opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce soir sur M6: Star WARS épisode 1 suivi de Alien le premier
Lundi prochain: Star WARS épisode 2 suivi de Alien le second
...

Les deux sagas seront diffusées chaque lundi soir pendant 6 semaines...
Quand t'as pas de télé, ce topic est nul...
caveman a écrit :Quand t'as pas de télé, ce topic est nul...

et quand t'as pas d'ordinateur aussi CAAO8XFQ
Ce topic étant complètement élitiste, je demande sa fermeture comme l'autorise le code pour la lutte contre la discrimination.
Je souhaite également que le topic sur les femmes nues ne soit accessible que de 23h00 à 5h00 pour éviter que des personnes mineures puissent accéder à son contenu tout simplement scandaleux et indigne d'un site comme opiOM qui prône le gout et le savoir vivre
Caveman, y'a Nathalie Portman sur la 6 en se moment Bave

Pour la saga Alien, ils vont mettre quoi après le 4 ? les "contre prédator" Heat
Olorin a écrit :Pour la saga Alien, ils vont mettre quoi après le 4 ? les "contre prédator" Heat

y'a TF1 en ce moment....
caveman a écrit :Ce topic étant complètement élitiste, je demande sa fermeture comme l'autorise le code pour la lutte contre la discrimination.
Je souhaite également que le topic sur les femmes nues ne soit accessible que de 23h00 à 5h00 pour éviter que des personnes mineures puissent accéder à son contenu tout simplement scandaleux et indigne d'un site comme opiOM qui prône le gout et le savoir vivre

et on demandera au filtre de mettre en place un radar automatique qui sera en mesure de capter l'intensité moyenne de l'érection suite à certains topics. Si elle dépasse un pourcentage donné , il ban.:mf_popean
Ah ouais, paye ta soirée sur TF1, la ferme célébrités puis opération Tambacounda...Bave
Le pire c'est qu'il y en a pour regarder ... :helpsmili
Miki a écrit :Ah ouais, paye ta soirée sur TF1, la ferme célébrités puis opération Tambacounda...Bave

Véridique, n'ayant pas la TV et suivant de très loin, très très loin ce genre d'émission... Je tombe dans la rue sur une affiche sur une émission de TF1 "opération Tambacounda" Et je me fais donc la réflexion suivante : "C'est marrant cette année, ils font la ferme des célébrités en Afrique, ils ne savent plus quoi inventer ces cons"

Et la j'apprends qu'en fait ces 2 émissions... bah dit-donc quelle chance vous avez

Edit : Smiley penser à retourner au CP...
et moi qui me posait la question il y quelques jours "mais au fait Aldo Maccione, il est mort ou quoi ? "j'ai ma réponse désormais. Laugh
caveman a écrit :Véridique, n'ayant pas la TV et suivant de très loin, très très loin ce genre d'emmission... Je tombe dans la rue sur une affiche sur une emmission de TF1 "opération Tambacounda" Et je me fais donc la refflexion suivante : "C'est marrant cette année, ils font la ferme des célébrités en Afrique, ils ne savent plus quoi inventer ces cons"

Et la j'apprends qu'en fait ces 2 emmissions... bah dit-donc quelle chance vous avez
pourquoi tant de m Vghgbg?
Olorin a écrit :pourquoi tant de m Vghgbg?

Je ferai bien une blague pour retomber sur mes pattes mais c'est juste que je suis un fuckin' illétré...

J'aurai du faire chauffeur routier (Smiley branche dans l'oeil de Jimmiz)
moi aussi je suis fuckin'illétré mais mon jeu de mot me faisait rire tout seul alors j'ai voulu partager :happy2:
Olorin a écrit :moi aussi je suis fuckin'illétré mais mon jeu de mot me faisait rire tout seul alors j'ai voulu partager :happy2:

Ah mais mon bon Olorin c'était très drôle.. J'aurais pu faire semblant de l'avoir fait exprès pour devenir le maitre incontesté des blagues à tirroirs.

De toute façon, j'ai toujours dis que tu n'étais pas commode
caveman a écrit :Ah mais mon bon Olorin c'était très drôle.. J'aurais pu faire semblant de l'avoir fait exprès pour devenir le maitre incontesté des blagues à tirroirs.

De toute façon, j'ai toujours dis que tu n'étais pas commode
Laugh
Miki a écrit :puis opération Tambacounda...Bave

Pascal, c'est quand même un sacré éducator :happy2: (sauf quand il tente de faire les malins face à des babouins Vghgbg )
Soirée Théma Spécial Opiomanes ce soir nommée Vertiges éthyliques Doctor

21:00 Barfly

[SIZE=2]"Aidé par un scénario largement autobiographique de Bukowski (dit Le Filtre), Barbet Shroeder plonge dans l'univers vacillant des piliers de bar et transforme ces épaves éthyliques en seigneurs héroîques, en poètes de la biture" Télérama

[SIZE=3]Après, il y a un beau documentaire intitulé "L'ivresse des poètes"

Bonne cuite à tous Burp
[/SIZE][/SIZE]
La violence dans les stades

Cet après-midi à 13H30
Cet après-midi à 13H31
Demain à 7H59
Demain à 1H
Demain à 1H03
Dimanche prochain à 23H
Dimanche prochain à 23H
Mercredi 24 février à 3H30