Bastia et Reims qui remontent, ce sont deux anciens grands clubs qui retrouvent leur place

Et Monaco qui peut croire à la montée en gagnant la semaine prochaine à clermont

(20-04-2012, 23:23)Rabbi a écrit : [ -> ]Et Monaco qui peut croire à la montée en gagnant la semaine prochaine à clermont 
J'avais pas fait gaffe ... il sont à 5 points de la montée après le début de saison calamiteu qu'ils ont fait

(20-04-2012, 23:50)Metropolis a écrit : [ -> ] (20-04-2012, 23:23)Rabbi a écrit : [ -> ]Et Monaco qui peut croire à la montée en gagnant la semaine prochaine à clermont 
J'avais pas fait gaffe ... il sont à 5 points de la montée après le début de saison calamiteu qu'ils ont fait 
Merci le russe riche de la potasse qui rachète et qui injecte XX M€ pour le mercato hivernal !
Le Havre reléguable, il ne devrait plus coûter ses 3-4M€ Mendès (s'il mérite encore d'être acheté)
(20-04-2012, 23:51)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (20-04-2012, 23:50)Metropolis a écrit : [ -> ]J'avais pas fait gaffe ... il sont à 5 points de la montée après le début de saison calamiteu qu'ils ont fait 
Merci le russe riche de la potasse qui rachète et qui injecte XX M€ pour le mercato hivernal !
Le Havre reléguable, il ne devrait plus coûter ses 3-4M€ Mendès (s'il mérite encore d'être acheté)
NKoulou acheté par l'OM à la désastreuse défense de Monaco qui descends, ou le jeune Varane achété par le Réal au RC Lens en pleine déconfiture en sont les parfaits exemples
Le Havre s'est effondré, mais Mendes reste un futur crack

Et il ne faut pas le louper maintenant qu'il coute 3M€, sinon on va le regretter ...
Montpellier gagne 1-0 en marquant à la 5ème min et en étant sauvé par la barre à la 86ème. La chance du Champion, ça y ressemble fortement.
Lille gagne 2-0 contre Dijon, match qui se finit à 10 Lillois vs 9 Dijonnais avec 1 rouge de chaque côté (Gueye et Meïté) qui valent un jaune mais pas une expulsion.
Montpellier qui compte 5 points d'avance. Deux erreurs de Paris contre Sochaux et Lille, conjuguais à une victoire de Montpellier contre Toulouse, et ça sera plié.
Ca fait beaucoup de "si", Montpellier n'a pas gagné à Toulouse et Paris peut parfaitement prendre 6 points contre Sochaux et Lille (même si les lillois et Hazard sont impressionnants depuis quelques semaines)
Boban, moi aussi je l'aime bien Modigo (le joueur, pas la personne). Après, on sait que les joueurs qui quittent Sochaux ...
Le public parisien qui chante "Et ils sont où" à 5-1 !
Après ça, ils osent traiter les Lensois de consanguins...
C'est couillon, ils rattrapent leur retard sur Montpellier au goal average.
Beau match des parisiens, qui se sont régalés face à une équipe bien joueuse.
Audard le gardien lorientais sort sur blessure, Gourcuff senior a fait rentrer le 3ème gardien, Lecomte le 2ème est blessé aussi.
(L'OM va à Lorient le we prochain).
qoui ? on va acheter le 3eme gardien de Lorient ?

tu troll ou bien ?
Meumeu il y a ta femme qui veut acheter le 3ème gardien de Lorient ! Enfin je ne sais plus trop là

2 à 0 pour Lorient à Lyon
Quevilly s'est jamais autant senti proche de l'exploit samedi prochain !