(23-03-2013, 09:54)Jimmiz a écrit : [ -> ]http://www.lemonde.fr/sport/article/2013..._3242.html
Si les clubs français avaient le régime fiscal et social de Monaco ils seraient moins endettés.
C'est sur que quand tu ne payes pas de charges sociales , t'as plus de chance d'avoir des comptes à l'équilibre.
(24-03-2013, 12:52)Supernova a écrit : [ -> ] (23-03-2013, 09:54)Jimmiz a écrit : [ -> ]http://www.lemonde.fr/sport/article/2013..._3242.html
Si les clubs français avaient le régime fiscal et social de Monaco ils seraient moins endettés.
C'est sur que quand tu ne payes pas de charges sociales , t'as plus de chance d'avoir des comptes à l'équilibre.
ça se discute et ça peut faire un débat dans Vue de l'Esprit ...
Vous voyez que y'a une justice, Brandao a pris 2 matchs pour son tacle sur Thiago Silva....
Il avait qu'à pas le faire exprès.
Match nul de sté: nous avons toutes les cartes en mains pour rester sur le podium un peu plus longtemps. Une victoire contre Nice ne serait pas une mauvaise idée.
Victoires à l'extérieur très importantes pour Nancy et Bastia en vue du maintien. Rennes continue à sombrer
Combien de temps avant qu'Antonetti ne saute ?
Je crois que son contrat finit à la fin de saison, il semblait faire le forcing pour aller à Montpellier à grand renfort de déclaration mais avec l'arrivée de Jeannot, je crois qu'il va pouvoir reposer son coeur.
Brest qui mène contre Lille à peine 10 minutes de jeu ... Kornog fait que cela continu

Et Raspentino,ça lui fait combien de but depuis son départ?
Nul pour l'instant. Le résultat nous convient pour le moment. Allez Brest !!!!

Fait caguer que Lilles gagne. Ils ont encore 5 points de retard mais un calendrier assez favorable
Pas bien brillant le jeu lyonnais, les attaquants de Sochaux sont redoutables en contre.
Boban...Sio?
Un commentaire ?
Bon je pense que Paris est champion.
Mais nous on est seconds

C'est l'hallu cette 2eme place!
Sochaux, il fait pas bon les croiser le Dimanche soir sur Canal + !
Sinon je gueule assez souvent sur nos dirigeants pour me permettre de dire que le Lyonnais (et particulièrement Jean Mimi) se sont surpassés pour casser la dynamique - voire l'ambiance du groupe - avec leur magnifique gestion du Mercato (lui je le vends, vous en voulez pas, ben alors lui etc etc)