Y a du vrai Madinho.. Notre ligue 1 était rigolote l'an dernier car impossible à pronostiquer

Un vrai régal pour les cocheurs de tout bord !
Nous on a des joueurs aux noms ronflants mais au sens propre.

(05-09-2011, 16:41)Jeroemba a écrit : [ -> ] (05-09-2011, 16:16)winner 92 a écrit : [ -> ]Le supporteur se fout de tout !!!!! seul le résultat compte et les sensations que leur club procurent ...
Ben non. Certains supporters (la grande majorité probablement) se fichent de la manière ou des coulisses peu reluisantes, moi à la longue ça me gonfle@Hellboy.
L'affaire OM-VA si tu la suivi de près ( sais pas ton âge !) ou plus proche de nous les histoires de la Juve et Milan devrait nous dégouter :
- de la grande période de l'OM
- de fantasmer sur les grands clubs étrangers ....
Et pourtant

(05-09-2011, 17:21)winner 92 a écrit : [ -> ]L'affaire OM-VA si tu la suivi de près ( sais pas ton âge !) ou plus proche de nous les histoires de la Juve et Milan devrait nous dégouter :
- de la grande période de l'OM
Et pourtant 
Et moi j'ai des sentiments très ambivalents à cet égard. Je suis partagé entre l'ado d'hier qui avait les yeux qui brillent et l'adulte d'aujourd'hui qui trouve tout ça pas bien reluisant (idem pour tout le Barnum qu'est devenu le Foot pro).
Mouais enfin Tapie il a ""juste"" payé quelques joueurs d'en face pour lever le pied, donc j'en conviens c'est très moche, m'enfin il a pas non plus fait des crimes passible de 30 ans de prison.
(05-09-2011, 18:09)Madinho a écrit : [ -> ]Mouais enfin Tapie il a ""juste"" payé quelques joueurs d'en face pour lever le pied, donc j'en conviens c'est très moche, m'enfin il a pas non plus fait des crimes passible de 30 ans de prison.
Mais bien sur .....
Jeroemba suis assez d' accord en fait

Tevez et Hamsik oui j'aimerai bien. Mais empiler des noms, ça ne veut pas dire systématiquement résultat. Chelsea, depuis que le Russe est la, je t'offre ce lien pour voir combien ils ont depensé depuis 2004. Je me suis arrêté de compter vers les 300 millions:
http://www.transfermarkt.co.uk/en/premie..._2006.html
Et est-ce qu'ils l'ont eu la coupe aux grandes oreilles ?
Perso, ce qui me dégoute du foot, c'est pas les clubs dopés financièrement.
C'est de voir que les mecs qui portent nos couleurs en ont de plus en plus rien à foutre du club. Et se cachent de moins en moins pour le dire.
Quelque part, les sups de Strasbourg, en tombant en CFA2, ils reviennent à un foot moins nauséabond. Je prends plus de plaisir à aller voir des matches de district que qu'en regardant Alou Diarra et ses 3 millions annuels se foutre de notre gueule
Je te pose la question ! Quel ancien joueur de l'OM qui a déclaré y a pas longtemps:" J'aimerai bien faire une carrière à la Maldini à Marseille !"

Delfim ? Rodriguez ? Mat Mousillou ? la caution Marseillaise ?
(05-09-2011, 19:51)Boban13 a écrit : [ -> ] (05-09-2011, 08:55)Jeroemba a écrit : [ -> ]Les Cahiers ont fait un point sur le mercato de L1, graphique à l'appui. Éclairant.
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4219
Bordeaux c'est grave 
On a quasiment le même budget que Nice... (recrutement).
Nice a récupéré pas mal d'argent de l'achat de Rémy, l'année dernière (sans recruter derrière) et le restant cette année. Un peu comme Toulouse avec Gignac.
La L1 devrait remercier l'OM donc

Non non, Valbuena ne doit pas connaitre Maldini. Je parlais de Nasri.