Montpellier qui gagne 7-0 à Brest avec un doublé de Germain

Brest a visiblement fait le match de sa saison il y a deux semaines !

Brest a été mauvais il y a 15 jours, nous avions été pires

.
Après un match pareil Der Zakarian va finir la journée en garde à vue pour coups et blessures

REIMS qui mène 1-0 contre lyon.
Ito
1-0 Reims
Le centre est bien ajusté, belle détente et joli coup de boule. Il peut difficilement mieux la mettre.
Tête parfaite en effet. Pas compris le départ de Paqueta, ça va faire un vide dans leur animation offensive. Tant mieux pour nous.
(28-08-2022, 17:37)mathildien a écrit : [ -> ]Pas compris le départ de Paqueta, ça va faire un vide dans leur animation offensive. Tant mieux pour nous.
La raison est pourtant simpl
€€€€€€€
Le nombre de ballons dégueulés par les Lyonnais (dans des zones dangereuses de plus) est ahurissant
Reine-Adelaïde c'est pas nécessairement un mauvais joueur mais pour remplacer Paqueta, le costume est beaucoup trop grand.
Le jeu de Lyon est beaucoup trop axial pour l'instant et totalement anémique sur les cotés (ca fait bizarre après l'OM)
(28-08-2022, 17:45)IrishCoffee a écrit : [ -> ]La raison est pourtant simpl€€€€€€€
Oui en effet il n'y a que ça !!!

Comme au bon vieux temps, l'histoire d'amour est renouée entre l'OL et l'arbitrage : Caqueret aurait dû être expulsé, penalty non sifflé pour Reims malgré la VAR et carton rouge direct pour un reimois qui méritait à peine un jaune...
1-1 avec un dembele qui est un poison
L’arbitre aura son maillot dédicacé?
Il est urgent qu’il y ait une uniformité….
En tout cas, ça chauffe sur les réseaux sociaux. J'ai rarement vu une telle unanimité. Il va tout de même falloir que l'arbitre s'explique. Donner un carton rouge pour un tel tacle sans même avoir recours à la vidéo, je trouve cela assez incroyable surtout peu de temps après avoir refuser de donner un second Caqueret qui l'aurait sans aucun doute mérité.
C'est totalement indigne, Reims sera un club qui va se battre jusqu'au bout pour ne pas descendre. Je me mets à la place de l'entraîneur et du Président qui doivent être vraiment dingue après ce match
Si Monaco avait la bonne idée de faire un résultat contre le PSG, nous pourrions être en tête de la L1 après 4 journée !
Moi je pense que le rouge y est. Im arrive par derrière les 2 pieds en avant.
Je pense aussi que le pénalty y est, car même si le gardien retire les mains, il le touche
4 min 30 neymar prend un jaune pour avoir poussé volland à 30m de l action...
Les 2 neurones se sont touchés
de l'air défense dans la zone du psg
(28-08-2022, 20:50)aboss a écrit : [ -> ]Moi je pense que le rouge y est. Im arrive par derrière les 2 pieds en avant.
Je pense aussi que le pénalty y est, car même si le gardien retire les mains, il le touche
OK, pour le rouge, mais il faut une uniformité (Girotto sur Sanchez, et même Chardonnet lors de Brest-Om font le même).
Et surtout’ il y a rouge pour Caqueret pour un second jaune quelques instants avant. Dans l’ensemble, L’arbitre a plus facilement mis des jaunes aux Remois (Par exemple à Faes qui lui demande de checker la vidéo sur le rouge, mais pas pour Cherki qui fait signe a l’arbitre de touche qu’il est, au mieux,mal voyant).
Pour le penalty, quasiment sûr que dans l’autre sens il siffle + carton (rouge ou jaune)… on a vu des penaltys pour moins que ça.