(21-02-2021, 17:39)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Si Monaco l'emportait au Parc, la course au titre pourrait devenir très ouverte, avec quatre équipes très proches les unes des autres et nettement détachées du reste. Je me demande jusqu'où il faudrait remonter pour trouver une situation semblable après 26 journées.
Si Monaco l'emportait ce soir, ma tante s'appelerait mon oncle.
Le PSG va les recevoir en mode LDC. Et on sait qu 'ils sont absolument intouchables quand ils veulent.
Leur victoire sur le Barça va grave les booster, aucune des 3 équipes ne les reverront plus.
Rennes a de belles individualites
Malgré la défaite
L Anglais de Montpellier, bien.
Tout ça pour dire, que nous sommes très moyens.
Et que les3 prochains matchs qui arrivent
A moins que...
Merci Darkfly, je ne pensais effectivement pas que c'était arrivé si souvent dans les dix dernières années. C'est peut-être un peu plus tard dans la saison que ça deviendrait plus "anormal".
(21-02-2021, 18:55)keyser a écrit : [ -> ]Leur victoire sur le Barça va grave les booster, aucune des 3 équipes ne les reverront plus.
Je trouve que tu t'avances bien vite. Lille a connu très peu de situations en L1 où ils ont été en difficulté cette saison, et ils sont en passe d'être éliminés d'Europa League, du coup ils auraient un calendrier plus dégagé. Le FC LOL est plus inconstant, mais le fait de ne pas jouer l'Europe est un avantage non négligeable.
J'ai hâte d'être à 23h quand keyser devra appeler "tonton" au téléphone

(21-02-2021, 20:44)albert gilardi a écrit : [ -> ]J'ai hâte d'être à 23h quand keyser devra appeler "tonton" au téléphone 
21h09 il peut commencer à s'entrainer.
0-1 Monaco
Bon, Monaco bloque tout.
Paris est complètement éteint.
J'en connais une qui va rien comprendre quand son neveu adoré va l' appeler Tatie Roger.
Edit pour un soi disant choc du championnat, le niveau est quand même pas foufou...
Me suis encore fait niquer sur scorecast surtout.
L1 démission.
Le milieu de terrain parisien quand tu enlèves Verratti c'est absolument immonde.
On était pas loin du 0-3 !
-_-
et tout le monde s'en fout de mon 4-0 scorecast ?
chiens d'infideles que z'etes vous z'etes vous....
Monaco joue bien ! Ça fait plaisir à voir et c’est inquiétant sur le niveau du Barça, même si les circonstances sont incomparables je le concède.
(21-02-2021, 23:26)aqwarium a écrit : [ -> ]-_-
et tout le monde s'en fout de mon 4-0 scorecast ?
chiens d'infideles que z'etes vous z'etes vous....
Tout le monde, je ne saurais dire. Mais en ce qui me concerne, c'est une évidence

!
(21-02-2021, 23:17)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Le milieu de terrain parisien quand tu enlèves Verratti c'est absolument immonde.
L'entrée de Danilo Peirera

Honnêtement, je serais pas capable de citer trois joueurs de Monaco.

Kovac a vraiment l'air de faire du super boulot.
Ca fait bien plaisir cette petite défaite du PSG. Ca me console d'avoir perdu à tout jamais toutes relations avec ma tante ce soir.