Il n’empêche, en gagnant ce soir on est 2ème ex æquo avec Rennes, pois chiche ou pas pois chiche
J’avoue que la saison dernière c’était exagéré mais là franchement y’a la place pour que la mayonnaise prenne...
Personne ne nous attend (pas même nous!), ce qui laisse AVB et son staff bosser dans l’ombre tranquillement. Malgré les tombereaux d’insultes qu’ils se prennent je veux croire qu’Eyraud et Zubi ne sont pas si tocards que ça avec ce recrutement qui semble prometteur ... Quant aux joueurs on a quand même de la qualité dans ce groupe, qu’ils se rappellent qu’ils sont bons, qu’ils soient revanchards et on va tout casser c’est une certitude quasi absolue.
Car surtout et avant tout la L1 reste la L1 !
Y'a un an, après 5 journées, on était 2ème, on avait également 10 points à égalité avec Lille et Toulouse.

Et en ayant battu Monaco c'est ça?

On est mal patron, on est mal...
Ca fait plaisir de travailler pour vous, on est heureux comme des fous.
FC LOL-Qatar SG, un match à montrer dans toutes les écoles de plongeon artistique. Du haut niveau des deux côtés...
Je n'ai vu que le dernier 1/4 d'heure et j'ai pensé exactement la même chose. Des pitres, voilà ce qu'ils sont.
Mouaip...des pitres avec peut être le meilleur joueur du monde actuellement quand même....
(23-09-2019, 10:50)keyser a écrit : [ -> ]Mouaip...des pitres avec peut être le meilleur joueur du monde actuellement quand même....
Carément, le mec met 2 buts en 2 matchs et hophophop c'est le meilleur joueur du monde?
Même Raï il ne l'aurait pas osé celle-là.
Sinon, je note également que ça ne gène pas la LFP, ni l'abitre quand un joueur doit tirer un corner sous des tonnes de projectiiles lançés par les supporters...
(23-09-2019, 13:27)keyser a écrit : [ -> ]Sinon, je note également que ça ne gène pas la LFP, ni l'abitre quand un joueur doit tirer un corner sous des tonnes de projectiiles lançés par les supporters...
A partir du moment où il ne le traite pas d'enculé, tout va bien.
(23-09-2019, 12:49)Elephant a écrit : [ -> ] (23-09-2019, 10:50)keyser a écrit : [ -> ]Mouaip...des pitres avec peut être le meilleur joueur du monde actuellement quand même....
Carément, le mec met 2 buts en 2 matchs et hophophop c'est le meilleur joueur du monde?
Même Raï il ne l'aurait pas osé celle-là.
Et pourtant si, je suis d'accord avec Keyser...

Quoi ? Pierre Mondy n'a pas encore tweeté / dit 10 fois en interview que Lyon était une zone de non-droit.
Ah bouse, c'est chez lui, c'est vrai

Tiens, c'est ce même Delerue, qui a eu la gachette tellement facile Samedi contre Kamara et Payet qui avait décidé d'interrompre le match en Janvier contre Lille pour un pet de vache sur la touche...
Bref pour en revenri à Neymar, le but qu'il met hier peu de joueurs sont capables de le mettre...et quand on voit l'état de forme actuel d'un Messi ou d'un Ronaldo, ma foi...
La différence est que Messi et Ronaldo seont probablement en forme de mars à mai-juin quand Neymar sera probablement
blessé au carnaval de Rio

Mouaip...
Les années précédentes, leur milieu était à la peine, ils manquaient d'experience et d'impact....
Avec Gueye et Herrera , auwquels tu ajoutes Marqhinos ma foi...
Leur défense est perfectible, Diallo ne semble à la hauteur, et leur lateraux ne sont pas flamboyants....Mais ils ont K.Navas maintenant....
Je ne parle pas de devant, avec en plus DiMaria qui semble dans la forme de sa vie....
Bref, ils sont encore plus injouables que les saisons précédentes....et en LDC,... même si c'est encore long, qu'on ne sait pas comment Mbappé va gérer cette première "grosse" blessure, qui peut être vraiment emmerdante pour un joueur aussi explosif que lui....
Avec City, ils sont pour moi les grands favoris.
(23-09-2019, 15:24)keyser a écrit : [ -> ]Bref pour en revenri à Neymar, le but qu'il met hier peu de joueurs sont capables de le mettre...et quand on voit l'état de forme actuel d'un Messi ou d'un Ronaldo, ma foi...
Tu n'as donc pas vu d'images d'Atletico Madrid-Juve en milieu de semaine
Plus sérieusement, je me suis infligé l'ensemble du match FC LOL-Qatar SG et si c'est ça pour vous le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle, vous ne devez pas en voir beaucoup, des matchs...