opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Canto ! Mf_cupid
Mais pourquoi C+, ils ont pas invité mon Basilou ? No
Joli couple avec Rachida Brakni, d'ailleurs. Spoton
iMerle a écrit :je peux te faire du mpeg2, si tu peux le lire ou le transformer.
PervJe veux bien moi aussi missieu l'oiseau!
LadyKillers a écrit :Canto ! Mf_cupid
Mais pourquoi C+, ils ont pas invité mon Basilou ? No
Joli couple avec Rachida Brakni, d'ailleurs. Spoton

Tout pareil que LadyKillers! Une tuerie ce doc...
Le parallèle avec "sur les murs de ma chambre" a même failli m'arracher une ptite larme!
Dommage que Jacquet n'ait pas eu l'envie de l'associer à Zizou en edf!


ps: Canto, si par hasard tu souhaites aider un jeune collectif balbutiant en jouant dans un court, ça fait plaisir! Ya déjà Monshipour, Jackson Richardson, Armstrong (c'est le yankee qui voulait...) et Steeve Marlet!
iMerle a écrit :je peux te faire du mpeg2, si tu peux le lire ou le transformer.

Tout pareil iMerle, ça m'intéresse, met moi dans ta mailing list. Tease Perv
Bah moi, le doc sur Canto m'a cagué.
Plein de palabre de Mathoux (40000 fois le mot regret), très et trop peu d'images, un truc plat....
chichiman a écrit :Bah moi, le doc sur Canto m'a cagué.
Plein de palabre de Mathoux (40000 fois le mot regret), très et trop peu d'images, un truc plat....
Pas mieux. Le Mf_cupid portait sur Canto lui-même, pas forcément sur l'émission. Ca manquait un peu de Daren Tullett à mon goût. Bounce
On aura au moins decouvert que Mathoux est un candidat serieux pour prendre la suite de Michel Drucker.Whistling
Doc raté.
A peine 5 minutes Max en tout d'image, ou d'extraits de matchs. Rien sur la période Leeds.
Bref, c'était fadouille au possible, sans interet.
Très très décevant.
Bah, c' est un sujet sur Canto qui, à un moment de sa vie a été footballeur.

Perso j' ai apprécié et j' ai encore plus de regrets de ne plus voir de joueurs de caractère, avec leurs erreurs et contradictions.
Un peu assez des capricieux boudeurs, formatés marketing.

Merci Canto.
chichiman a écrit :Bah moi, le doc sur Canto m'a cagué.
Plein de palabre de Mathoux (40000 fois le mot regret), très et trop peu d'images, un truc plat....

Pareil. Trop de bla bla qui n'apporte rien et pas assez d'images.
Par contre un Canto très ému, surtout quand ses parents ou Rachida parlaient de lui. King
Sans parler des invités ...
iMerle a écrit :Bah, c' est un sujet sur Canto qui, à un moment de sa vie a été footballeur.

Perso j' ai apprécié et j' ai encore plus de regrets de ne plus voir de joueurs de caractère, avec leurs erreurs et contradictions.
Un peu assez des capricieux boudeurs, formatés marketing.

Merci Canto.
Mouais...certe, sauf que jusqu'à présent, le Canto, c'est le foot qui l'a fait; et qu'en dehors du foot, ses prestations cinématographiques sont loin d'être mémorables.
De plus je supporte pas le type avec les cheveux longs et gras qui tente de chanter à Delerm.
Mais c'est pas Delerm.
pour ceux qui ont la freebox tv et pour les autres qui captent cette chaine : W9 (chaine gratos dans le bouquet basic pour les freenautes)

Euro 2006 Espoirs du 23 mai au 4 juin Tambour

http://www.w9.fr/content/home/index.shtml

Et encore merci à iMerle pour Canto :incline:
c'est demain le foot Espoir.

Par contre ce soir, sur France4, film très sympa: Ca tourne à Manhattan.
paddy a écrit :pour ceux qui ont la freebox tv et pour les autres qui captent cette chaine : W9 (chaine gratos dans le bouquet basic pour les freenautes)

Euro 2006 Espoirs du 23 mai au 4 juin Tambour

http://www.w9.fr/content/home/index.shtml

Et encore merci à iMerle pour Canto :incline:

Je crois que c'est une chaine TNT.

En tout cas merci pour l'info Vghgbg
Ce soir, sur C+, le Couperet...
Je ne sais pas ce que vaut le film, j'avais beaucoup aimé la version litteraire celle de Donald Westlake [Image: imgupload.asp?magic=200605241741&session...66_1_v.jpg]
keyser a écrit :Ce soir, sur C+, le Couperet...
Je ne sais pas ce que vaut le film, j'avais beaucoup aimé la version litteraire celle de Donald Westlake
Il parrait que c'est un film à prendre au 56ème degré.

Le cynisme pratiqué m'a dérangé et j'ai décroché. Bye2
keyser a écrit :Ce soir, sur C+, le Couperet...
Je ne sais pas ce que vaut le film, j'avais beaucoup aimé la version litteraire celle de Donald Westlake [Image: imgupload.asp?magic=200605241741&session...66_1_v.jpg]

un bon costa assurément, garcia en serial social killer thé de ceyland, maintenant mon avis ne vaut rien tant j'ai des gouts de chiottes en cinoche :blondblush1:
Clarky a écrit :un bon costa assurément, garcia en serial social killer thé de ceyland, maintenant mon avis ne vaut rien tant j'ai des gouts de chiottes en cinoche :blondblush1:
Ah ça c'est vrai. D'ailleurs je vais t'envoyer le double dvd colector colection master gold de "chut, y a bambi qui dort" Laugh
paddy a écrit :Ah ça c'est vrai. D'ailleurs je vais t'envoyer le double dvd colector colection master gold de "chut, y a bambi qui dort" Laugh

tié fou toi, je l'ai déjà celui là, envoie moi plutôt le remasterisé de la petite maison dans la prairie :lol: , ou alors blanche niaise et les sept roger hanin Shades
Et blanches fesses et les septs mains?