(10-06-2011, 13:47)Olorin a écrit : [ -> ]J'espère que la préparation de Pintus sera un peu plus adapté au début du championnat que la saison dernière 
Ce qui nous a posé problème au début de la saison dernière c'est moins la préparation physique que la crise dans le recrutement avec les départs tardifs de Niang et Ben Arfa et les arrivées tardives de Rémy et Gignac, associé à la suspension de Brandao qui ont eu pour effet que DD s'est retrouvé sans attaquants...
Le duo Samassa - Gnabouyou

Même les Lyonnais en fin de saison ne pouvaient pas lutter !
Mouais qd même :
OM/Caen : 1-2
notre compo :
------------- Mandanda
Azpilicueta N'Diaye Mbia Taiwo
---------------Cissé
------Lucho Kaboré
-Valbuena Niang A.Ayew
VA/OM : 3-2
notre compo :
------------- Mandanda
Azpilicueta N'Diaye Heinze Taiwo
----------------Cissé
------ Lucho Kaboré
- Valbuena Niang A.Ayew
Tu as oublié d'écrire "cousin de" avant Niang.
OM Auxerre pour le raout du titre, c'est bien...

Pour le nom du stade, je propose la Sardine Stadium ....

C'est pour la saison suivante, la 2012-2013
(11-06-2011, 17:50)Elephant a écrit : [ -> ]Des ballons adadas l'an prochain
C'est bieng. Nos cuicuis ne seront pas surpris par le ballon de la LdC, c'est déjà ça de gagné 
La saison prochaine c'est les ballons Rose Puma, ils terminent en beauté sur le coup
Prendre Lyon mi septembre alors qu'ils seront carbo suite au tour préliminaire, c'est pas forcément mal. Le reste ...
Le mot faillite me semble exagéré.
D'ailleurs, il n'est jamais utilisé au sein de l'article...
Al-Jazira a répondu à l'appel d'offres, en compagnie de Canal et d'Orange (uniquement les droits mobile pour ce dernier.) Une surprise en perspective?
Al Jazeera, à mon avis, ne répondra qu'à un match ou 2 (prévision de créer une chaîne en français, il y'en a déjà une en anglais) par semaine.
Et son seul mode de diffusion est le satellite aujourd'hui.
Comme prévu, c'est Canal qui va rafler la mise, à condition de mettre le minimum pour chaque lot
pas compris, Al Jazira se positionne comme diffuseur international ou français ?
Ils se positionnent sur le français, ils ont déjà gagné les droits pour la diffusion internationale
Français ils ont déjà gagné les droits à l'international. Ce serait un très bon produit d'appel pour lancer leur chaine sport en France.
donc on revient au temps de Canal+/PSG.... vu que le boss d'Al JAzira est le président de QIA