mode kiplé : Paris en crise !
(25-02-2012, 22:43)xigh a écrit : [ -> ]3 buts en 5 mins ... mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 
Et là t'imagines la gueule des supporters qataris qui se sont absentés ces 5 mins

Joli saut de cabri de Néné !
Peno pour Paris...bon bah ça sent le 5-5

Content pour Montpellier. Mais je nous vois de plus en plus mal. La ldc sera vraiment trèèèèèèèèèèèès difficile à accrocher.
Gonalons

Comment ruiner en une seconde de débilité, vingt minutes de folie avec des buts de folaille (l'exter de Lisandro, la frappe de Bastos)
la volée de Gomis est jolie aussi.
ha oui, je l'ai oublié.(Miki ne va pas être content)
My Bad.
Tiens le Brest-OM de demain est le match des 2 meilleures défenses à égalité avec les 3 buts que me QSG vient de se prendre.
Finalement c'était pas un si mauvais résultat le 2-2 d'il y a 15 jours...

Pierre Mondy va-t-il prendre sa revanche sur Nasser après le vent pris à l'aller ?
![[Image: EcGpd.gif]](http://i.imgur.com/EcGpd.gif)
Rah le but de l'année qu'ils loupent!!
Ce match est très bon
Tiens, Ceara.
C'est pas encore fini.
Elle était bonne la feuille Bodmer?

punaise c'est bon...ils sont champions...

Comment il me fait bien caguer ce but de Hoarau...
Cette défaite aurait pu foutre le bordel mais non...
Je suis d'accord avec toi Dark...elle va plus foutre le boxon chez les Lyonnais que chez les Parisiens...ils vont être sur un petit nuage la...
Completement mérité, Paris a bouffé des lyonnais qui ne finiront pas dans les 5 premiers. Hoarau très bon, pas sur que Gameiro joue beaucoup d'ici la fin de saison.
Par contre, j'ai trouvé que l'arbitre avait plus tendance à siffler quand un parisien tombait que quand c'était un lyonnais.

En même temps nos adversaires direct, c'est plus les Lyonnais que les parisiens, parce que m'est avis que les 2 premières places faut plus trop y penser.
Puis bon LOL, c'est quand même 9 défaites cette saison, arghhh ce match nul contre eux, je m'en remets toujours pas.
buggy buggy

(25-02-2012, 23:59)jax a écrit : [ -> ]En même temps nos adversaires direct, c'est plus les Lyonnais que les parisiens, parce que m'est avis que les 2 premières places faut plus trop y penser.
Puis bon LOL, c'est quand même 9 défaites cette saison, arghhh ce match nul contre eux, je m'en remets toujours pas.
Une défaite de Paris, deux victoires sur le match de demain et sur Evian, ça faisait 6 points d'écarts avec le QSG avec un QSG-OM à jouer !
(25-02-2012, 22:50)Dragnir a écrit : [ -> ]Content pour Montpellier. Mais je nous vois de plus en plus mal. La ldc sera vraiment trèèèèèèèèèèèès difficile à accrocher.
Avec 2 matches de retard sur Paris, on n'est potentiellement qu'à 7 points d'eux, et on les rencontre encore 1 fois. Dans un scénario où on les bats (et où on fait le plein lors des matches en retard), ça laisse donc 4 points à rattraper. C'est possible.