écrit son livre mais il aurait pu au minimum vérifier les dires de Duga. Ecrire qu'il y a eu sept joueurs exclus par Jacquet de Clairefontaine en 1998 alors qu'ils n'étaient que six, c'est vraiment pas sérieux pour un gars qui faisait partie du groupe. A la rigueur dans une interview ça passe, pas dans un livre...

Me souviens encore du Téléfoot qui avait précédé l'annonce de l'identité des exclus. Des supporters avaient été interrogés, tous ou presque espéraient que Dugarry ferait parti de la charette.