opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai vu ça aussi et je connaissais pas l'histoire du Cosmos !

Ca m'a tout bonnement scotché !
Ce soir, pour les fans du Docteur House, une comédie sur M6 à 22h. Ca s'appelle "Maybye Baby ou comment les Anglais se reproduisent", starring : Hugh Laurie Santa2
KodiaK a écrit :J'ai trouvé cela sur So foot

http://www.sofoot.com/article-100129-new...ofoot.html ;)


moi j'ai trouvé ça sur Wikipédia
Aaaah Cosmos 1999 et ses vaisseaux spatieux en aglomérat de pot de yahourt... tout un mythe!

Je sais pas si on en a déjà parlé (la flemme de me refaire tout le topic et j'arrive pas à faire fonctionner la recherche) mais pour les fans de SF, Starwars... et de mysticisme je conseille Battlestar Galactica version moderne, à visionner en VO exclusivement, les effets sonores sont incommensurablement (j'aime bien les superlatifs) mieux que dans la VF.

Il y a 3 saisons, la 4è et dernière est en tournage.
L'amour est dans le pré

8 agriculteurs et 1 agricultrice recherchent l'ame soeur. Après que chaque agriculteur ait invité 2 filles (l'agricultrice 2 garçons), 4 ont peut etre trouvés la bonne personne.

Sandrine/Eric : elle préférait Damien mais a choisi Eric car il l'aide mieux sur l'exploitation. (elle préfère les interets aux sentiments) cela me choque ! 2 timides cela parlent peut mais ils agissent ...
Si Eric l'aime il doit aller travailler chez elle, quitté son exploitation... Pourquoi c'est lui qui doit tout quitter et pas elle...

Hubert/Cindy : il avait flashé à la première rencontre, après avoir vu leurs familles respectives tout semblait aller pour le mieux mais après un rendez vous amoureux là tout semble s'écrouler meme ils ne se parlent plus. Bref rupture. Cindy n'a pas l'air sympa elle s'est uniquement servi de la télé, elle n'en avait rien à faire d'Hubert.

Conclusion : Personne ne semble vouloir faire des efforts et préfère rompre et aller voir ailleurs.
Pourquoi faut il participer à des émissions de télé pour trouver l'amour... La cause : personne ne se parle plus ! On attend trop de l'autre, on voudrait qu'il nous corresponde à 100%
C'est une grave erreur...voilà pourquoi il y a tellement de célibataires...

Suite la semaine prochaine pour les 2 autres couples
cetace une chanson Happy
Pixie a écrit :cetace une chanson Happy


[Image: Bolos_6-03.jpg]

en tongs cuir, siouplé... Bowdown
Quelqu'un a-t-il vu l'émission Striptease dimanche soir?
Ils ont filmé le conflit Greenpeace/ Pêcheurs de Thon à Marseille l'année dernière, du côté des pêcheurs (ils ont le flair à striptease pour sentir les gravos).

Où l'on voit qu'à Marseille, pour enfreindre les lois il vaut mieux être syndicaliste pêcheur conseiller municipal ump... plutôt qu'étudiant anti-cpe par exemple.

Il faut voir le préfet maritime appeler ces fachos à hélice toute les demi-heure en demandant "alors comment ça se passe à bord" d'une petite voix douce et amicale.
Et l'autre Censoredcensored avec sa voix de grand mère fumeuse de gitanes de répondre "ça chauffe Mr le Préfet, on essaye de calmer les esprits mais ça peut péter à tout moment" alors qu'entre les coups de fil il passe son temps à faire monter le pression.
Ils ont enfrein toutes les lois, de navigation, d'occupation du port et c'est greenpeace qui a du partir.
Les médias locaux, LCM 11en tête ont été énormes, encore une fois, annonçant que greenpeace avait bloqué le port... j'espère qu'ils ont reçu leur récompense.

Florilège du parler pêcheur de thon à Marseille...
"- ces gros pd ils ne rentreront jamais dans le port
- ici c'est la France, on est chez nous on va se laisser enc... par des étrangers - JMLepen style -
- regarde les ces pd [greeenpeace], c'est des trafiquants de drogues ils sont tous défoncés ces empaffés de leur race
- qu'est-ce y raconte cette expert de l'ifremer? il faut l'éclater lui! c'est l'Etat qui nous enc... là [et ils appellent le ministère de l'agriculture pour essayer de faire virer le mec]

[à un pêcheur de thon de l'Atlantique qui voulait assister à la réunion avec l'Europe à Paris]
- oh toi tu viens là et tu crois que tu vas nous empapaouter?... non non ne rentre pas dans la salle sinon ça va être chaud pour toi
- quoi des insultes?
- non non pas des insultes... ne rentre pas...
- oh tu sais pas où t'es? t'y es dans le bassin méditerranéen là!...

etc.etc. c'est la mafia en fait et le port est une zone de non droit. Mais cette mafia là a le soutien des autorités locales et même de l'Etat (quoique qu'à la réflexion ce n'est peut-être pas la seule).
Qu'ils le pêchent leur poisson et quand il n'y en aura plus, d'ici 5 ans, ils mangeront leurs filets... ils ne me font pas pleurer, car ils sont pleins de thune et veulent se gaver jusqu'au bout, mais par contre la disparition d'une espèce oui.

C'était gerbinatoire... mais du grand striptease
Rhololo, hier soir grand moment!Heat
Elle "Il veut me découvrir intérieurment.."
Le Ben, plus tard "Et sexuellement, tu es comment"
Suivi d'un "Mafemme est charmante, elle, elle est belle et charmante.."
Et elle qui lui donne tous les détails..
Oups !
Sur Arte hier soir, dans le concept Summer of love.
J'ai enfin vu le mètre de mon maître-étalon, Peter Schumann (eu la chance de travailler avec un de ses “disciples” du Bread and Puppets qui m'a enseigné son art du papier mâché de Boston à Montpellier, ah! son musée cimetière de marionnettes) aussi Alan Ginsberg, William Burroughs sous l'étoile bienveillante du cryptopiOMesque Antonin Artaud, bref ça nous rajeunit pas tout ça…
:Beep
Contrairement à l'info publiée sur la page d'accueil du site, Zidane ne jouera pas dans "Plus belle la vie" Biggrin2
Rien d'étonnant pour un mec qu'est même pas fichu de jouer au moins un an pour le club de son coeurSadwalk

Traître Beee
Faut le comprendre aussi, quand tu dis de l'OM que c'est le club de ton coeur on te laisse tout seul à la Commanderie, avec un seul ballon Sadwalk
A voir absolument
Dikkenek, sur C+

:echarpe-o571
C'est ou le Mistral à Marseille ? Crazy
En ce moment dans "Un jour, un destin" sur France 2 y'a un reportage appelé "11 septembre 2001 : dans la tête de George W. Bush". Dit comme ça on peut croire que ça a été fait par des gars qui voulaient pas bosser Biggrin2
Espigoulien a écrit :A voir absolument
Dikkenek, sur C+

:echarpe-o571
Merci Espi, sans ce post j'aurai zappé sauvagement sur ce film. ;)
C'est excellent du début à la fin (musique incluse).59
Je viens bientôt récupérer ce film, vu qu'il a l'air très bon :) Et puis j'ai bien aimé la performance de l'avatar d'Espi dans OSS117 Biggrin2