opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
@Keyser : c'est pas trop l'histoire des mythes qui importe. Une troupe de 15 comédiens qui gèrent l'impro de manière hallucinante, tout en jouant en live les reprises, avec piano, basse, guitare, cuivres etc etc...
C'est vraiment au top leur truc, faut que j'aille les voir sur scène.
(04-02-2019, 18:12)aqwarium a écrit : [ -> ]@Keyser : c'est pas trop l'histoire des mythes qui importe. Une troupe de 15 comédiens qui gèrent l'impro de manière hallucinante, tout en jouant en live les reprises, avec piano, basse, guitare, cuivres etc etc...
C'est vraiment au top leur truc, faut que j'aille les voir sur scène.

Moi aussi.
Mais j'ai peur....  Happy
Top !!
Super soirée. Alors en plus découverte d'une chaine, C Star  Happy  dont j'ignorais juqu'au nom....Avec en présoirée des mecs qui font des concours d''avion de papier....
Sinon, en effet, spectacle d'une grande qualité !!!! 
C'était top.
Content que ça t'aie plu copain.  Beer
Seconde fois que je le vois de mon coté, et toujours aussi bien.
J'ai maté les dates, je vais y aller, sûr !  Mf_cupid
Bonjour, bonjouuuur Laugh
Je suis allé les voir il y a deux semaines à Bobino dans une salle très enthousiaste. C'était vraiment chouette parce qu'ils ont réussi à écrire un vrai spectacle, qui dépasse le simple exercice du quizz rigolo (où certaines reprises sont plus réussies que d'autres).
Au final le tout est bien gaulé et les musicos m'ont fait redécouvrir des morceaux un peu bof qui en live sont hyper plaisants.
Très chouette spectacle.
(05-02-2019, 09:25)Nick Belane a écrit : [ -> ]Bonjour, bonjouuuur Laugh
Je suis allé les voir il y a deux semaines à Bobino dans une salle très enthousiaste. C'était vraiment chouette parce qu'ils ont réussi à écrire un vrai spectacle, qui dépasse le simple exercice du quizz rigolo (où certaines reprises sont plus réussies que d'autres).
Au final le tout est bien gaulé et les musicos m'ont fait redécouvrir des morceaux un peu bof qui en live sont hyper plaisants.
Très chouette spectacle.

Je les avais vus il y a un ou deux ans à Bobino aussi, je plussoie c'était bieng (Hotel California c'était parti en vrille complet Laugh )
Toujours dispo sur mycanal.  Bounce
C'est l'ancien pestacle, pas le nouveau (que je n'ai pas encore vu).
Merci de m'avoir fait découvrir, j'ai beaucoup aimé. Je vais également voir où ils passent de ce pas Shades 
Paul Auster - Documentaire - Arte ce soir 22h35
(13-02-2019, 14:33)aqwarium a écrit : [ -> ]Paul Auster - Documentaire - Arte ce soir 22h35
Ouaip.
PAs eu envie de lire son dernier roman, il m'a un peu fatigué l'année dernière, lui, et surtout son épouse, Siri Hustvedt, la caricature bobo NewYorkaise.
Il n'en demeure pas moins, un excellent romancier.
Oh punaise, le burger quiz special black mirror de ce soir. 
Roll Roll Roll Roll Roll
Vu Brexit hier, pas mal du tout pour un téléfilm.<br />
On comprend mieux comment Obama, Trump, Macron & cie ont accédé au pouvoir. <br />
Vive la e-democraty.
c'est bien ?
j'ai lu des critiques très contradictoires
Franchement, je suis pas assez calé sur le sujet du Brexit pour distinguer le vrai du faux dans ce docu-fiction, mais les moyens décrits pour influancer des électeurs (de son camps ou du camps adverse) sont interessants. 
C'est plutôt bien filmé ce qui ne gache rien, et Binidict Gounebachbach, il est pas mal.
Ca vaut le coup d'être vu selon moi. 

Elles disaient quoi ces critiques ?
Certaines que c'était super bien fait et très bien documenté, d'autres que c'était pas top, complotiste et trop simpliste (beaucoup côté UK bizarrement)

Good je me le mets dans ma liste à voir :)
On m'a aussi recommandé Ni juge ni soumise qui n'a rien à voir mais qui visiblement vaut le coup d'oeil et que j'ai récupéré chez le crémier
Oui, Ni juge ni soumise c'est à voir
+1000 pour "Ni juge, ni soumise"
On pourrait imaginer un sous-titre, l'humour noir comme thérapie de survie
The Rolling Stones - Crossfire Hurricane
Sgt Pepper live à la Philharmonie de Paris

Arte, ce soir.
https://www.france.tv/france-5/le-monde-...terre.html
ou
https://www.youtube.com/watch?v=5UxCjdCqJJ8

Documentaire hallucinant sur les conséquences dramatiques du Children Act, adopté en 1989 sous Margaret Thatcher, qui permet aux services sociaux de retirer leur progéniture à des parents sur simple soupçon de maltraitance.

Incompréhensible