Le Paris FC monte en Ligue 1.
Vous allez recevoir 2 fois plus de clubs parisiens maintenant.
Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle
Merci a Paris de fausser le championnat.
Quelle bande de ...
Bon ben on ne pourra pas compter sur Paris pour nous aider, c’est de bonne guerre vous me direz…
(03-05-2025, 19:02)Gildar a écrit : [ -> ]Merci a Paris de fausser le championnat.
Quelle bande de ...
C'est pas la faute de Paris qu'on a laissé fondre notre avance. C'est pas la faute de Paris qu'on a 9 défaites (ils n'y a que 2 matchs face à eux).
Ca sera pa spa faute de Paris si on ne finit pas top 3 mais que de la notre... ça voudrait dire qu'on a lâché 4 points sur 9 possibles. Qu'on ai accumulé 1 défaite, et un nul, ou 2 nuls, ou 2 défaites sur Lille, Le Havre et Rennes.
Donc non, si on finit pas top 3, ça sera de notre faute à nous et c'est tout.
(03-05-2025, 19:32)Ralph a écrit : [ -> ] (03-05-2025, 19:02)Gildar a écrit : [ -> ]Merci a Paris de fausser le championnat.
Quelle bande de ...
C'est pas la faute de Paris qu'on a laissé fondre notre avance. C'est pas la faute de Paris qu'on a 9 défaites (ils n'y a que 2 matchs face à eux).
Ca sera pa spa faute de Paris si on ne finit pas top 3 mais que de la notre... ça voudrait dire qu'on a lâché 4 points sur 9 possibles. Qu'on ai accumulé 1 défaite, et un nul, ou 2 nuls, ou 2 défaites sur Lille, Le Havre et Rennes.
Attend de voir l'arbitrage des 3 prochains matchs
La fin du championnat est indécise comme rarement, quelle tension et quel enjeu pour le match de demain !

(03-05-2025, 19:32)Ralph a écrit : [ -> ] (03-05-2025, 19:02)Gildar a écrit : [ -> ]Merci a Paris de fausser le championnat.
Quelle bande de ...
Par contre toi tu en fais beaucoup de fautes...
Bien entendu qu'ils faussent le championnat.
Encore une fois, la distorsion financière entre le PSG et le reste des équipes, leur permet d'être champion en Mars.
Donc, obligatoirement, ensuite, ça lâche des points, là ou ça en lâchait pas avant.
Alors oui, si nous avions gagné tous nos matchs, le problème ne se poserait pas...Sic.
Mais le fait est que nous, nous avons un budget normalisé.
Pas eux.
On n'a pas un budget normalise puisque Mc Court met au bout chaque saison
Car justement on se qualifie en LDC une saison sur trois
L'OM bosse mal. Ça commence d ailleurs par le cul tendu a Nasser pour CVC
(03-05-2025, 22:08)Gildar a écrit : [ -> ] (03-05-2025, 19:32)Ralph a écrit : [ -> ]C'est pas la faute de Paris qu'on a laissé fondre notre avance. C'est pas la faute de Paris qu'on a 9 défaites (ils n'y a que 2 matchs face à eux).
Par contre toi tu en fais beaucoup de fautes...
J'ai tapé un peu trop vite... désolé
Est-ce que je suis trop optimiste si je dis que normalement nous avons verrouillé au moins la participation en Ligue Europa la saison prochaine ?
Y'a pas de Ligue Europa qui tienne. C'est LdC ou rien.
C'est même 2ème place ou rien.
Y'a tout ce qu'il faut dans cette équipe, à eux de voir si ils veulent continuer ensemble ou pas.
Tout autre résultat qu'une qualification directe en LDC serait un énorme déception.
Par contre 2ème ou 3ème on s'en fout un peu non?
Jolie fin de championnat à venir. Est-ce que DAZN fait une offre pour les deux dernières journées si on achète un mcflurry?
Monaco a le calendrier le plus défavorable, Nice et Lille les plus faciles, à nous de faire le boulot.
Je verrais bien Strasbourg chiper la 3ème place à Monaco.
Doit y avoir une différence de quelques millions non négligeable entre la 2e et 3e place
(05-05-2025, 10:40)Jeroemba a écrit : [ -> ]Je verrais bien Strasbourg chiper la 3ème place à Monaco.
Ouaip...
Il nous faut au moins 4 points. Lille, Nice & RCS vont faire 6 points.
Ca va être tendu de chez tendu.

Je ne suis pas sûr que Lille fasse carton plein après le match d'hier.
Tu prends pas 4 points contre Le Havre et Rennes, tu ne mérites même pas de jouer la Coupé de la Ligue
(05-05-2025, 10:37)Gix a écrit : [ -> ]Tout autre résultat qu'une qualification directe en LDC serait un énorme déception.
Par contre 2ème ou 3ème on s'en fout un peu non?
Si l'objectif c'est juste de prendre un chèque on s'en fout. Si c'est de pouvoir un jour viser plus haut alors la 2ème place c'est la 1ère étape du fameux projet de 3 ans et exigence toussa.
Cette fin de saison c'est ce qui doit marquer le début d'un truc à plus long terme. Ou pas.
T'as toutes les cartes en main, tu joues un relégable et une équipe du ventre mou, si tu mets les mêmes ingrédients qu'hier tu les déglingues.