(11-05-2012, 10:11)talbs a écrit : [ -> ]Feret c'est beau, c'est esthétique et pas besoin de ralenti pour apprécier 
C'est parce que t'as pas vu le ralenti du but de Hazard.
Le type il va tellement vite qu'il a le temps de se préparer une calzone sans champignon et de se servir un diabolo citron dans le même temps qu'il dribble ...
Feret on voit bien qu'il est à fond là ...
Pour un meilleur buteur normal, votez Ferret !

Moi ça ne me laisse pas un bon souvenir le ferret de Rennes @ Mousquetaire Cétacé
(11-05-2012, 10:44)xigh a écrit : [ -> ] (11-05-2012, 10:11)talbs a écrit : [ -> ]Feret c'est beau, c'est esthétique et pas besoin de ralenti pour apprécier 
C'est parce que t'as pas vu le ralenti du but de Hazard.
Le type il va tellement vite qu'il a le temps de se préparer une calzone sans champignon et de se servir un diabolo citron dans le même temps qu'il dribble ...
Feret on voit bien qu'il est à fond là ...
Oui c'est rapide et tout et tout.
Mais celui de Feret est réflechi, pas de précipitation.
En gros il n'est pas du au Hazard contrairement à celui d'Eden.

(11-05-2012, 10:11)el chi a écrit : [ -> ]Je crois que Morel en a mis un, c'est celui là le plus beau.
Les autres, c'est quand même leur métier de mettre des buts.
Pas mieux !
C'était lors de la première journée, on pensait qu'il provoquerait au moins 5 buts à la saison. Par contre on avait pas prédit que ce serait contre Mandanda.

Morel a marqué lors du trophée des Champions contre Lille.
La première journée, c'est Lucho et Rémy.
Ah merci j'avais un doute.
Dragnir veille au grain tel un Vachousek aux dribbles chaloupés.
Mon dernier dribble chaloupé me vaut une déchirure et un bon mois loin des terrains. Ca m'apprendre à faire le jeune et jouer sans m'échauffer

(11-05-2012, 14:52)Dragnir a écrit : [ -> ]Mon dernier dribble chaloupé me vaut une déchirure et un bon mois loin des terrains. Ca m'apprendre à faire le jeune et jouer sans m'échauffer 
Repos et surtout reprise en douceur, vélo, footing au trot et étirements assouplissements. L'idéal serait de re muscler ton petit corps d'asticot velus avant de reprendre.

Pis dragnirette sera contente
Ne te laisse pas envouter par la malédiction paresseuse Gignacesque.
Et voilà Reims est en L1, 33 ans après

Bravo
ils ont un joli stade ? Parce qu'à 150 km de Paris, ça devient le stade le plus proche pour aller voir l'OM jouer.
Et c'est terminé pour Clermont, quelle année 2012 de bouse ils ont fait, ça me rappelle un autre club

Et pendant ce temps, Metz est relégué... (enfin presque...3 points de retard, un match restant, un goal average extrêmement négatif...).
Congré à Montpellier, bravo
Mandanda
Azpilicueta - MBia - NKoulou - X
Amalfitano - Diarra - A.Ayew
Valbuena - Remy - Gignac
Que des internationaux A
Il ne nous manque qu'un joueur...

(20-06-2012, 20:54)cetace a écrit : [ -> ]Mandanda
Azpilicueta - MBia - NKoulou - X
Amalfitano - Diarra - A.Ayew
Valbuena - Remy - Gignac
Que des internationaux A
Il ne nous manque qu'un joueur...
Voilà quelqu'un qui a reçu la facture de son abonnement et qui veut se convaincre que....,.... Non , rien !