(28-09-2020, 09:20)keyser a écrit : [ -> ]Oui, il m'a semblé lire ici même que jouer sans public devait nous favoriser car nos joueurs ne supportent pas la pression...
Force est de constater, que public ou pas, leur pb n'est pas la pression, mais la technique.
On a une liste d'excuses longue comme le bras: le COVID, la pression du public, l'adversaire qui vient défendre ou qui se motive plus que contre les autres équipes,et que la préparation elle est trop lourde, et que c’est trop dur de garder un poids raisonnable même en ayant que ça à foutre de la journée....
(28-09-2020, 09:02)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Faudra s'y faire pour encore une bonne année si on en croit les experts médicaux.
On voit bien dans les résultats en huis clos de l'avantage de jouer à la maison avec du public.
Sur Canal, ils ont évoqué les chiffres de la Bundesliga pendant le match de l'OM. De mémoire, le taux de victoire y est passé de 44 à 32% depuis les matchs sans public

.
Oui c'est bien ce que je voulais dire (ou que j'ai mal écrit)
l'avantage de jouer à la maison est moins net sans public. C'est moins marqué en PL qu'en Bundensliga mais le taux de victoire à domicile a baissé aussi.
J'ai pas les chiffres pour la L1.
Ah mais je ne contredisais pas et j'avais très bien compris

.
C'était un complément chiffré à ton post en fait

.
Faudrait voir si cela fait plus de matchs nuls ou carrément de victoires de l'équipe visiteuse. On a des stats ?
Mediapro qui demande déjà un délai de paiement pour le versement du mois d'octobre (140M€) d'après kiplé.

Purée, je pensais qu'ils allaient tenir six mois, bah non, à peine deux. On a pas fini de rire (jaune.)
Ils sont cons, il fallait vendre avant d'acheter.
A priori, on se dirige vers un nouvel appel d'offre...
Bravo à la LFP de ne pas avoir vérifié la solvabilité du groupe...
C'est incompréhensible.
Je crois qu'en Italie, le même cas s'était posé, sauf qu'en effet, la ligue Italienne avait refusé de vendre au mieux offrant, par crainte de son incapacité à verser les sommes attendues.
La LFP a cru que la L1 valait 1Milliard.... Lol.
C'est un coup à se retrouver avec une L1 à moins de 500M€ si C+/BeIN profitent de la faillite Médiapro...
Vraiment une belle bande de cons pétants nos dirigeants du football français.
Et du coup, le 17 octobre, on va recevoir des tickets restaurants ?
(08-10-2020, 12:04)Elephant a écrit : [ -> ]C'est un coup à se retrouver avec une L1 à moins de 500M€ si C+/BeIN profitent de la faillite Médiapro...
Ils peuvent pas tout faire : se réunir pour décider de flinguer Payet, ou se réunir pour étudier la solvabilité du groupe qui a versé 1Millard pour voir évoluer la starlette Bresilienne.
(08-10-2020, 12:29)keyser a écrit : [ -> ] (08-10-2020, 12:04)Elephant a écrit : [ -> ]C'est un coup à se retrouver avec une L1 à moins de 500M€ si C+/BeIN profitent de la faillite Médiapro...
Ils peuvent pas tout faire : se réunir pour décider de flinguer Payet, ou se réunir pour étudier la solvabilité du groupe qui a versé 1Millard pour voir évoluer la starlette Bresilienne.
Je me demandais si quelqu’un allait relever que nous nous étions encore une fois fait sodomiser par la LFP, ou si tout le monde était définitivement résigné. Merci au dernier des Mohicans de continuer à dénoncer cette Arnaque permanente, je suis avec toi.

Je pense pas que Canal ou Bein ont intérêt à faire une offre au rabais, s'ils dévalorisent à l'extrême la liguain, autant ne pas faire d'offre du tout. La question c'est de savoir si Canal et Bein ont connu une fuite des abonnés suite à la perte de la liguain (OK, ils ont récupéré quelques matches, m'enfin c'est du Nîmes-Dijon...)
Pour ce qui est de Mediapro, ils compteraient aujourd'hui autour de 400000 abonnements, sans compter leur offre digitale. Au delà du fait de savoir si ce sont des escrocs ou pas, ils se sont tout de même lancés sur le marché français sans en avoir la moindre connaissance. N'importe quel observateur du foot sait que la France est sûrement le moins passionné des "grands" pays de ce sport, et d'assez loin, fixer le prix d'une chaîne pour la liguain phagocytée par le Qatar à 25€/mois, c'est simplement suicidaire. L'impact du Covid est certainement à prendre en compte, mais même sans ça je vois pas comment ça aurait pu marcher.