opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Raaaaaa un p'ti steaven seagal ce soir :boxe: pas pu tenir jusqu'au bout mais c'était bon quand même....
Marie Drucker et François Baroin.... ça casse le mythe.
Hellborg a écrit :Marie Drucker et François Baroin.... ça casse le mythe.


Arf, ce sont toutes de soit-disantes femme à poigne, indépendantes etc... et elles finissent toutes par se taper des ministres. L'étincelle doit se produire lors de cours de training... A part Christine Ockrent, je n'ai aucun respect pour ces poules.
Schoenberg, Sinclair, Drucker..
Bande de présentatrices, va.Capo
Espigoulien a écrit :Arf, ce sont toutes de soit-disantes femme à poigne, indépendantes etc... et elles finissent toutes par se taper des ministres. L'étincelle doit se produire lors de cours de training... A part Christine Ockrent, je n'ai aucun respect pour ces poules.
Schoenberg, Sinclair, Drucker..
Bande de présentatrices, va.Capo

Et Elise Lucet ? Dry
Pareil. Au gnouf. Non mais !!
:lol:
Ce soir j'espere que vous avez regardé ou enregistré l'Odyssée sibérienne , c'etait epoustouflant!!
Le message qu'il essaye de delivrer à travers ce doc est alarmant

Que la nature est belle Mf_cupid
Yankee a écrit :Ce soir j'espere que vous avez regardé ou enregistré l'Odyssée sibérienne , c'etait epoustouflant!!
Le message qu'il essaye de delivrer à travers ce doc est alarmant

Que la nature est belle Mf_cupid

Secret T'as picolé quoi toi ?
bah ouai normalBowdown

mais sans etre ecolo de bas, je me sens concerné par tout ce qui touche à la nature...
c'est hyper important de changer de comportement et d'arreter de s'en battre les coroñes ;)
Tu devrais pas t inquietez pour la nature ,meme sans nous, il arriva parfaitement a se debrouiller :happy2: je suis meme tentez de dire qu elle se porterait mieu sans nous tout court ...
Vivement les filles du crazy horse pour le 31
_sam_ a écrit :Tu devrais pas t inquietez pour la nature ,meme sans nous, il arriva parfaitement a se debrouiller :happy2: je suis meme tentez de dire qu elle se porterait mieu sans nous tout court ...

chuis pas inquiet, un peu mais plus "interpellé" par l'importance du trucSadwalk
apres ouai je me sens concerne, ça fait pas de moi l'ecolo de base, mais j'assume, c'est mon cote alpin ça :Pixie
T as raison tu dois etre bien la bas !
Sinon je pense que c est plutot nous qui devons pensez a notre survie et d arreter de faire le con avec la nature ,donc je te suis entierement !
Yankee a écrit :chuis pas inquiet, un peu mais plus "interpellé" par l'importance du trucSadwalk
apres ouai je me sens concerne, ça fait pas de moi l'ecolo de base, mais j'assume, c'est mon cote alpin ça :Pixie

On s'en ballec' des ordures, la neige recouvre tout. Bowdown
le_filtre a écrit :On s'en ballec' des ordures, la neige recouvre tout. Bowdown

Et nous ici bas Shipwrecked ? Comment on fait :tumblewee ? Heureusement Superman Rasta
Santa2

lundi, 25 décembre 2006 à 19:00
Rediffusions :
01.01.2007 à 18:15


L'Ecosse des Highlands

(Royaume Uni , 2006, 43mn)
ZDF
Réalisateur: Elisabeth Heydeck

Jeux de lumières, limpidité des lacs, austérité des roches : l'Écosse abrite des paysages à couper le souffle.


[Image: 1402280,property=imageData.jpg] ZDF © Heribert Senegacnik
Pour s'en convaincre, il suffit de parcourir le West Highland Way, célèbre chemin de randonnée reliant la mer du Nord à l'Atlantique. L'Écosse est aujourd'hui consciente de la valeur de son écosystème et élabore différentes stratégies pour le préserver. Le parc national des Trossachs et du loch Lomond, par exemple, associe les visiteurs à un projet de préservation de la perdrix des neiges.
le_filtre a écrit :On s'en ballec' des ordures, la neige recouvre tout. Bowdown
:mf_bluesb
C'est pas nous qu'on aura la terre plus tard!
On l'a pas regardé hier soir, mais ce matin (merci la FreeBox), il était bien sympa le spectacle de Louis Chedid : Le soldat rose (et Vanessa en petite robe courte c'est pas que pour les enfants Mf_cupid)
ClapRha punaise, j'en étais sûr!Clap



Bon, je m'expliqueBlush: je fais un blocage sur les joueurs de foot: je les regarde et je me dis "lui, il a une bonne tête de Jackie, s'il n'avait pas été milliardaire, il aurait eu une Opel Corsa Tuning".TambourEt generalement, à ce moment là, Codaing passe la tête par la fenêtre de chez lui et hurle "Vive le tunning!" à tout le quartier...

Normal quoi...Laugh


Bref...Doctor

Jeudi 11 Janvier, sur 13ème rue, soirée spéciale tunning avec la participation exceptionnelle de...Djibril CisséClapClap

"Salut, vous êtes fan de belles bagnoles et de voitures customisées, ca tombe bien, moi aussi. J'ai toujours aimé les voitures un peu différentes des autres. Ma première voiture, c'est une Opel Corsa Blanche que j'ai acheté avec mes économies quand je jouais à Auxerre".

On apprend aussi que Djibril fait tunner ses voitures par un garagiste Londonien!Tambour





Il manquerait plus que Jeremie Janot nous explique son amour pour les gantes larges de son Opel Kadett 84 et ce serait le bonheur intégral!:happy2:
Oc! a écrit :
ClapRha punaise, j'en étais sûr!Clap





Bon, je m'expliqueBlush: je fais un blocage sur les joueurs de foot: je les regarde et je me dis "lui, il a une bonne tête de Jackie, s'il n'avait pas été milliardaire, il aurait eu une Opel Corsa Tuning".TambourEt generalement, à ce moment là, Codaing passe la tête par la fenêtre de chez lui et hurle "Vive le tunning!" à tout le quartier...



Normal quoi...Laugh




Bref...Doctor



Jeudi 11 Janvier, sur 13ème rue, soirée spéciale tunning avec la participation exceptionnelle de...Djibril CisséClapClap



"Salut, vous êtes fan de belles bagnoles et de voitures customisées, ca tombe bien, moi aussi. J'ai toujours aimé les voitures un peu différentes des autres. Ma première voiture, c'est une Opel Corsa Blanche que j'ai acheté avec mes économies quand je jouais à Auxerre".



On apprend aussi que Djibril fait tunner ses voitures par un garagiste Londonien!Tambour







Il manquerait plus que Jeremie Janot nous explique son amour pour les gantes larges de son Opel Kadett 84 et ce serait le bonheur intégral!:happy2:

Décapotable ?
Pour ceux qui peuvent je recommande chaudement le docu (rdv le 9 juillet) qui passe en ce moment( et qui sera redif) sur Cpluche.

ça fait plaisir d'entendre et de voir s'exprimer les joueurs aussi honnêtement, ça change des interviews toutes formatées.

Fabien est énorme comme d'hab', Rib' fait triper et on découvre un autre Zizou .