Dites il sort d'où le petit Ben Yeder de Toulouse ? Parce que depuis le debut de la saison je le trouve plutôt bon. Sauf que je pensais que c'était l'attaquant qui avait fait pshit à Toulouse l'an passé et je me rend compte qu'en fait, il s'agissait de Bulut.
En tout cas entre lui, Tabanou, Capoue que je n'aimais pas mais qui je trouve à énormément pris en volume, Abdenour et Aurier, y a du sacrément bon joueur à Toulouse. Et d'ailleurs sur ce début de match contre le PSG, si Zlatan ne fait pas son tour de passe passe fabuleux, bah on ne voit juste pas le PSG.
C'est pas le gars qu'ils ont recruté au Futsall ?
But de Paris. Bon je veux bien que Zlatan ne joue pas le ballon. Mais le ballon va direct sur lui quand même. C'est un ballon pour lui... Qui profite à un autre. C'est hyper limite quand même.
Mouarf, quel dommage pour le Téf...
et pendant ce temps là, la paillade en prend trois. Le but de Glombard est "messiesque".
Bulut annonce meuilleur buteur dans les prévisions de pré saison par FBI

Sinon Montpellier se dirige vers sa 4ieme défaites en 5 match. Ils font limite pire que nous l année dernière. Vont finir relegable comme Auxerre avant eux
Aboss, puisqu'on te dit que Montpellier, c'est un modèle de développement !

(14-09-2012, 21:23)El chi a écrit : [ -> ]C'est pas le gars qu'ils ont recruté au Futsall ?
Oui, c'est ça.
Dommage que les joueurs de toulouse n'ont pas trop joué avec lui.
Il a du talent ce joueur!!
(14-09-2012, 21:23)El chi a écrit : [ -> ]C'est pas le gars qu'ils ont recruté au Futsall ?
Oui, c'est ça.
Dommage que les joueurs de toulouse n'ont pas trop joué avec lui.
Il a du talent ce joueur!!
Copieur !
C'est pas bien de se moquer!

En tout cas, il fait moins le malin Louis Nicollin

(15-09-2012, 11:27)Old Trafford a écrit : [ -> ] (14-09-2012, 22:36)Boban13 a écrit : [ -> ]Aboss, puisqu'on te dit que Montpellier, c'est un modèle de développement ! 
Qui a dit ça ?
A la sortie du titre de champion, on a eu droit dans les médias et ici aussi à :"Montpellier récolte les fruits semés, c'est un modèle de gestion et d'intégration des jeunes, c'est normal, il faut faire pareil qu'eux". Occultant complètement le fait qu'il avait surtout eu juste une saison exceptionnelle @OM2003-2004 @Auxerre2009-2010
Ben déjà quand tu perds le meilleurs attaquant du championnat...
Bof, il y a personne ici qui a dit que c'était un modèle. Encore une fois, tu déformes les propos comme tu le fais tout le temps. Et il y a rien de comparable avec l'OM 2009-2010 car cet OM avait beaucoup de moyens, ce qui n'était pas le cas de Montpellier la saison dernière. Enfin, il y a eu 5 champions en 5 saisons en L1 : Lyon, Bordeaux, l'OM, Lille et Montpellier, et sans doute Paris en fin de cette saison. Ca en fera 6 : aucun de ces clubs ne se ressemble (sauf Bordeaux et Lille), il n'y a pas de modèle parfait. Pour revenir à Montpellier, faire ce qu'ils ont fait reste un exploit, et il est plus valeureux - à mes yeux - que le titre de l'OM de 2009-2010 avec un club gavé de fric (et qui se retrouve à la rue aujourd'hui) - même si en tant que supporter de l'OM, c'est le titre de champion de l'OM qui m'a fait infiniment plus plaisir que celui de Montpellier.
(15-09-2012, 14:36)Old Trafford a écrit : [ -> ]Bof, il y a personne ici qui a dit que c'était un modèle. Encore une fois, tu déformes les propos comme tu le fais tout le temps.
punaise, tu commences à me gonfler. Va vraiment falloir que je me retape 2 ou 3 topics en entiers pour retrouver je ne sais où les dires de plusieurs opiomanes expliquant que Montpellier avait un très bon modèle de développement, pour que tu fermes ton clapé ?
Oh, sérieux !
Tu rends vraiment la plus simple des discussions en quelque chose d'insupportable. Allez, ignoré, ça sera mieux je crois.
C'est ta spécialité, si t'es pas content, c'est pareil. Ca me gave ta façon de déformer les propos, et c'est systématique. Le pire, c'est que tu la ramènes avec la "plus simple des discussions". C'est simple, évite de déformer les propos. C'est quoi le but dans le cas précis ? De démontrer que tu avais raison ? Sur quoi exactement ? Tu crois qu'il y a une personne qui suit le foot en France qui a pensé sérieusement que Montpellier allait être champion les 5 ou 10 prochaines années ? Pfff, allez va...
Tiens, à mon grand étonnement et mon grand dam, je suis d'accord avec Boban.
Dans quel monde Louis Vuitton ?

Pour revenir au foot ,la grande satisfaction de ce début de saison ,c'est Veratti.
Aggréssivité,technicité,jeu vers l'avant ,un poil vicelard.
Il a toutes les caracteristiques pour me plaire.