(20-11-2018, 17:28)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Monaco, ce qu'ils prennent par Mediapart depuis 3 jours
Comme quoi, y'en a pas que pour Paris @ les chouineuses Ménès, Riolo, le fanbase and co...
Et Vadim Vasilyev, le vice-président de l'AS Monaco qui touche un intéressement de 10% sur toutes les plus-values réalisées par le club sur les ventes de joueurs
c'est du déja vu ca ? .... pas besoin de sortir la calculette pour savoir qu'il se fait les coroñes en or vu ce qu'ils ont vendu...
Donc, le vice président est payé pour affaiblir sa propre équipe.
MLD l'aurait kiffé !!

Gna gna gna Mediapart ne fait que défoncer le QSG@Rioloet Menes

<quote option=""keyser" pid='1386841' dateline='1542729130'"><quote option=""Mr.Grieves" pid='1386839' dateline='1542727701'"><br />
Monaco, ce qu'ils prennent par Mediapart depuis 3 jours

Comme quoi, y'en a pas que pour Paris @ les chouineuses Ménès, Riolo, le fanbase and co...<br />
<br />
Et Vadim Vasilyev, le vice-président de l'AS Monaco qui touche un intéressement de 10% sur toutes les plus-values réalisées par le club sur les ventes de joueurs<color option="#444444" style="color: #444444;"> </color>

c'est du déja vu ca ? .... pas besoin de sortir la calculette pour savoir qu'il se fait les coroñes en or vu ce qu'ils ont vendu...</quote><br />
<br />
Donc, le vice président est payé pour affaiblir sa propre équipe.<br />
MLD l'aurait kiffé !!<br />
<br />

</quote><br />
Pape Diouf avait aussi cette clause. Pas a 10% certes
Oh punaise c'est du hiéroglyphe.

(20-11-2018, 19:11)Darkfly a écrit : [ -> ]Gna gna gna Mediapart ne fait que défoncer le QSG@Rioloet Menes

Tu es abonné à Mediapart ?
Le tacle de Rafael

<br />
<br />
Complètement ridicule. Le LOL mène 1-0, il reste 20 minutes, et le gars te fait ça... Et les Lyonnais qui protestent comme des veaux derrière alors que l'arbitre n'a absolument pas le choix au vu du geste.
Sinon Dembélé, chaque fois que je le vois, je le trouve nul. On est peut-être pas mieux avec nos attaquants en bois, mais entre Dembélé qui n'en touche pas une et Terrier qui joue tous les 36 du mois, ça leur fait quand même dans les 40 millions dépensés pour pas grand-chose.
Piaf : bon, je vais être honnête quand même, j'échange volontiers Germain et Mitro contre Terrier et Dembélé...
Et le pénalty oublié pour Sainté...
L'arbitre ne demande même pas la VAR, alors que bon, franchement, je ne vois pas comment il pouvait être sûr de sa décision (qui est erronnée).
Piaf : ou les gars du camion, plutôt, qui auraient dû au moins lui dire d'aller jeter un coup d'œil aux images.
Lyon n'a joué qu'un quart d'heure et s'en sort vraiment bien
(23-11-2018, 23:31)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Le tacle de Rafael
<br />
<br />
Complètement ridicule. Le LOL mène 1-0, il reste 20 minutes, et le gars te fait ça... Et les Lyonnais qui protestent comme des veaux derrière alors que l'arbitre n'a absolument pas le choix au vu du geste.
Sinon Dembélé, chaque fois que je le vois, je le trouve nul. On est peut-être pas mieux avec nos attaquants en bois, mais entre Dembélé qui n'en touche pas une et Terrier qui joue tous les 36 du mois, ça leur fait quand même dans les 40 millions dépensés pour pas grand-chose.
Piaf : bon, je vais être honnête quand même, j'échange volontiers Germain et Mitro contre Terrier et Dembélé...
Le tacle , effectivement
comment peut on faire cela en L1 ?
partagé par les commentateurs aussi.
Terrier c'est un Germain bis. En confiance c'est bien. Sinon ça ne sert à rien.
Dembele, je ne dirai rien par respect pour Metropolis.
Mais Mitroglou, je n'ai plus grand chose pour le défendre sur ce qu'il montre en terme d'implication et de réussite.
(24-11-2018, 09:31)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Terrier c'est un Germain bis. En confiance c'est bien. Sinon ça ne sert à rien.
Mais Mitroglou, je n'ai plus grand chose pour le défendre sur ce qu'il montre en terme d'implication et de réussite.
Pour Mitrouglou, je pense qu'il est temps de passer à autre chose.
Ca ne marche pas, pour pleins de raisons - et tout n'est pas de sa faute non plus - mais comme je ne vois vraiment pas de possibilité d’amélioration, je suis plutôt partisan d'un départ dès ce mercato d'hiver ( ce qui ne me plait pas d'ordinaire...)
(24-11-2018, 09:31)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Terrier c'est un Germain bis. En confiance c'est bien. Sinon ça ne sert à rien.
Mouais.
Terrrier me semble déjà mieux tenir sur ses jambes que Germain, être plus solide.
Il me semble avoir également une palette technique plus étendue que Germain.
J'aime beaucoup ce joueur, qui me fait penser à Pagis dans sa finesse. Il lui manque encore l'esprit "tueur", mais je suis persuadé qu'il peut devenir un vrai beau joueur.
Germain est trop léger pour évoluer chez nous.
Physiquement et psychologiquement.
A l'OM, les adversaires lui marchent dessus au sens littéral du terme, et l''arbitre siffle rarement faute, alors d'ailleurs qu'il devrait bénéficier de quelques unes. Il n'est pas "respecté" par les défenseurs.
Mitroglou, c'est je pense en effet mort, il n'a pas la confiance ni de l'équipe, ni de l'entraineur. Pour un attaquant, c'est terrible.
on devrait battre Amiens quand même non ? ou quoi ?

Remy pour le 1-0
Maignan avait sauvé la baraque quelques minutes auparavant.
Lyon est en train de prendre la même que nous