J'ai trouvé
la vidéo de l'embrouille , dispo
ici
Confirmation que Fogiel est un con fini

Dommage, y'a pas le début, j'aurai mieux fait de regarde dimanche soir.
Clair par contre qu'un gros focu se tient devant les invités.
Elephant Bird a écrit :Dommage, y'a pas le début, j'aurai mieux fait de regarde dimanche soir. 
Clair par contre qu'un gros focu se tient devant les invités.
Il y a deux autres vidéos
là dessus.
Je vais voir ça, même si regarder un extrait n'est jamais bon, encore faut-il voir ce qu'il s'est passé avant (et j'ai déjà eu des échos...).
Edit : mama, le serveur est pourri, je suis qu'à 5ko/s... Ou alors c'est moi

Nil Sanyas a écrit :Je vais voir ça, même si regarder un extrait n'est jamais bon, encore faut-il voir ce qu'il s'est passé avant (et j'ai déjà eu des échos...).
Edit : mama, le serveur est pourri, je suis qu'à 5ko/s... Ou alors c'est moi 
Je crois que c'est toi Nilou :langue:
Bah je regarde plus aucun des deux moi, j'ai plus le temps

Moi aussi j'ai plus le temps, mais j'ai une préference pour Ardisson :)
Bon je viens de voir l'extrait, j'ai rien compris...
Je vais faire des recherches, parce que là il est trop court l'extrait (aussi lourd pour si peu de temps et une si faible qualité, ça a été codé avec les pieds...).
A noter, pas une émission particulière, mais un climat général (pas forcément désagréable d'ailleurs), de propagande (ou plutôt de "bilan", ça fait le même effet

) Anti-Bush en ce moment sur nos ondes !
C'est forcément de saison, et difficile d'échapper aux documentaires ultra-pointus, où tu as l'impression que Orwell et son 1984 décrirait presque un mouvement hippie ...
Un exemple parmi d'autres : lundi soir passé sur C+, "Indécence Interdite", où l'on apprend entre autres que pour avoir joué au docteur à 16 ans, tu peux te retrouver ficher pendant 25 ans en tant que délinquant sexuel

ou une proposition de loi contre les "jeans taille basse", avec (avant amendement et refus) une punition de 6 mois de prison ....

LadyKillers a écrit :ou une proposition de loi contre les "jeans taille basse", avec (avant amendement et refus) une punition de 6 mois de prison ....
Et rien pour les gilets sans manche ?

Cela fait longtemps je trouve, c'est pas récent. France5-Arte s'était fait une spécialité il y a 6 mois - 1 an même (voire il y a plus longtemps).
Bush, la CIA, tout y passait :fou:
Moi je sais pas pourquoi, mais je sens que le Kerry, je vais pas plus l'aimer

C'est surtout Canal qui fait de la propagande Anti-Bush. Je me rapelle, j'ai maté le vrai journal l'autre fois et Karl Zero portait des lunettes anti Bush et deblaterait sur lui pendant les 3/4 de l'emission. :happy2:
Oui enfin Canal a peu de tribune pour le faire à part Karl, Gacio et 90mn. Entre les films, le foot et les séries, difficile de caser ça.
Enfin bon, votez Nader

Campana a écrit :Et rien pour les gilets sans manche ?

Je l'ai retrouvé ce Week end je le met
Tu verras oh combien il est classe :paysan:

Comment ça, l'est pas beau, Nicolas ? :mf_laug2
Encore heureux pour eux que le mauvais goût n'est pas un crime :cowboy:
Dav_ a écrit :C'est surtout Canal qui fait de la propagande Anti-Bush. Je me rapelle, j'ai maté le vrai journal l'autre fois et Karl Zero portait des lunettes anti Bush et deblaterait sur lui pendant les 3/4 de l'emission. :happy2:
ça on le sait, que c'est un peu leur fond de commerce, à Canal, et on n'en attend pas moins d'ailleurs.
Ce qui me faisait réagir, c'est justement lundi soir : après matage de Lundi Investigation Spécial USA, ils annoncent pour mardi 90 Minutes Spéciales USA. Là, je me dis, ils mettent la dose, c'est bientôt les élections outre-Atlantique. Je prends ma zapette, France 2, Compléments d'Enquêtes Spécial USA.
C'est tout ceci qui me faisait réagir, la densité d'émissions à ce sujet

C'est perpète comme pour les téléphones sans fil ! :happy2:
Film sur Arte, en VO
mercredi 27 octobre 2004 de 22:40 à 00:25 (105 min)
La valse des pantins
Film de Martin Scorsese (The King of comedy, USA, 1983). Scénario : Paul Zimmerman. Image : Fred Schuler. Musique : Robbie Robertson. 105 mn. VO. Avec Robert De Niro : Rupert Pupkin. Jerry Lewis : Jerry Langford. Sandra Bernhard : Masha. Diahnne Abbott : Rita. Shelley Hack : Cathy Long.
Le genre : Fréquenstar. C'est un Scorsese méconnu tourné après Raging Bull dans des conditions difficiles - le cinéaste était épuisé et souffrait de problèmes respiratoires. Il faut passer outre un « look » un peu ingrat, très années 80 - qu'illustrent parfaitement les vestes colorées et les pompes vernies de De Niro -, pour goûter à une fable qui n'a pas pris une ride. Deux mouvements pour brocarder la « peoplisation » : De Niro, alias Rupert Pupkin, loser pathétique qui se rêve roi du rire, vénère Jerry Langford, dont le show fait péter l'Audimat. Hystérie des groupies, qui usent de tous les moyens pour approcher la star. Puis, éconduit par le maître, le moins que rien entame seul son rêve warholien : être célèbre, ne fût-ce qu'une poignée de minutes. Le plaisir vient des acteurs : De Niro au bout de la tchatche, Jerry Lewis, impassible, dessinant en creux le portrait d'un homme incroyablement solitaire. A redécouvrir.