Donc, si par miracle on bat Nice ce soir, on revient à 2 points du FC Lyon, qui devait marcher sur la L1 voire l'Europe entière après avoir roulé sur le cadavre de Monaco et Angers, pendant qu'on perdait à domicile contre Reims et qu'on allait chercher un malheureux petit point à la Beaujoire...
La L1 :coeur_avec_les_doigts:
(28-08-2019, 09:50)Kalamáta a écrit : [ -> ]Donc, si par miracle on bat Nice ce soir, on revient à 2 points du FC Lyon, qui devait marcher sur la L1 voire l'Europe entière après avoir roulé sur le cadavre de Monaco et Angers, pendant qu'on perdait à domicile contre Reims et qu'on allait chercher un malheureux petit point à la Beaujoire... 
La L1 :coeur_avec_les_doigts:
VA en falloir une sacrée dose....Même si l"équipe qu'on va rencontrer ce soir ressemblde quand même à pas grand chose...
Hate de voir le nb de fois où l'arbitre arrêtera le match aussi....

l'heure de la retraite a sonné pour Perrin.
Déjà, l'année dernière c’était pas le dernier impliqué dans les buts encaissés.
Sainté, c'est très faible quand même.
A sa décharge Osimhen il a pas l'air maladroit quand même
(28-08-2019, 20:34)foutchebol a écrit : [ -> ]A sa décharge Osimhen il a pas l'air maladroit quand même
Campos a trouvé le remplaçant de Pépé apparemment.
3 matchs / 4 buts.
Bonne défense en plot de Sainté sur les 2 buts de Osimhen !
Ils s'économisaient, leur matcn c'est dimanche qu'ils vont le faire...
Pour le moment, ma préféré !!!
![[Image: EDTR4-xX4AAKKLd?format=jpg&name=900x900]](https://pbs.twimg.com/media/EDTR4-xX4AAKKLd?format=jpg&name=900x900)
Ce OL - Bordeaux est de plus en plus plaisant
Pas vu (je regarde Liverpool), mais apparemment le FC LOL est passé tout près d'une défaite à domicile contre Bordeaux. 6 points sur les deux premiers matchs, un seul sur les deux derniers. Serait-il possible que tous les experts de France et de Navarre les aient vus un peu trop beaux ? On risque d'entendre un peu moins l'éternel refrain comme quoi c'est la saison où ils vont vraiment pousser les Qataris jusqu'au bout...
Lorient

par contre, j 'espère que nos génies de supp, ne vont pas rivaliser, pour le trophée
de la plus belle banderole
J 'avoue que pour demain, je ne suis pas trop serein
Etape suivante dans les conflit des banderoles:
Les ultras ont décidé de pointer du doigt la tolérance de la ministre lorsqu'elle va lécher des culs au Qatar sans soulever le moindre début de discussion sur le fait que les homosexuels musulmans y sont passibles de la peine de mort...
Je me demande combien de temps les instances vont continuer à s'enferrer dans cette situation où ils passent vraiment pour des nazes...
https://www.huffingtonpost.fr/entry/homo...r-homepage
Idem côté Bad Gones hier. Je ne les porte pas dans mon coeur, mais leurs 3 banderoles ont été assez inspirées (avec notamment la petite pique sur la bromance entre Sainté et Bordeaux).
Ils se sont mis dans une situation bien inconfortable, qu'ils méritent après ces années à pisser sur les supporters, avec en point d'orgue les interdictions de déplacements pour des raisons souvent fallacieuses.
Celle de Toulouse est pas mal aussi
![[Image: EDUjoVhUEAEAnJK?format=png&name=medium]](https://pbs.twimg.com/media/EDUjoVhUEAEAnJK?format=png&name=medium)
Qui devient une fois entièrement dépliée :
![[Image: EDUYY5yU8AEttcR?format=jpg&name=4096x4096]](https://pbs.twimg.com/media/EDUYY5yU8AEttcR?format=jpg&name=4096x4096)
on va y arriver au championnat de banderoles
un pqsg / OM, sans un" Paris on t'en***, "ce n'est pas la peine d'aller au stade

pour etre serieux, hâte de voir le 1 er club sanctionné, et surtout le niveau de la punition.
Match perdu
Fermeture de la Tribune
Match à huis - clos
Terrain suspendu
et après, comment seront gérés, les autres débordements dans un autre stade ?
est ce qu'ils ne se sont pas mis dans une spirale, qu'ils ne pensaient pas, que cela se produise , la LFP.?
ça promet...
Ah ah ah.
Bah moi j'ai ma petite idee de l'identité du club qui va servir d'exemple............
(01-09-2019, 12:41)keyser a écrit : [ -> ]Ah ah ah.
Bah moi j'ai ma petite idee de l'identité du club qui va servir d'exemple............
Réponse ce soir, selon la tournure des évenements....
Espérons que la Ligue se rende compte du ridicule de la situation, d'un épiphénomène ils nous font la Une de l'actualité.
Sans aucunement cautionner les insultes, ni l'homophobie, le racisme, etc... Dans les stades, ce genre de chant dure généralement 1 à 2 minutes.
Une ministres des sports a découvert cela en 2019... elle doit bien connaître un des sports les plus pratiqués en France.
De nos jours l'actualité est faîte des insultes homophobes (ou pas d'ailleurs) et de bandreoles dans les stades. De Bolsonaro qui n'utilisera plus de stylo Bic (

). Comme ça, cela évite de parler de sujets plus graves et importants.... c'est bien, "c'est so 2019"

.
Fat reconnaître, l'avantage est l'humour mis en place par les Supps, qui savent aussi appuyer là où ça fait mal (Qatar, etc...)
Je regarde d'un oeil distrait Reims Lille et comme d'hab', Reims qui jouait comme le Barça il y a 2 semaines, n'arrive pas à faire 3 passes de suite, leur attaquant recruté en N2 qui jouait comme Lukaku est redevenu un attaquant de N2, etc... Ca m'énerve! presque autant que de voir Bamba et Ikone qui tombent au moindre coup de vent dès qu'ils rentrent dans la surface adverse. Bref je vais zapper.