(19-08-2012, 23:05)Boban13 a écrit : [ -> ] (19-08-2012, 23:03)Rabbi a écrit : [ -> ]Attends que Sissokho et Thiago Motta reviennent et sentent la menace. :smileyboucher:
Autant, Thiagoe Motta, je ne lui trouve vraiment rien d'enviable. Autant le petit Verratti, sans tomber non plus dans la sègue de Margotton qui y voit un croisement parfait entre Pirlo et Gatuso (rien que ça) alors que ça doit faire 3 fois qu'il le voit jouer, il a l'air d'avoir du talent.
Ce que je voulais dire, c'est que les deux bouchers pourraient très bien "casser" le jeune italien à l'entraînement

Paris, 2 points en 2 matchs face à des équipes qui ne seront pas des cadors en cours de saison. Une équipe à 205M€, ça aurait de la gueule en L2 quand même.

Pour le pitre de Canal plus (Geoffroy je sais pas qui)
Paris est magique.
Il a l'air bon ce Verratti, c'est l'Abdullah du riche.
Geoffroy est juste un crétin de supporter, genre on a viré Lavezzi parce qu'il joue au PSG

Le pire des commentaires dans le CFC de'hier soir est celui de Daniel BRAVO qui trouve que LAVEZZI ne mérite pas le rouge...

pas chauvin le gars !
C'était Godfa' qui prédisait des matchs tendus pour le Qsg notamment à Ajaccio
Je confirme pour Verrati

C'est un très beau joueur de football.
(20-08-2012, 10:38)O Sole mio a écrit : [ -> ]C'était Godfa' qui prédisait des matchs tendus pour le Qsg notamment à Ajaccio 
Profitons de cette situation car ca va pas durer, et ce des la semaine prochaine et la reception de Bordeaux.
Peut être pas l'ami peut être pas..
Même si ils seront autrement plus impliqués et motivés je pense que Bordal a les moyens aussi de les embourber.

(20-08-2012, 11:48)Mister_Ma a écrit : [ -> ] (20-08-2012, 10:38)O Sole mio a écrit : [ -> ]C'était Godfa' qui prédisait des matchs tendus pour le Qsg notamment à Ajaccio 
Profitons de cette situation car ca va pas durer, et ce des la semaine prochaine et la reception de Bordeaux.
Il leur manquait Ibra, Motta, Silva et Lavezzi est complètement à court de forme. On rigole pour le moment mais faut pas se leurrer quand ces joueurs seront là et avec un peu de rodage, ils vont se balader...
Pendant ce temps-là, OL et OM vont encore perdre des joueurs clés d'ici la fin du mercato et jouait toute la saison sur 4 tableaux avec un effectif pro aussi nombreux que celui de Lorient ou de Troyes, Lille va aussi se rendre compte qu'on ne remplace pas Hazard comme ça.
Je suis content du début de saison mais même si on arrive à tenir dans les premiers grâce à la faiblesse de la ligue 1, on sera au final loin du QSG.

Rabat joie !
Oui on ne le sait que trop bien....

Bon enfin on s'en fou du peuseugeu, maintenant on a 4 points d'avance, soit un joker.
Suffit de gagner tous nos matchs et on est tranquille !
Bah quoi, pourquoi on pourrait avoir ce discours qu'à partir de la 35eme journée ?
Ahaha Vinz, il était vraiment drôle ce Robert Herbin

Alors il est 20h16, je fais un tour sur la bande FM...RMC : débat sur le PSG...RTL : débat sur le PSG...Europe 1 : débat sur le PSG
Qui a dit que les médias étaient moutonniers ?

(20-08-2012, 20:18)Supernova a écrit : [ -> ]Alors il est 20h16, je fais un tour sur la bande FM...RMC : débat sur le PSG...RTL : débat sur le PSG...Europe 1 : débat sur le PSG
Qui a dit que les médias étaient moutonniers ?
Sur France Info, ils parlent de Yoann Gourcuff

Bof, j'ai allumé RMC hier après le match : "Alors on écoute de suite tartampion, supporter de l'OM, alors tartampion, qu'est ce que tu penses de la performance de tes favoris ?" "Bon ben déjà hein, ce qu'on peut dire, c'est que ça joue beau-coup-mieux que sous l'ère Deschamps, hein".
J'ai coupé.