opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
foutcheubol a écrit :169
Je suis tombé (en douceur) sur la redif ce soir, mais j'ai raté une bonne partie du début Dry

Vraiment sympa et émouvant, et un générique de fin sur une compo d'Akhenaton Love2, à classer au top dans la catégorie "un homme, un beat", du pur jus à l'ancienne, t'inquiètes, t'as vu, qui le fait bien bien bien !
"Le Samouraï de Verre", jamais entendu, introuvable sur la mule, si quelqu'un sait où on peut en trouver ? Ermm:mf_dribbl

Mêmes impressions que toi je vois Happy.
J'ai recherché le morceau d'Akh il y a quelques heures pour en arriver au même résultat que toi :( . J'avais trouvé ce morceau terrible et j'espère qu'il sortira bientôt. Merci à toi en tout cas Sésamine pour ces indications ;)

Sinon, j'ai revu entre autres hier la demie Bordeaux-Milan de 96, excellent de revoir ces images, même si ma sympathie est difficile pour Bordeaux mais ce match m'a marqué. Battre le grand Milan comme çà avec ce scénario et revoir les Zizou, Duga, Liza à leurs débuts et Witschge Heat
Je répète la retransmission de la finale marche nickel sur le site de la Gazzetta. Image nickel et commentaires nickels. Happy
Lorenzin a écrit :Je répète la retransmission de la finale marche nickel sur le site de la Gazzetta. Image nickel et commentaires nickels. Happy

Grazie signore Lorenzin' ;)
Et but du Brazil.
PassiOM a écrit :Grazie signore Lorenzin' ;)
Et but du Brazil.
Prego.

Puh Brasile... :vod:
Lorenzin a écrit :Prego.

Puh Brasile... :vod:

Pourvu que l'Argentina et Messi-Tevez se réveillent :fou:
2-0 pour la Selaçao à la 40ème !

Magnifique CSC de Ayala ! No2
et de trois pour le Brésil
Bon et bien finito pour l'Argentina Bye2
comme quoi, une attaque qui culmine à 1 m 35, ça craint du boudin.
superbe 3è but
il n'y a quand même pas beaucoup de suspens dans les copa america par rapport aux Euros ou aux CAN
chichiman a écrit :comme quoi, une attaque qui culmine à 1 m 35, ça craint du boudin.
superbe 3è but

Le problème est le mal à se trouver des Argentins offensivement, sans compter leurs difficultés défensives dans ce match, et leur façon de jouer perso' et n'importe comment après le 2e but.

A chaque fois, 'se sont fait plier en contre.
ca y est c'est fini nouvelle victoire des Brésiliens....
Ce que ce match étant lent, mais lent, mais lent !!!
A force de tricotter sans arret, les Argentins en ont oublié l'efficacité.
Cette équipe m'a paru bien faiblarde...
keyser a écrit :De toutes façons, jamais content !
Vous auriez mieux fait de regarder la nuit Zizou sur C+ ....BounceC'est avec un plaisir non dissimulé que je me suis refait la Finale de 98 à 2 h du mat... Love2
Et bah, elle a pas pris une ride, la vieille...
punaise, un vrai concentré de bonheur commenté par Linette, probablement un des meilleurs commentateurs actuellement....
Tout ça pour vous dire que voilà quoi...
Keep Cool...Tout comme en 81 les chars sont pas descendus dans la rue, Libé n'a toujours pas été interdit...so ...Happy

Ils ne sont pas dans la rue les chars terre France, ils sont dans le ciel@Paul et Mickey.

S’inquiétant du recrutement du Paris Saint Germain, il se dit qu’a la rentrée, le petit Nicolas va baisser l’imposition directement sur les salaires des footeux du Championnat de France, mais que l’on ne s’inquiète pas, la perte financiére sera récuperer par une baisse des droits sur les Assedic. 34Ce n’est pas vrai, heureusement, mais avec lui, on sait jamais.

Les Footeux au moins c’est pas des feignasses…:meuh

Le nouvel Obs n’est pas interdit mais les échos de la Tribune sentent pas bon...

En plus pour la nuit Zizou, j’ai mon Canal qui marche plus pour le moment.Gun2

Et la tendresse bordel ?

Pauvre France.
Kenneth-Brylle a écrit :Ils ne sont pas dans la rue les chars terre France, ils sont dans le ciel@Paul et Mickey.
(...)

Pauvre France.

à propos de France (et donc de lettre à France...) redif du concert Polnareff sur W9 mercredi soir ! :langue:
De juillet à août - ARTE fête le Summer of Love :add_vache

[Image: 1592486,property=imageData.jpg]

Mardi 17 juillet 2007

20h45 : Gimme Shelter
Documentaire de Albert et David Maysles, USA 1970

22h15 : Jimi plays Monterey
Documentaire de D.A. Pennebaker, USA 1986

23h05 : Shake! Otis at Monterey
Documentaire de D.A. Pennebaker, USA 1987

23h25 : La mère, l'enfant et le gourou
Documentaire de Maroesja Perizonius, Pays Bas 2004

http://www.arte.tv/fr/art-musique/summer...92382.html
Paddy a écrit :

Mardi 17 juillet 2007

BounceBounceBounceBon, ce soir, Tilu à 20h45 t'es au lit !!
Zou ! Bounce J'avais vu il y 15 jours les années Psychadéliques Love2
Paddy a écrit :

Mardi 17 juillet 2007

http://www.arte.tv/fr/art-musique/summer...92382.html

Et la seule chaîne française que je capte ici c'est Arte Bounce

Hier soir j'ai kiffé grave, surtout le concert d'Otis Redding Love2

Flowa Powa Rock
T'as vu par quoi était bercée notre jeunesse musicale...C'était autre chose que le rap...:Beep
cetace a écrit :T'as vu par quoi était bercée notre jeunesse musicale...C'était autre chose que le rap...:Beep
cetace a écrit :A mort les vieux !
Dry