Garcia est toujours insupportable !
Y a un péno pour Lorient non sifflé. Un tirage de maillot qui empêche un joueur de frapper dans le but vide. On entend personne.
Y a un péno pour le Losc non sifflé. Hazard dribble dans la surface, il pousse trop le ballon qui va en sortie de but, mais Gassama lui fauche la jambe. Garcia qui hurle, et qui continuer à hurler 5min après.
Si Lille ne gagne pas, je connais déjà le contenu de la conf de presse du grand Rudy.

J'allais posté la même que Boban. Il a tout dit, excepté que Garcia ressort son fameux "y'a pénalty, toutes les télés le disent" de Saint-étienne alors que le ralenti est même pas encore passé.
Encore un quart d'heure et on a les cartes en main pour ce soir
Si les scores en restent là, va y avoir un gros resserrement pour la 3e. Et on pourra s'en vouloir d'avoir pris que deux point sur les 6 derniers, alors qu'on avait les matchs en main. Y avait vraiment moyen de se rapprocher de la 2e place et de prendre la 3e. On se consolera en se disant que, si ça en reste là, on aura déjà repris la 4e.
Lyon qui perd à Bordeaux et Rennes à Sainté, c'est plutôt cool

Sauf que Bordeaux devient tout à coup dangereux. Note qu'ils vont affronter Lille et Montpellier après ce match, donc va encore y avoir de la casse. Va vraiment falloir qu'on en profite.
St Etienne revient à notre hauteur, ça va être tendu pour la 3ème place, 6 équipes pour une place

(19-02-2012, 19:07)Boban13 a écrit : [ -> ]Sauf que Bordeaux devient tout à coup dangereux. Note qu'ils vont affronter Lille et Montpellier après ce match, donc va encore y avoir de la casse. Va vraiment falloir qu'on en profite.
ils les ont déjà battu lille c'était le week end dernier

(19-02-2012, 19:11)jax a écrit : [ -> ]St Etienne revient à notre hauteur, ça va être tendu pour la 3ème place, 6 équipes pour une place 
non mais c'est bon on sera 2nd, loulou nicolin dit qu'il espère être 5 ou 6ème
Sainté a un match de retard tout comme l'OM, à domicile par contre contre Lorient.
Et de 4-0 prennent le bouillon les bretons. Fait caguer pour le goal average de Sté. Comme chaque année renne craque en 2D partie de championnat. Je les vois finir au delà de la 7 places. Lyon aussi sont morts. Ça va ce jouer avec Lilles, Sté et nous
Comment on a fait pour pas battre cette équipe de tocards qu'est le LOL.
Ces 2 derniers matchs me mettent une haine indescriptible.
Vu les résultats Si SQG et MTP pouvait faire match nul ça arrangerai tout le monde.
Lyon c'est toujours aussi moche, même si c'est plus le même Bordeaux qu'au début de saison. Ils se sont procurés une demi occasion. Fait caguer d'avoir fait match nul contre eux...
(19-02-2012, 19:55)Olorin a écrit : [ -> ]Vu les résultats Si SQG et MTP pouvait faire match nul ça arrangerai tout le monde.
Je crains que plus personne ne revoient le QSG et MTP d'ici la fin de saison.
Ce resserrement entre la 4ème place et la 9ème : 6 équipes en 3 points

(dont 2 OM et Sainté avec un match de retard)
Sainté va lâcher aussi. Ils font régulièrement 3/4 très bons matchs, puis 6/7 médiocres. ça sera entre Lille et nous je pense. Voire Bordeaux.