opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dune a écrit :En revanche, le mistral vent chaud et sec, ça mériterait un ban de quelques jours quand même. Sleep

Mais il est un peu perdu le petit...

Déjà, il ne connaît pas son prénom (Yanis ou Idriss?), ensuite il est originaire de Corse, vit en banlieue parisienne, est d'ascendance luxembourgeoise, aime une belge et supporte Marseille...Dry

Normal qu'il s'y perde...Doctor
Jeroemba a écrit :J'ai installé silverlight via la mise à jour de flip4mac.Doctor

Certes. Sleep
souley a écrit :Certes. Sleep
Bye2Bien ce que je pensais :
Only version 1.0 of Microsoft Silverlight supports the Macintosh PowerPC.
This Web browser or operating system may not be compatible with Silverlight. Please review the system requirements and, if you wish to proceed, choose the link for your operating system.
cetace a écrit :Oh mon Yanis...Mf_cupid tu crèves l'écran !
Comme tu l'as miminabilisé le prépubère appareillé !!!...et la petite Marie, t'as pu récupéré son 06 pour Haydjian ?
C'est donc ce soir que tu te ramasses ? Bye2

Merci beaucoup, ouais c'est ce soir je vous dis pas tout pour laisser un minimum de suspens.
Pour Marie, je vais essayer de la recontacter car dans les coulisses elle avait été vraiment sympa.

Mars a écrit :Et grâce à pluzz.fr on peut te revoir pendant 7 jours Bounce
Cool, je ne connaissais pas

Jeroemba a écrit :Comment il a niqué la Marie! Happy Clap
Mais justement, pourquoi Marie et pas la responsable de crèche?
Parce que Marie attendait depuis longtemps et on avait vraiment bien sympathisé dans les coulisses.

cetace a écrit :Le problème est maintenant de savoir qui l'a niqué ?
Aahah ! Je ne dirais rien

dune a écrit :Archiviste/placard, c'est un peu tombé à plat. Whistling
Bah autant j'avais préparé la première phrase depuis longtemps alors que là, j'ai été pris au dépourvu:lol:

dune a écrit :Bon bah maintenant faut payer le supplément de ta cotise. Doctor

J'ai l'argent dans un mois, peut être plus et là je pourrais enfin payer ma cotize et rentrer ainsi dans le rangBowdownHappy

Xaviergravelaine a écrit :Comment la dernière question du deuxième duel est...BaveBaveBaveBave
Complot corse...Doctor

Quel pragmatisme ce Yanis...ClapClapClap

Première fois que je vois cette émission, il est vrai que Courbet est parfait...:happy2:

Tu penses qu'il y a un complot corse, je me suis mangé des questions de bâtard, entre les médecins et les frigos:lol: c'est encore pire au 3e duel, je n'ai pas compris pourquoi ils ont été si sauvage avec moiLaugh

dune a écrit :En revanche, le mistral vent chaud et sec, ça mériterait un ban de quelques jours quand même. Sleep
Mais je le savais, je connais le mistral mais je préférais assurer, on ne sait jamais, un changement dans l'espace temps ....

Xaviergravelaine a écrit :Mais il est un peu perdu le petit...

Déjà, il ne connaît pas son prénom (Yanis ou Idriss?), ensuite il est originaire de Corse, vit en banlieue parisienne, est d'ascendance luxembourgeoise, aime une belge et supporte Marseille...Dry

Normal qu'il s'y perde...Doctor
Culé:lol:

En tout cas merci à tous, ça me fait véritablement chaud au coeur vos messagesLove2
Belle performance Clap
Le taux de conneries débitées à la minute est assez impressionnant dans cette émission. Ca chambre pas mal, j'aime bien. Cool
EFC, t'as archivé ta performance à toi dans "La Cible", de mémoire ? Sleep
EFC a fait la cible quelle période ? (je l'ai fait époque Olivier Minne)
Epoque Olivier Minne également. Me souviens plus de l'année je le laisse répondre. Sleep
Enfin résolu mon souci avec Intel fils, Intel mère.
ClapUn grand candide A après le court B qui suit petit tas. Courbet l'échine de porc salue quand il lui crie dessus à la Marie honnête ? “Gueugnon, le copain de Guignol !” De quoi donner des idées à Pierre Mondy, genre Corse au trésor pour remplacer son cerveau las (Slyentre les allusions belges et corses, les questions varient selon les candidats?)… Sinon, j'ai même appris que l'aigre nouille avait deux dents…
Mf_cupidQuestion subsidiaire. Faut-il laisser Pauline carton pour le_Filtre en sachant que pour lier la sauce, Belgique l'est ?
Le cours de grec ancien Spoton

Entre les poules qui ont des dents, et les dentales, je comprends mieux pourquoi tu avais les crocs.
aqwarium a écrit :Le cours de grec ancien Spoton

A ce moment là, j'ai pensé à Slumdog Millionaire. Laugh
Je l'ai patencore regardé ce film.
melannemesis a écrit :EFC a fait la cible quelle période ? (je l'ai fait époque Olivier Minne)

Vers 2005 par là.
J'ai été ridicule.
J'ai fait une blague sur ma chemise mais ils ont coupé au moment de la chute. Dry
melannemesis > je viens de voir l'émission d'hier (c'est bien Spoton ) mais dis-moi, tu te serais fait sortir aussi pitoyablement que le minot est-ce que tu nous aurais fait la pub de ton passage à la TV ? :happy2:
Olorin a écrit :melannemesis > je viens de voir l'émission d'hier (c'est bien Spoton ) mais dis-moi, tu te serais fait sortir aussi pitoyablement que le minot est-ce que tu nous aurais fait la pub de ton passage à la TV ? :happy2:
Bien sûr que oui, je m'en fiche de perdre, quant tu vas à un jeu sans rien repartir sans rien ce n'est pas de la honte c'est juste un retour aux basesSpoton
aqwarium a écrit :Je l'ai patencore regardé ce film.

tu as tort Bowdown
jimmiz a écrit :tu as tort Bowdown

Je manque de temps mais il fait parti de ma todo-list Bowdown

Il est dans le disque dur et patiente sagement avec Gran Torino, Le temps qui reste, Dancer in the dark, The thin red line, Entre les murs, Lady Vengence, Inglorius Basterd, 3 extremes, Canine, Printemps été automne hiver.... et printemps

Et j'en oublie pleins
C'est tout pourri ce jeu...Sleep

En tous les cas, j'ai des doutes sur l'existence de Pauline quand je vois les choix des concurrent(es) par le corse...Mf_cupidMf_cupid

Puis quelle culture!!!!!!!!:lol::lol::lol:
http://www.youtube.com/watch?v=LJP4ICgu-6g
Xaviergravelaine a écrit :C'est tout pourri ce jeu...Sleep

En tous les cas, j'ai des doutes sur l'existence de Pauline quand je vois les choix des concurrent(es) par le corse...Mf_cupidMf_cupid

Puis quelle culture!!!!!!!!:lol::lol::lol:
http://www.youtube.com/watch?v=LJP4ICgu-6g

Salauud, je la ramène au prochain raout et on parle pas chanson, j'aime pas chanterTongue