opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mimini a écrit :Merci Espi, sans ce post j'aurai zappé sauvagement sur ce film. ;)
C'est excellent du début à la fin (musique incluse).59

http://www.dikkenek.com/

ce film qui va devenir culte est sorti en dvd
-Mars- a écrit :Je viens bientôt récupérer ce film, vu qu'il a l'air très bon :) Et puis j'ai bien aimé la performance de l'avatar d'Espi dans OSS117 Biggrin2


"Bon ben, on va se boire un p'tit godet ? Hein ?" :lol:
Elephant Bird a écrit :"Bon ben, on va se boire un p'tit godet ? Hein ?" :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=P1B0qZqvWVI Spoton

J'aime bien aussi vers la fin du film comment il s'enflamme :D "Tu fais ton grand Jacques, triste sir !"
Elephant Bird a écrit :"Bon ben, on va se boire un p'tit godet ? Hein ?" :lol:

Il est enorme ce gars la ^^.
J'crois que j'aime encore plus la scene avec le pistolet. Happy
Ce mardi 14 & mercredi 15 aout, Arte diffuse a 19H un reportage sur M. Cetace (ou sa famille) !
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas regardé les infos de TF1... Je ne sais pas qui est cette blonde (copine de jamel ??) Elle est bien mignone certe mais elle est d'une arogance dans ces interview... beurk.. Sadwalk

En bref je ne suis pas pret d'y retourner
Anne-Sophie Lapix
Et c'est pas la copine de Jamel. Cela dit, je la trouve fort charmante
C'est la copine de jamel mais ben salah le realisateur du ciel les oiseaux et ta mere et aussi du grand il etait une fois dans l'oued ou du raid :)
Je me suis régalé ce soir!
Pour ceux qui l'ont raté, y a des redifs.:40tf:
Son seul problème à AS Lapix, c'est qu'elle louche Tease
D'ailleurs, j'ai l'impression que son oeil gauche ne bouge pas. Ca doit être fort désagréable, de ne pas devoir trop regarder à gauche pendant tout un JT
PS : La copine de Djamel, que môssieu honore chaque soir, c'est Mélissa Thériau !
Merci, tu dois parler de son seul problème physique certainement.
Parce que pour animer un JT c'est pas encore ça..
CaveMan a écrit :Merci, tu dois parler de son seul problème physique certainement.
Parce que pour animer un JT c'est pas encore ça..

Oui, je n'ai jamais eu d'autres prétentions ;)
De toute façon, elle a trouvé la technique : détourner l'attention des téléspectateurs en mettant un beau décolleté Perv (celà dit, ça n'a pas marché pour un incorruptible comme moi Doctor).
Pour ses compétences en JT, j'en sais rien, je fais pas vraiment attention..
On doit pas avoir la même notion de l'arrogance. Je l'ai trouvé plutôt complaisante avec la voix de son maître... Artist
boeuf mode a écrit :On doit pas avoir la même notion de l'arrogance. Je l'ai trouvé plutôt complaisante avec la voix de son maître... Artist
Elle etait dans le pathé?
Lengatse a écrit :Elle etait dans le pathé?
un peu et elle portait une marque honnie !
Tim89 a écrit :Son seul problème à AS Lapix, c'est qu'elle louche Tease
D'ailleurs, j'ai l'impression que son oeil gauche ne bouge pas. Ca doit être fort désagréable, de ne pas devoir trop regarder à gauche pendant tout un JT

Rien de plus normal sur TF1 Doctor
Happy
Elephant Bird a écrit :
Tim89 a écrit :Son seul problème à AS Lapix, c'est qu'elle louche Tease
D'ailleurs, j'ai l'impression que son oeil gauche ne bouge pas. Ca doit être fort désagréable, de ne pas devoir trop regarder à gauche pendant tout un JT
Rien de plus normal sur TF1 Doctor

:lol: Yahoo
Maussanais a écrit :Je me suis régalé ce soir!
Pour ceux qui l'ont raté, y a des redifs.:40tf:
Mouaich...c'était sympa, mais ça aurait pu être Clap Car, il y avait très très peu d'extrait des morceaux illustrant les propos, et c'était bien bien dommage...:Beep
Probablement un problème de droits j'imagine. Shipwrecked