Non mais Lyon, c'est comme les méchants qu'on croit morts dans les films d'horreur. Tant qu'ils n'auront pas pris une Michel Bastos entre les deux yeux, j'aurais toujours la crainte de les voir se relever pour nous mettre un coup de poignard dans le dos.
Bon, avec un matelas de 10 points, je suis encore serein, on va pas jouer à se faire peur

.
Et ils ont Roudi.
Et la LDC.
Et la Coupe de la Ligue.
Tout va bien.
Bordeaux de ce que j'ai vu face à nous à l'aller et Lyon y'a 2 semaines c'est incroyablement nul.
Si on met la même détermination que face à Lyon on peut, que dis-je, on doit les battre.
Et on pourra commencer à monter le socle de la statue d'André.
(27-01-2020, 10:47)foutchebol a écrit : [ -> ]Bordeaux de ce que j'ai vu face à nous à l'aller et Lyon y'a 2 semaines c'est incroyablement nul.
Si on met la même détermination que face à Lyon on peut, que dis-je, on doit les battre.
Et on pourra commencer à monter le socle de la statue d'André.
C'est vrai que de notre côté nos performances et notre jeu ont été rassurants.

Nantes, cette lose ultime!
Ils menaient 2-1 à Rennes à la 94ème, et ils perdent le match 3-2. Du grand art!

Chaud...Ils reviennent à 2 points...
punaise mais quelle bande de cave ces nantais....
Et Lille qui gagne à Strasbourg
Seul Monaco s'est sabordé avec 2 rouges, leur entraîneur c'est un Michel bis ?
Gelson Martins a cru qu'il jouait pour Lyon !
Bon 1-0 et 11 contre 10 maintenant pas de blague à la Nantaise pour les Niçois.
Rouge pour Marcal.
But de Dolberg
Nice 1-0
Bon, je crois qu'il va falloir qu'on compte que sur nous même, but Toto et Kambi.
punaise de lyonnais

Ils égalisent juste avant la mi-temps.

Rouge pour Nice.
Bon je vais aller voir du Rugby.
Ounas est un débile.
Mais franchement Marcelo vient mettre le bordel et c'est un Niçois qui prend le rouge ![[Image: yahoo.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/yahoo.gif)
le_filtre aurait pris un jaune.
Au passage, la LFP a réorganisé son site en épaprpillant :
LFP.fr pour le corporate
Ligue1.fr
et Ligue2.fr
Et en plus du morcellement des sites, c'est un peu à caguer :
Graphisme pour écran 50 pouces
On ne peut plus voir les stats d'un match ni les stats des joueurs.
On ne peut plus voir le calendrier détaillé d'une équipe sur une saison.
On ne peut plus voir en détails les stats d'un joueur sur une saison quand avant, on pouvait avoir accès au détail de ses passes décisives et buts (match et minute de jeu, passe pour quel scoreur, but sur passe de quel joueur..), des cartons... Maintenant, c'est que du brut.
Ah je viens de voir aussi que la feuille de match ne montre même pas les changements que le match soit fini ou en cours.
Sympa les Lyonnais de nous avoir fait croire qq semaines qu'on pourrait terminer devant eux...
Mais bon, comme d'hab, leur seonde partie de saison, confortée par un mercato hivernal qui semble une nouvelle fois partie pour être une belle réussite ne devrait être qu'une formalité pour nous passer devant et nous exclure de la coupe de France.
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un Pierre Mondy aux commandes...
<p>2-1 pour Nice depuis la 63e.<br />
Claude-Maurice après une belle action indivisuelle vient de tirer sur le poteau.<br />
Lyon domine.</p>