Bon, je trouvais qu'ils avaient casté un peu trop de sportif pour le Kohlanta mais pour compenser ils ont pris un max de teubés (Ma fille est morte de rire)
Grosse concentration chez les Jaunes faut dire

Ce message est en cours de traitement.
La ligue de défense de la xénophobie instruite sur les communauté asiatiques met en œuvre toutes ses équipes pour fournir tous les éléments nécessaires à l'étude de ce post pour en tirer toutes les conclusions adéquates.
Merci.
Pardon aux familles.
A suivre.
Déjà la semaine dernière, les jaunes, ça laissait présager de grands moments

Entre leurs deux grandes gueules (le corse et Thomas) et un de leurs capitaines (Aurélien, le typique je sais tout mais je sais pas faire grand-chose), il y a match.
De l'autre côté, les rouges ont pour un de leurs capitaines, une instructrice en survie : feu et cabane dès le début, bouffe quasi en abondance prélevée sur l'île aussi.
La ligue de défense de la xénophobie instruite sur les communauté communistes met en œuvre toutes ses équipes pour fournir tous les éléments nécessaires à l'étude de ce post pour en tirer toutes les conclusions adéquates.
Merci.
Pardon aux familles.
A suivre.
Donc on peut poster n'importe quelle connerie qui parle la "défense de la xénophobie" sans aucune réaction ?
Depuis que t'es cas contact on évite les échanges !

Ha no no no. C'est pas aussi simple d'être cas contact, j'ai pas encore droit au label.
je vais t'ignorer par sécurité quand même

Tu peux toujours essayer.

Il ne me manquera pas
Le porc, mis à pied par c+
Oui,le porc, je l assume complètement
Au cas ou, un fan club,
Rires.
Ha grand moment encore ce soir sur Koh lanta

:
Candice, instructrice en survie et co-capitaine des rouges, a, il y a deux semaines, joué son bijou personnel d'immunité (chaque co-capitaine en reçoit un secrètement en début d'aventure, seuls les capitaines le savent). Elle se retrouve depuis isolée du reste des rouges, elle passe donc son temps à chercher un collier d'immunité qu'elle trouve lors de l'épisode de ce soir. Les rouges perdent l'épreuve d'immunité et vont donc au conseil. Au lieu de se taire, Candice noue une alliance avec d'autres rouges en avouant qu'elle a trouvé un collier d'immunité.
Au conseil, elle ne joue pas son collier et se retrouve éliminée

Zéro stratégie.
En même temps, son idole est Teheiura (le côté survie, Koh lanta, rencontre des rouges en plus avec Teheira lors de l'épisode précédent sur une récompense de confort (cette saison se passe à Tahiti, île d'origine de Teheiura)). Ce même Teheiura s'était fait éliminé l'année dernière après une épreuve perdue en duo alors que les deux joueurs avaient chacun un collier d'immunité qu'aucun n'avait joué

Maxine et Laure on est sur du rarement vue sur Koh-Lanta niveau hypocrisie, lâcheté et Trahison.
Par contre y'a rien qui va niveau stratégie ( bouse on est plus que deux filles !

)
Aurélien, je vois pas comment il fait pour passer les portes dans sa pharmacie

Son melon Zlatanesque, son petit ton prétentieux, monsieur je sais tout, il est absolument insupportable,...mais je vais regretter son départ, il mettait de l'animation sur le camp, il frôlait parfois le ridicule pour des bonnes barres de rire ( assis sur la table, prendre un ton de professeur qui s'adresse à des demeurés et leur expliquer facon Edouard Baer comment on pagaie ) et surtout c'est dommage de se priver d'un animal de foire pareil avant la réunification.
Ceci dit, je ne peux pas complètement en vouloir aux jaunes, nous ca va, on est pas dedans et on a un condensé touts les vendredi mais 12 jours H24 avec un mec pareil, ca doit être l'enfer (perso je l'aurais enclenché au bout d'une demi-journée)
Et si avec son départ,
ca va manquer d'intellect comme il leur a fait remarquer

, pas sûr qu'ils crèvent de faim non plus comme il le pense. Flavio a pris une fois le harpon pour faire aussi bien que lui.
Par contre heureusement que la réunification approche parce que la vie de camp sans Adrien allait tourner à l'anarchie avec une telle bande de bras cassés....
PS Magali elle est complètement teubée ou quoi ? la première chose qu'elle fait à son retour c'est de faire une alliance avec les deux vipères qui l'ont jarté

Ah bouse je pensais que vous veniez parler du documentaire diffusé hier soir sur le Prince Philippe, dont l'image donné par la formidable serie The Crown semble, au regard de ce qui a été dit, tout à fait au véritable Philippe.
Je ne pensais pas regarder, il n'y avait rien d'autre, la flemme de chercher une serie, on a laché The Slap, donc on s'est laissé porter par l'insupportable Stéphane Bern, heureusement contrebalancé par la sublime Isabelle Rivière
![[Image: isabelle-riviere-3699742-250-400.jpg]](https://cdn1.booknode.com/author_picture/3700/isabelle-riviere-3699742-250-400.jpg)
, aussi joli à regarder, qu'interessante à écouter.
C'est pas que Koh Lanta soit le haut du panier

j'en ai bien conscience mais la monarchie anglaise comment dire....
A la limite c'est pas ma tasse de thé mais je te conseille de réécouter the queen is dead de tes vénérés Smiths.
Mais vu qu'une très grande majorité des groupes ont gerbé sur la famille royale, il n'y a que l'embarras du choix, je pourrais y passer la journée.