0-0 entre Lille et Lyon. Match sympa sans plus sur le peu que j'ai vu (et surtout entendu). Lille a eu plus d'occasions que Lyon sans toutefois concrétiser. Lyon peut dire un grand merci (une nouvelle fois) à Lopes. Bon résultat pour nous à condition de faire un résultat contre les Strasbourgeois.
A vrai dire, je suis assez pessimiste pour tout à l’heure…
(12-12-2021, 16:33)mathildien a écrit : [ -> ]A vrai dire, je suis assez pessimiste pour tout à l’heure…
Quand tu vois verstappen champion, tu te dit que tout peut arriver

(12-12-2021, 16:33)mathildien a écrit : [ -> ]A vrai dire, je suis assez pessimiste pour tout à l’heure…
Je suppose que tu as parié sur une défaite de l'OM comme d'habitude ?

(12-12-2021, 16:42)Old Trafford a écrit : [ -> ]Je suppose que tu as parié sur une défaite de l'OM comme d'habitude ? 
J’ai failli faire une blague sur ce sujet, mais en vérité j’ai arrêté depuis longtemps !
En plus la période n’est pas propice aux paris soyons honnêtes.
Révolte dans le bas du classement
Je vous laisse regarder les équipes qui s 'affrontent.
Pas grand chose qui va dans leur communiqué. Soit ils ont les joueurs dispos soit ils les ont pas...c'est chiant mais tu peux pas dire aujourd'hui "ah non on veut jouer contre Marseille sans joueur absent et quand le stade sera plein"...
Le club a d'ores et déjà annoncé que si ça jouait ça serait à Huis clos.
"Canaliser les milliers de supporters girondins en colère"...oh les gars c'est Bordeaux, ils ont dû revoir hier soir le siège du gouffre de Helm dans les Deux Tours et d'un coup ils sont chauds.
La FIFA devrait remplacer la coupe du monde à l'été 2022 par les matches de l'OM reportés cette saison !

(05-01-2022, 17:03)Kdom93 a écrit : [ -> ]Pas grand chose qui va dans leur communiqué. Soit ils ont les joueurs dispos soit ils les ont pas...c'est chiant mais tu peux pas dire aujourd'hui "ah non on veut jouer contre Marseille sans joueur absent et quand le stade sera plein"...
Le club a d'ores et déjà annoncé que si ça jouait ça serait à Huis clos.
Ils sont pas censés récupérer un bon nombre de joueurs avec le nouveau protocole ?
Ah bah si justement, je le comprends comme ça, on dirait qu'ils flippent de pas pouvoir le faire reporter "reglementairement" en insistant sur des jugements moraux.
Parce que si ils en récupèrent avec l'allègement du protocole, les gars ne se seraient pas entrainés depuis je ne sais quand...
Enfin bon là c'est un groupe de supporters faut voir ce qu'en dit le club exactement sur l'état de leurs troupes.
Il faut savoir que les Ultras Marines ne se définissent que part leur haine de l'OM (ou presque)
Et " l'invincibilité à la maison contre l'OM" est à peu près la dernière once de fierté qui leur reste, dans un club devenu complètement lambda, et dans une ville où c'est désormais l'UBB qui domine niveau affluence
Donc ce n'est pas une surprise de les voir se caguer dessus ...
Leur stratégie est claire, il faut qu'ils tiennent encore une dernière fois cette année.
Après, ils vont aller passer 30 ans en ligue 2 et ils pourront garder leur invincibilité la tête bien haute.