opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Masterjm a écrit :Roooh les lyonnaaiiiis !!! Quelle bande de petits délinquants !! 34
Les plus violents du football moderne @M6

"3 clubs en France déchainent les passions : l'OM, le PSG, et l'OL" :fou: (je pensais qu'ils allaient dire "Saint Etienne" :D)
Je m'attendais à ce qu'ils mettent l'OL au lieu de Saint Etienne ! :D Pierre Mondy à du leur demander ! Happy
foutcheubol a écrit :Sinon y'a du foot sur W9 :ball:
Bresil - Chili, par ces temps de disette on crache pas dessus :smoke1:

Commenté par Pierre Ménès, c'est affligeant, il est meilleur que l'arbitre, l'entraineur et les 22 joueurs sans rien y connaitre Ermm

Par contre, Robinho leur met la misère aux pauvres chiliens, hat trick sans forcer ...
punaise c'était horrible ce bresil chili. Bien pire que notre L1 je dirais.
Mon dieu quelle horreur la VF de Lost Heat
dune a écrit :Mon dieu quelle horreur la VF de Lost Heat

Les nouvelles voix sont nazes c'est sûr mais bon les anciennes sont plutôt pas trop mauvaises comparées à celles de Heroes par exemple Mm
Kokane a écrit :Le "Low Five" m'avait fait mourir de rire aussi:lol:

Et le slap-bet:roll1:

En série bien marrante si certains ne connaissent pas encore:
My name is Earl!!!!!!!!!
Chapeau à TF1 de préférer SoeurTherese.com à Lost...
Rendez vous le 9 juillet en ce moment sur canal + sport
et a 22 h 40 sur w9 l'excellent la grande finale :)
SONY a écrit :Chapeau à TF1 de préférer SoeurTherese.com à Lost...

Y a vraiment que dalle ce soir à la télé :hum:
Merci aussi à TF1 de préférer "Les Experts", ces héros idylliques de séries 200% américaines, avec 0 défauts, blablabla, à l'excellent Docteur House, qui sort (enfin) de l'ordinaire, pour mon plus grand plaisir Perv
nimportequi a écrit :et a 22 h 40 sur w9 l'excellent la grande finale :)
Au risque d'être répétitif voire rébarbatif....:blondblush1:
Un superbe reportage sur le dernier mondial allemand
Iggy Pop a écrit :Ca :

http://gigistudio.over-blog.com/5-categorie-371859.html

J'espère que tu trouveras ton bonheur ! Bowdown

Love2 Love2 Love2
nimportequi a écrit :Rendez vous le 9 juillet en ce moment sur canal + sport
et a 22 h 40 sur w9 l'excellent la grande finale :)

c'était sympa de revoir RDV le 9 juillet un an après, ça m'a rapellé toutes les émotions de l'époque :

frustration contre la Suisse,
dépit contre la Corée,
énooorme soulagement contre le Togo,
érection contre l'Espagne
incrédulité et admiration contre le Brésil,
mdr sur les plongeons du Portugal
et puis plus rien, je me souviens plus ce qui s'est passé à partir de la 2ème prolongation en finale Ohmy
SONY a écrit :Chapeau à TF1 de préférer SoeurTherese.com à Lost...


C'est très très bon soeurthérèse.com ! Mf_cupid:mf_dribbl
Moi j'ai bien cru voir passer un Ovni hier soir sur M6...

Et la tendresse ?... bordel !

[Image: accord_parental_indispensable.gif] Film, comédie - Nationalité : français - Réalisateur : Patrick Schulmann Date de création : 1978

Apparemment en 78 on osait filmer des bonne-soeurs enceintes allant s'en jeter un p'tit au troquet du coin.
Marcel FREEDOM a écrit :Moi j'ai bien cru voir passer un Ovni hier soir sur M6...

Et la tendresse ?... bordel !

[Image: accord_parental_indispensable.gif] Film, comédie - Nationalité : français - Réalisateur : Patrick Schulmann Date de création : 1978

Apparemment en 78 on osait filmer des bonne-soeurs enceintes allant s'en jeter un p'tit au troquet du coin.


Trop bon le : "Mon fils tu seras un homme quand tu sauras sauter dans ton slip" Clap
Quel fouteur de bouse Balbir :mf_dribbl

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...html?popup
Si les gens lisaient pas le torchon de Morandini ça ferait pas autant d'histoires.
En même temps, le salaire écrit est peut être exagéré mais je ne crois pas qu'il soit venu pour moins que s'il touchait à Canal...
KodiaK a écrit :Quel fouteur de bouse Balbir :mf_dribbl

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...html?popup

Ils sont cool sur sports.fr, ils t'ont trouvé l'image de ton futur avatar :biker_h4h