opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu m'étonnes, il a pas l'air méchant le Thierry mais il a quand même complètement bousillé le concept Laugh
Je ne connaissais rien au Street Art mais j'avais adoré ce docu Thumbdoubleup
7 à 2 , c 'est severe ! Sad
merci les Jaunes pourrait dire Tehé , notamment à Anthony Vghgbget au chauffeur PL , Patricia ....
comment ils ont du se faire retourner le cerveau par les rouges, sur le camp du jury ..juste pitoyable.
je me suis dit, que ce jeu pouvait refleter notre société.
Haddock
D'un autre coté, le Gérard il était sympa et c'est le seul à n'avoir jamais jouer le jeu de la stratégie, comme quoi c'est pas les plus salauds qui gagnent, moi j'aime bien
(18-12-2011, 00:11)el chi a écrit : [ -> ]D'un autre coté, le Gérard il était sympa et c'est le seul à n'avoir jamais jouer le jeu de la stratégie, comme quoi c'est pas les plus salauds qui gagnent, moi j'aime bien

oups...pardon ?
il était juste d'accord dès le départ avec son pote ( le grand avec sa grande bouche Olivier, je crois ) à éliminer systematiquement les rouges, rien de choquant, mais par contre, à la réunification, il n'a jamais dit non aux plans foireux de Martin, et à bien embobiner le Téhé.
donc, s 'il est gentil, ce n'est que d'un oeil...
bond:


Il ressemble surtout à Bernard Minet, c'est ça qui l'a fait gagner Mf_bluesbrother
Bru,
ca te fait caguer pour ton favori mais ce n’est pas toujours le "meilleur" qui gagne - d’ailleurs dans ce jeu, c’est quasi jamais non ? Le meilleur aventurier, le mec qui rafle tout c’est rarement le mec qu’on retrouve à la fin avec les euros en poche
Donc assez d’accord avec Chi, le rugbyman, c’est bien qu’il gagne aussi, il a fait son taffe, il a gagné l’épreuve la plus importante, a promené sa bonhomie sur le camp sans trop de stratégie et de coup de p*te, et sans trop faire caguer le peuple. C’est bien qu’on puisse gagner comme ca à ce jeu.
Une voie médiane entre les raclures prêt à tout pour gagner (la majorité) et les ahuris tombés de la lune (le Olivier qui croit en la parole donné et aux engagements dans un jeu comme Koh Lantha Laugh)

Sinon PTDR le mannequin à l’épreuve d’orientation (les pas à partir du tableau Applause) et surtout qui se la joue sur les poteaux avant de choir comme une grosse deurm’ à trop faire le malin CrylolCrylol
Tout pareil qu'Heisenberg.

Message perso : il était tellement bien cet épisode que même si on a, par la maladresse d'un camarade, appris qui avait gagné et ben ça mérite quand même le coup d'oeil...
J'ai pas trop regardé cette saison mais je suis tombé sur la finale.
Téhéoula m'a bien fait rire quand il cherchait le kutla dans la forêt.

On aurait dit un commando en mission, chuchotement, pas léger sur les brindilles.

C'était beau à voir. Yahoo
Que tant de gens estimables et estimés trouvent cette émission intéressante m'inciterait presque à regarder exceptionnellement TF1.
Mais personne ne s'est laissé décourager par les spoilers... Happy
Dans le genre "fuck les pauvres", l'UEFA semble tentée de poursuivre son festival avec la Ligue Europa et surtout... l'Euro 2012.Nono_h4h D'après Le Parisien, c'est en négociations avec... je vous l'donne en 1000... Al-Jazira.Superman

Punaise, si Platoche laisse passer ça.Camion
Je savais pas qu'ils avaient supprimé 100% touffe.
Arff c'est bête, il y avait de bons moments, même si depuis le départ de la femme de Domenech ce n'était plus tout à fait pareil...
Mais c'était un ton différent, qui changeait du pathétique CFC...
(16-01-2012, 12:12)foutcheubol a écrit : [ -> ]Je savais pas qu'ils avaient supprimé 100% touffe.
ils l'ont raséeShutup
Je sais pas si c'est à cause de la transhumance mais la rubrique "En direct du forum" est figée chez moi Blondblush
What happen ? HelpHelp
Tu remplaces Télé par foot, et tu as la nouvelle Ligue1....