opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le coach d'Asloum, aka les yeux du suisse, dans la magnifique émission de Mme Domenech!! Perv
A ne pas rater!! et si j'vous rajoute un brin de thierry Roland ma bonne dame??
Comment ne pas regarder ce grand moment de tv??Rasta
Sans oublier nos deux fantastiques amis, le sémillant Dominique Grimault ( CAAO8XFQ ) et le fort sympatique Pierre Ménès ( Sick )...
Il a déclaré quoi, le Acarien, pendant cette émission ?
Lorenzin a écrit :Il a déclaré quoi, le Acarien, pendant cette émission ?

Ranting Des trucs à te rendre malade des nerfs pour quinze piges!!
"Ba j'pense qu'il faut le temps et si on fini mieux que la saison derniére ce sera pas si mal mais sinon ya le temps!!" "C'est ça qui a changé à l'om: les supporters ont compris qu'il fallait être patients et tous les abrutis qui sifflaient rld la saison derniére ne sont plus là!!"Laugh

Bref pour missa une confirmation que ce bonhomme connaît autant le foot que moi, le hard core gothique!!34 Une volonté indéniable d'appurer!! Mais quoi??corse
Il était sérieux quand il a dit ça ou il faisait le pitre ? :vod:
Ca lui plait tant que ça que l'OM se banalise ?
dav si tu passes par là à temps, mate toi "ascenseur pour l'echafaud" jeudi 3/11 à 20h40 sur arte, un clasico de louis malle qui me semble être son premier film en plus si je dis pas trop de conneries.

un duo fameux ronet/moreau et un miles davis comme fond sonore, je sais pas trop si tu vas accrocher mais regarde quand même, juste pour ta culture cinoche :langue: , et comme dirait chouchou j'adoooooooooore Rock
Mortel Clarky, merci de me prévenir, je voulais le voir ce film justement, je l'avais ciblé dans les prochaines sorties dvds à venir.

J'aurais pas à me l'acheter comme ça, merci beaucoup Spoton

[Image: B000BNEMNM.08.LZZZZZZZ.jpg]
Clarky a écrit :dav si tu passes par là à temps, mate toi "ascenseur pour l'echafaud" jeudi 3/11 à 20h40 sur arte, un clasico de louis malle qui me semble être son premier film en plus si je dis pas trop de conneries.

un duo fameux ronet/moreau et un miles davis comme fond sonore, je sais pas trop si tu vas accrocher mais regarde quand même, juste pour ta culture cinoche :langue: , et comme dirait chouchou j'adoooooooooore Rock

La bande son, c'est d'la boulasse !!!59
Lorenzin a écrit :Il était sérieux quand il a dit ça ou il faisait le pitre ? :vod:
Ca lui plait tant que ça que l'OM se banalise ?

Pour de bon..corse Même le nouveau pote de Kala, qui s'est laissé aller sur les kebabs d'espi, a trouvé le moyen de trouver ses propos dignes du sarko show!!!34

thérése:
wouai, wouai!! Il a bien trouvé le moyen de trouver...:D
Clarky a écrit :dav si tu passes par là à temps, mate toi "ascenseur pour l'echafaud" jeudi 3/11 à 20h40 sur arte, un clasico de louis malle qui me semble être son premier film en plus si je dis pas trop de conneries.
... Je confirme que c'est un film à voir absolument... Happy...

... Par contre, il me semble qu'il a réalisé "Le Monde du Silence", "Station 307" et "La Fontaine du Vaucluse" en 56, soit un an avant "Ascenceur"... Blush...
Flex a écrit :... Je confirme que c'est un film à voir absolument... Happy...

... Par contre, il me semble qu'il a réalisé "Le Monde du Silence", "Station 307" et "La Fontaine du Vaucluse" en 56, soit un an avant "Ascenceur"... Blush...

bon si tu me prends par les sentiments :paysan:

les 3 que tu cites sont pour 2 d'entre eux des docs que j'assimile à des courts-métrages et le monde du silence je l'ai volontairement zappé biscotte le cousteau rica me file la nausée, je hais ce type que tout le monde adule, un étrange personnage que ce commandant là Shutup

donc par la force des choses, le grand plongeon en tant que cinéaste et première oeuvre péloche pour un malle adepte de l'agua planning se fait avec l'as censeur.

mais après tout on s'en bat un peu les roustons de savoir si c'était sa première fois ou non tant ce film est un petit bijou :paysan:


pinaise dav, thé de ceyland ce coffret collector et comme quoi, ça nous arrive parfois d'être en phase, par contre moi je suis déphasé complet Laugh
quel grand panard que cette nieme vision de l'ascenseur ! ronet est au top comme dab, jeanne moreau errant dans un paris pluvieux est tout simplement fascinante. l'image noir et blanc tout en contraste est ponctuée par la trompette du grand miles. c'est un film absolument fabuleux, le meilleur de malle à mon sens. Avec lino à la fin, en cerise sur le gâteau...

Que demande le peuple ? Une rediff de classe tous risques avec le même lino mais aussi le jeune bébél et marcel dalio... un monument signé... claude sautet en 59 ! :incline::incline::incline:

Ps : même chose que clarky pour le commandant couche-tôt qui est un être particulièrement répugnant... 34
Tu devrais regarder TV5 plus souvent,moi je reside en indonesie,et il n'a que des films comme ca qui passe tout le temps.....Tu regardes de temps en temps mais apres tu te lasses tres vite!
boeuf mode a écrit :Que demande le peuple ? Une rediff de classe tous risques avec le même lino mais aussi le jeune bébél et marcel dalio... un monument signé... claude sautet en 59 ! :incline::incline::incline:

Ps : même chose que clarky pour le commandant couche-tôt qui est un être particulièrement répugnant... 34

Je voulais te prévenir il repasse le 9 à 20h45 mais je doute que tu es la chaine adéquate, c'est sur Ciné polar.

[Image: lg_cinepolar.gif]
Clarky a écrit :dav si tu passes par là à temps, mate toi "ascenseur pour l'echafaud" jeudi 3/11 à 20h40 sur arte




Je l'ai vu et ... je trouve que le film a vraiment très mal vieilli. La fille joue aussi mal qu'Orane Demassis. Seule consolation la b.o signée Miles Davis.
Espigoulien a écrit :Je l'ai vu et ... je trouve que le film a vraiment très mal vieilli. La fille joue aussi mal qu'Orane Demassis. Seule consolation la b.o signée Miles Davis.

la femme comme tu dis c'est jeanne moreau et même, si d'elle ont peut dire qu'elle a vieilli au jour d'aujourd'hui, c'est même une vieille peau, on peut dire qu'elle a dans l'ascenseur un jeu très "nouvelle vague", ultra-moderne à l'époque qui n'a pas vieilli d'un iota (comme le film du reste). l'expression "a mal vieilli" est toute relative et diverge selon tout un chacun... est-ce que mabuse, citizen kane ou charlot ont mal vieilli... pas à mon sens...
boeuf mode a écrit :la femme comme tu dis c'est jeanne moreau et même, si d'elle ont peut dire qu'elle a vieilli au jour d'aujourd'hui, c'est même une vieille peau, on peut dire qu'elle a dans l'ascenseur un jeu très "nouvelle vague", ultra-moderne à l'époque qui n'a pas vieilli d'un iota (comme le film du reste). l'expression "a mal vieilli" est toute relative et diverge selon tout un chacun... est-ce que mabuse, citizen kane ou charlot ont mal vieilli... pas à mon sens...

tout pareil Rasta

pis dans la liste des "malle vieilli" je mettrais également le souffle au coeur qui est un de mes préférés parmi la filmo de malle, tout comme mireille darc, léa massari fait partie de ces actrices qui ne me laissent pas de marbre....ah la complexité du corps caverneux.
Clarky a écrit :, léa massari fait partie de ces actrices qui ne me laissent pas de marbre....ah la complexité du corps caverneux.
Je vois que tu penses au même plan que moi GROS COCHON!Crylol
Espigoulien a écrit :Je l'ai vu et ... je trouve que le film a vraiment très mal vieilli. La fille joue aussi mal qu'Orane Demassis. Seule consolation la b.o signée Miles Davis.

c'est ce que certains reprochaient à l'oranaise, mais je n'ai jamais trouvé qu'elle était dans le faux parce qu'à ce compte là tu peux aussi arguer que fresnay ne fait pas très couleur locale, que raimu en fait des tonnes et pour le coup surjoue, mais là c'est toujours la même histoire, on ne voit pas tous la même chose et punaise c'est tant mieux biscotte sinon on se ferait caguer sévère à n'être que toujours d'accord sur tout.

des mauvais qui surjouent je peux t'en citer des palanquées corse

pinaise, t'as pas honte de dire "la fille" pour l'immense jeanne moreau, arf comme j'aurais aimé être le jules de catherine dans le fabuleux jules et jim, tain si tu me dis que truffaut ça a mal vieilli ça risque de sentir la béchamel Laugh
cetace a écrit :Je vois que tu penses au même plan que moi GROS COCHON!Crylol

voué, c'était mon journal du hard à moi :rld

pis tant que j'y suis et comme j'ai pas encore eu le temps de te le souhaiter, ben bonne annie cétacé, pinaise t'es scorpion comme missa, parait que c'est pas très bon comme signe astro Laugh