(12-07-2011, 13:17)Keyser a écrit : [ -> ]Non mais c'est un gag ce type ??? 
Cet extrait vaut le coup d'être mis en avant :
"Le 15 mai 2011, il annonce vouloir jouer la dernière rencontre de la saison à huis-clos à la Meinau et d'assister au match, en se posant notamment en hélicoptère afin d'éviter la foule. Le Racing doit affronter Bayonne le 20 mai et peut alors encore espérer terminer sur le podium du championnat de National, synonyme de montée en Ligue 2. Jafar Hilali invoque son incapacité à assurer la sécurité des spectateurs pour motiver sa décision"

(12-07-2011, 13:45)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]et le nouveau il veut faire ça à l'espagnole, socios et tout ça. Mais concrètement, qui va vouloir être socios du RCS ? 
Euh... Strasbourg est un club historique quand même. Et une grande agglomération. Ils auraient pas de mal à réunir plus de 30 000 socios je pense.
Mais le mec se met dans la bouse. Il assure que lundi, il se présentera avec les millions nécessaires pour combler les dettes. Mais s'il se plante, le mec va finir sa vie avec le fisc au cul.
Strasbourg, c'est magique. Même nous, époque Tapie 2 on est largué
Entre Hilali et son nouveau gus Fritz, c'est le grand dawa en alsace.
Ca fait mal au coeur de voir le rcs sombrer à ce point.
C'est un bon ce Thomas Fritz :
Citation :Sur le plan sportif, Fritz a assumé sa volonté de libérer les joueurs et assuré qu'il n'aurait pas de mal à recruter une équipe compétitive, même avec un timing serré, quitte à déclarer forfait pour les deux ou trois premières rencontres. 
Citation :Thomas Fritz est ensuite revenu sur certaines de ses déclarations faites en comité restreint en juin. Il a notamment évoqué une lettre qu'il aurait envoyée à Bill Gates - il n'a pas eu de réponse - ou encore sa participation à l'organisation de la coupe du monde au Qatar
La lettre à Bill Gates, c'est quand même pas loin de l'oscar

Quand
tu lis ça c'est de suite moins marrant....
Citation :Membre d’honneur, René Guérard, au club depuis 1952 (« j ’étais dirigeant et j’ai eu Gilbert Gress comme minime ou cadet dans mon équipe »), évoque avec des trémolos dans la voix la mort de son Racing. « Il a fallu que j’attende d’avoir 86 ans pour voir ça. »

Moi j'y crois à ce président. Je suis sûr que les produits de la buvette vont être exceptionnels cette année à Strasbourg. Si ils n'arrivent pas à en tirer 20 ou 30 millions entre lui et ses potos, c'est à n'y rien comprendre.
La blonde c'est l'huissière qui doit se demander qui est ce type.
Je ne voudrais pas user d'un a priori malséant et faire preuve d'un usage mal intentionné du délit de sale gueule mais ces petits yeux rapprochés et sournois qui lui confèrent un air chafouin ne laissent rien augurer de bon...

A 1 000 € le voilà la dette est d'ores et déjà effacée.
http://www.wat.tv/video/nouveau-propriet...jpd7_.html

N'empêche, le type il se fait un vrai football manager pour 1€, c'est énorme !
Tout ça pour pouvoir s'occuper pendant ce mercato morne.
Moi j'ai quand même un peu de peine pour ce type.
Il se retrouve dans une situation financière intenable alors que le responsable effectif va pouvoir continuer à jouer au con ailleurs.
Il est quand même difficile de croire qu'il s'en sortira et trouvera les fonds dont il a besoin pour sortir de ce merdier sans nom. Pourtant je souhaite de tout coeur qu'il y parvienne.
Je n'arrive pas à comprendre comment il est possible que de telles transactions puissent arriver ... il n'y a pas de commission de surveillance financière pour ce genre de cas ?
Parce que sinon, tu plantes ta société, et plutôt que de te faire caguer , tu vas chercher le premier hôpital psychiatrique du coin et tu refiles le bousin pour 1€ symbolique au premier type venu coiffé d'une passoire ...

Citation :« Il s’est présenté devant l’huissière en indiquant être le propriétaire. C’était surréaliste », expose un témoin de la scène.
D’autant plus que Fritz était accompagné d’un ami, censé être le futur entraîneur… sans que ce dernier n’ait les diplômes nécessaires, encore moins les compétences (**).
En plus il a ramené un pote pour devenir entraineur... C'est mythique.
http://www.dna.fr/fr/sports/football/inf...e-sans-fin
En fait son pote "entraîneur", il est pro de FM c'est tout ?
(13-07-2011, 11:13)xigh a écrit : [ -> ]Moi j'ai quand même un peu de peine pour ce type.
Il se retrouve dans une situation financière intenable alors que le responsable effectif va pouvoir continuer à jouer au con ailleurs.
Il est quand même difficile de croire qu'il s'en sortira et trouvera les fonds dont il a besoin pour sortir de ce merdier sans nom. Pourtant je souhaite de tout coeur qu'il y parvienne.
Je n'arrive pas à comprendre comment il est possible que de telles transactions puissent arriver ... il n'y a pas de commission de surveillance financière pour ce genre de cas ?
Parce que sinon, tu plantes ta société, et plutôt que de te faire caguer , tu vas chercher le premier hôpital psychiatrique du coin et tu refiles le bousin pour 1€ symbolique au premier type venu coiffé d'une passoire ...

Non quand même, t'as des lois qui grosso modo t'empêchent de faire n'importe quoi avec des fadas, des séniles, des grabataires, trucs du genre.
Après, faut prouver que le type en question est fada, enfin plus que, par exemple, des quataris qui rachetent le PSG

On ferait de cette histoire un poisson d'avril que personne n'y croirait plus de 5 secondes.
C'est en tout cas très divertissant, dans la grisaille de ce mercato.
(13-07-2011, 15:42)Caligula a écrit : [ -> ]Citation :« Il s’est présenté devant l’huissière en indiquant être le propriétaire. C’était surréaliste », expose un témoin de la scène.
D’autant plus que Fritz était accompagné d’un ami, censé être le futur entraîneur… sans que ce dernier n’ait les diplômes nécessaires, encore moins les compétences (**).
En plus il a ramené un pote pour devenir entraineur... C'est mythique. 
http://www.dna.fr/fr/sports/football/inf...e-sans-fin
Dans cet article ils ont l'air de dire que Hilali avait annoncé vouloir détruire le club, plus loin il parle de vengeance. Je me demande quand même ce qu'à bien pu faire le RCS à ce type ?