(10-09-2020, 17:16)keyser a écrit : [ -> ]N'empeche, trop content de voir ma mèche brune revenir dans le game !
C'est un incompris, et il va le prouver !
J’ai pensé à toi en voyant l’annonce

Est-ce que Lamèche a gardé du ressentiment envers l'OM vu la façon dont sa présidence s'est passée?
"Oui bien entendu, il va essayer de nous niquer à la moindre occasion"@keyser
Visiblement Pierre Mondy et Le Graët sont bien salés suite à l'élection de Lamèche. C'pas une si mauvaise nouvelle que ça finalement.

D'après Etienne Moati de l'Equipe, JHE et VLB s'entendent très bien. JHE a voté pour lui et l'a fortement soutenu dans les coulisses ces derniers jours.
Le prochain OM - Lyon victoire de l'OM sur deux pénaltys.

Labrune président de la LFP.

Si on m'avait sortis un truc pareil y'a quelques années, je me serais étouffé de rire. En tout cas, bien joué à Keyser pour ses pronostics
Oh les cons... Labrune

.
Bon JMA? Guignol le president( oui c’est vrai)...?

2020, ca sombre vraiment dans le grand n'importe quoi...

Sans parler de la victoire des pingouins pédophiles consanguins contre l'équipe Covid du PSG...
Ca va être folklorique cette PangoL1 !
Mon Scorescast commence bien

Sans decon****
C est bon ça
La couille du gardien
Incroyable
Génial, plutôt
(10-09-2020, 22:56)MeuMeu a écrit : [ -> ]Mon Scorescast commence bien 
Tu n es pas le seul à mon avis
(10-09-2020, 17:21)Gomincha a écrit : [ -> ]si ça fait pas revenir Boban je ne comprends pas 
Je l'ai chauffé un peu sur messenger en lui demandant si il allait ressortir sur Labrune.txt. Son commentaire : "Je le hais"
(11-09-2020, 07:48)juanmanuel a écrit : [ -> ] (10-09-2020, 23:36)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]1/437

J’ai pas le code pour rire. Quelqu’un peut m’expliquer ?
Sur Twitter, les messages sont limités en caractères. Donc pour raconter de longues histoires, on fait des "thread", soit des séries de mini messages. Le 1/437 signifie qu'il va y avoir en tout 437 messages (donc qu'il va pondre un roman). C'est une façon de se moquer (car il n'y a aucun autre message à la suite) des twittos qui font de graaaandes théories pour expliquer que l'OM va être rachetés, à coup de dizaines / centaines de messages, avec des enquêtes approfondies sur les liens entre untel et untel, alors qu'au final ils n'en savent rien et ne font que des extrapolations capilotractées.