Ce que ne dit pas libé, c'est que la suspension est sur le vestiaire des arbitres et pas son propre vestiaire.
exemple de suspension à l'encontre d'un dirigeant (décision du 2mai) :
Citation :34e journée : AC Ajaccio – Montpellier Hérault SC du 27 avril 2013
Exclusion de M ; Thierry Debes, entraîneur des gardiens de l’AC Ajaccio, pour contestations répétées des décisions de l’arbitre.
Suite à la demande de l’AC Ajaccio d’avancer l’audition de M. Thierry Debes, la Commission, lecture faite du rapport de l’arbitre et après audition de M. Thierry Debes, lui inflige une suspension de deux matchs ferme banc de touche et de vestiaire d’arbitres de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le lundi 6 mai à 0h00.
Selon les journalistes, c'est une suspension des vestiaires de l'arbitre et des délégués pas du vestiaire de son équipe.
Nan mais déjà, à la base, il me parait absolument anormal qu'un dirigeant de club puisse accéder au vestiaire des arbitres. C'est

En tous cas le Leo il va morfler grave et va payer très cher sa défense toute moisie.
Au vu de la caméra a aucun moment il est au contact du dit délégué. Ce crevard va manger et j'en suis bien content.
(13-05-2013, 11:51)Kodiak a écrit : [ -> ]En tous cas le Leo il va morfler grave et va payer très cher sa défense toute moisie.
Au vu de la caméra a aucun moment il est au contact du dit délégué. Ce crevard va manger et j'en suis bien content.
Perso j'attend quand même de voir la vidéo que prétend détenir le club. Car sur la vidéo de canal l'officiel a l'air très proche de lui. Maintenant sa réaction de gueuler à l'arbitre qu'il pourrait s'excuser est carrément débile

Hier Canal a passe la video Image par Image, c'est à 200% volontaire et à aucun moment le délégué ne le touche avant et au moment où il initie le coup d'épaule, uniquement après.
Donc il peut montrer ce qu'il veut. Les images sont très parlantes et sans ambiguité.
(13-05-2013, 11:51)Kodiak a écrit : [ -> ]En tous cas le Leo il va morfler grave et va payer très cher sa défense toute moisie.
Bof, ça va faire comme l'histoire des chants parisiens anti OM, juste avant l'été, plus personne n'en a parlé, tout le monde a oublié, la commission a jeté un voile pudique dessus.
L'objectif de la commission est la même, attendre que le championnat se termine pour infliger une sanction dérisoire qu'il aura déjà purgé...
Je trouve que finalement, on ne fait que peu de cas de cette victoire du PSG.
Ce matin, sur RTL, le journaliste s'étonné du peu de réaction sur leur boite mail suite à la victoire Parisienne.
Quelque chose qui de toutes façons était tellement attendu, tellement écrite, avant même le début du championnat, que c'est un peu comme pour les trains qui arrivent à l'heure...Personne n'en parle...Et pourtant c'était le premier, docn le plus important à priori... Autant dire que la saison prochaine, ça fera autant de bruit que le pet d'une mouche sous une couette....
Perso si on me pousse sur quelqu'un je m'excuse auprès de la personne heurtée puis je me retourne vers le pousseur pour lui dire de faire gaffe... Apparement pas Leonardo.
Non mais même hier à Paris, l'ambiance c'était daubé par rapport à Marseille en 2010
(13-05-2013, 11:58)Keyser a écrit : [ -> ]Autant dire que la saison prochaine, ça fera autant de bruit que le pet d'une mouche sous une couette....
Normal, il est pour nous le titre l'an prochain. Enfin, si Vincent et José travaillent bien

(13-05-2013, 11:58)Kodiak a écrit : [ -> ]Hier Canal a passe la video Image par Image, c'est à 200% volontaire et à aucun moment le délégué ne le touche avant et au moment où il initie le coup d'épaule, uniquement après.
Donc il peut montrer ce qu'il veut. Les images sont très parlantes et sans ambiguité.
Même en image par image, on ne vois pas le délégué, il est toujours caché soir par Léo soit par une autre personne. Je ne vois pas comment tu peux être aussi catégorique.
De plus à aucun moment avant son déplacement pour son coup d'épaule il ne jette un oeil derrière pour savoir si l'arbitre arrive. ça aurait pu être n'importe qui d'autre (un arbitre de touche par exemple) qu'il y aurait eu le même choc.
Perso j'aimerais aussi qu'il prenne cher si c'est avéré. Mais au vu de cette seule vidéo je n'en sais rien.
Attends, si quelqu'un devant toi te repousse, tu recules. Tu ne mets pas un coup d'épaule à un mec à ta gauche
Je suis un peu du même avis que Olorin. Je pense que le délégué le gène. Et je pense que Léo profite de cette gène pour rentrer dans l'arbitre bien volontairement.

(13-05-2013, 12:17)Olorin a écrit : [ -> ]Même en image par image, on ne vois pas le délégué, il est toujours caché soir par Léo soit par une autre personne. Je ne vois pas comment tu peux être aussi catégorique.
De plus à aucun moment avant son déplacement pour son coup d'épaule il ne jette un oeil derrière pour savoir si l'arbitre arrive. ça aurait pu être n'importe qui d'autre (un arbitre de touche par exemple) qu'il y aurait eu le même choc.
Perso j'aimerais aussi qu'il prenne cher si c'est avéré. Mais au vu de cette seule vidéo je n'en sais rien.
Bon ok. Mais nous on sait, fais nous confiance
(13-05-2013, 12:19)Rabbi a écrit : [ -> ]Attends, si quelqu'un devant toi te repousse, tu recules
Comment veux-tu, comment veux-tu...
(13-05-2013, 11:47)demoniac10 a écrit : [ -> ]Selon les journalistes, c'est une suspension des vestiaires de l'arbitre et des délégués pas du vestiaire de son équipe.
Ceci explique donc cela, ça me paraissait quand même dingue qu'il s'en foute aussi royalement. Et l'équipe qui fait une news là dessus en laissant planer le doute ce sont vraiment des cancres !
M'enfin interdiction de banc et de vestiaire d'arbitre y'a pas à dire c'est on ne peut plus dissuasif comme sanction...

(13-05-2013, 12:19)Rabbi a écrit : [ -> ]Attends, si quelqu'un devant toi te repousse, tu recules. Tu ne mets pas un coup d'épaule à un mec à ta gauche
Tout dépend de comment on te pousse.
Après Léo s'envole très facilement, juste poussé par un type qui a facile le double de son age
(13-05-2013, 12:24)Mazargues a écrit : [ -> ] (13-05-2013, 12:17)Olorin a écrit : [ -> ]Même en image par image, on ne vois pas le délégué, il est toujours caché soir par Léo soit par une autre personne. Je ne vois pas comment tu peux être aussi catégorique.
Bon ok. Mais nous on sait, fais nous confiance 
C'est la réaction de Menez hier au CFC, tout le monde vois bien qu'il y a un type au cheveux gris juste devant léo et lui il dit tranquillou "on vois bien qu'il n'y a personne à moins de 50cm de léo au moment de l'envolée"
Mais bon comme c'est des images canal, et que ça fait polémique on ne va pas le contredire.
Bon j'allais faire une comparaison avec l'OM, mais en fait non, ça serait la caution Marseillaise, Spino ou Labrune dans la même situation on les lyncherait

Est-ce que j'ai le temps d'effacer avant que personne n'ai vu

T'as de la chance que le topic bug Maz. T'as beauuuuuucoup de chance. Mais on sait où t'habites

Saloperie de topic qui beugue juste maintenant.
Ouais mais bon le gars est minus, un petit vieux qui marche avec un déambulateur. Et Leonardo voudrait nous faire croire que... allez...