Il est connu pour être régulièrement en boite les veilles de match, s'embrouiller avec tout le monde et se la raconter. Pas étonnant qu'il soit nul depuis un an.
Dire que tonton Arsène serait prêt à mettre 20 millions sur lui.
Pierre Mondy se la joue victime
« On nous a accusé à tort »
"Le terme de « bâtard » c’est le fait qu’un enfant soit né d’un couple qui n’est pas marié. Définition du Petit Larousse. Tout le monde croit que c’est une insulte, mais c’est faux. Je ne vais pas marcher à genou car on nous a accusé à tort de quelque chose qui peut paraitre blessant"
De plus en plus ridicule L'OL

Sa réaction est juste hallucinante

Il est tombé bien bas...
il est juste culotté et défend son club... Mais nous, nous ne sommes plus habitué à avoir un président présent qui défend son club

Y'a quand même des limites dans la "défense du club". Au lieu de reconnaitre que ses gars ont abusé, de s'excuser et de dire qu'il y aura des sanctions internes il préfère s'enfoncer et trouver des excuses bidons.
Quel "bâtard"... (a priori c'est pas une insulte)
Andresen s'en sort bien sur sa manchette que Giroud qui donne le pénalty à Montpellier. Un jaune et c'est tout.
La défense de Montpellier à l'ouest sur le coup d'envoi et égalisation.
Je prends Waas (même s'il est plus ARD qu'ARG) pour remplacer Morel et Stambouli (comme André d'Ajaccio) pour remplacer un Diarra / Cheyrou / Kaboré, si Labrune veut du recrutement L1 au lieu de prendre encore un Africain de plus dans une année de CAN.
Je rajoute même Poulsen au milieu.
Oui, Stambouli. Je ne savais pas qui mettre en 6 dans mon équipe type de l'année. Bah voilà. Il est très fort.
Stambouli est juste énorme ce soir

Pas assez titulaire cette saison pour faire partie d'une équipe type.
Ait-Fana qui est en fin de contrat, il pourrait pas nous faire de mal
Il est pas gagné ce match pour Montpellier... Alors le championnat...
Surtout que derrière, Montpellier va à Rennes et reçoit Lille. Ils seraient bien inspirés de gagner ce soir
But d'Evian, sur un contre, après que Belhanda ait perdu un ballon en voulant dribbler toute l'équipe adverse.
Hilton aux fraises sur les deux buts.
(01-05-2012, 18:17)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Pierre Mondy se la joue victime « On nous a accusé à tort »
"Le terme de « bâtard » c’est le fait qu’un enfant soit né d’un couple qui n’est pas marié. Définition du Petit Larousse. Tout le monde croit que c’est une insulte, mais c’est faux. Je ne vais pas marcher à genou car on nous a accusé à tort de quelque chose qui peut paraitre blessant"
De plus en plus ridicule L'OL 
Il aurait pu ajouter que c'était aussi une sorte de pain.
Plus que la perte de Belhanda qui perd le ballon aux 18m d'Evian, c'est la passivité défensive de Montpellier sur le contre qui est à souligner comme sur le contre savoyard juste avant à la 63ème.