L'hopital qui se fout de la charité la Nil...Franchement qu'un supporter du PSG vient nous expliquer ce genre de truc, quand on sait comment, depuis que QSI est là, l'arbitrage est à sens unique, l'organisation des matchs au petit soin pour le PSG, tout est fait pour plaire et permettre au PSG de tout remporter et ça depuis le Qatar...
Donc bon..
3-0, David. Pourvu que l'OM saisisse l'occasion dimanche
(07-05-2021, 21:58)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Peno au bout de 2 minutes + Rouge contre Lens.
Le message est clair
Lille doit gagner.
Pas toi Nil, tu vaux mieux que ça.
Lille à deux victoires d'un titre de champion de France, synonyme de fiasco pour le QSG

(07-05-2021, 22:54)Papaver a écrit : [ -> ] (07-05-2021, 21:58)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Peno au bout de 2 minutes + Rouge contre Lens.
Le message est clair
Lille doit gagner.
Pas toi Nil, tu vaux mieux que ça.
Mettez Lyon à la place de Lille, et il y a 10 pages sur ce topic

(07-05-2021, 23:23)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (07-05-2021, 22:54)Papaver a écrit : [ -> ]Pas toi Nil, tu vaux mieux que ça.
Mettez Lyon à la place de Lille, et il y a 10 pages sur ce topic 
Lyon, c'est avéré sur plusieurs saisons. Dernier exemple en date, les disparités des sanctions entre eux et les Monégasques pour les incidents d'après-match, mais il y a tellement d'exemples, ne serait-ce que sur les pénos accordés ou sur les totems d'impunité dont ont bénéficié certains joueurs (Umtiti, Lopes pour ne citer qu'eux), que c'en est ridicule.
Lille, tu prends un match (parce que je ne vois pas vraiment d'autres exemples cette saison). Je n'ai pas vu les incidents, je ne les commenterai donc pas. Mais même en partant de l'hypothèse que le péno soit généreux et que le rouge soit sévère (si des gens ont vu le match, le sont-ils ?), es-tu bien certain de vouloir partir sur ce terrain ? Parce que bon, l'arbitrage du QSG en L1 ces dernières saisons
sur la durée, comment dire...

(08-05-2021, 05:03)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Lille, tu prends un match (parce que je ne vois pas vraiment d'autres exemples cette saison). Je n'ai pas vu les incidents, je ne les commenterai donc pas. Mais même en partant de l'hypothèse que le péno soit généreux et que le rouge soit sévère (si des gens ont vu le match, le sont-ils ?), es-tu bien certain de vouloir partir sur ce terrain ? Parce que bon, l'arbitrage du QSG en L1 ces dernières saisons sur la durée, comment dire... 
Pour moi, oui. C'est Turpin dans toute sa splendeur.
Pas vu le premier jaune mais le second se donne.
Vu fugacement l'action, mais pour moi c'est péno.Le mec sur le coté ne maitrise rien et emboutit le Lillois.
Le problème, c’est que ce genre de tacle/action fait par un parisien ne donnera pas de cartons, ni penalty.La vision est biaisée.
Le 1er jaune est orangé. Le 2ème est donné à chaque fois maintenant.
Sur le pénalty, il emporte tout. Ça me paraît justifié aussi.
C’est marrant comme c’est plus dur d’être fair-play et de ne pas polémiquer quand on perd...
Est-ce que tu es belge Nil ?
(07-05-2021, 21:55)Old Trafford a écrit : [ -> ]Magnifique ce but
Pas possible de trouver une tête de Turc comme ça pour nous ?
Campos entre ici ?!
Concernant le match d'hier, je n'étais pas loin de penser comme Nil. Le pénalty à la 1ere minute m'a un peu gâché le spectacle de cette rencontre.
Il faut reconnaitre à Lens une propension à produire du beau jeu, j'espérais donc un scénario avec plus de suspense. Mais Turpin est passé par là...
Mais bon, il parait que ça s'équilibre...
Étant donné que l'équipe en tête n'est ni Bordeaux, ni Paris ni le FC Lyon, ne comptez pas sur moi pour protester contre l'avantageux arbitrage "du champion" dont elle fait preuve

Et puis Burak quoi
Et en plus il est sur son mauvais pied
(08-05-2021, 11:00)Koikass2-Le Retour a écrit : [ -> ] (07-05-2021, 21:55)Old Trafford a écrit : [ -> ]Magnifique ce but
Pas possible de trouver une tête de Turc comme ça pour nous ?
Campos entre ici ?! 
Concernant le match d'hier, je n'étais pas loin de penser comme Nil. Le pénalty à la 1ere minute m'a un peu gâché le spectacle de cette rencontre.
Il faut reconnaitre à Lens une propension à produire du beau jeu, j'espérais donc un scénario avec plus de suspense. Mais Turpin est passé par là...
Mais bon, il parait que ça s'équilibre...
regardez ce que vous faites, je vais me faire l'avocat de Turpin.

D'abord Koikass, Turpin est pas là pour te faire plaisir, ni me faire plaisir, pas plus aux Lensois ou au Lillois d'ailleurs (de temps en temps aux Lyonnais mais c'est un autre débat

).
Il est pas là pour un match exhibition ou amical mais pour arbitrer un match de foot professionnel avec des conséquences importantes.
Donc le joueur de Lens de coté, rentre dedans Lillois en train de tirer au but, le tout dans la surface. Il ne maitrise ni son geste, ni son élan et il me semble envoie aussi valdinguer son coéquipier dans l'élan. Je ne l'ai pas encore revu mais c'est péno tous les jours pour moi et Turpin doit siffler. No matter what.
Le carton rouge, je n'ai pas toutes les données, pas vu la première faute, j'ai pas pas le contexte non plus genre si le joueur est chaud bouillant ou pas mais bras en avant dans un duel aérien, je ne serais pas aussi catégorique que Papaver mais c'est très souvent jaune.
Quand à ton histoire d'équilibre, je pige pas ! par rapport à qui ? à quoi ?
Sur la course au titre, Lille est au fond du classement des penaltys (avec l'OM

), je vais pas te faire un dessin ou sont PSG, Lyon ou Monaco.
Et même sur le match qui nous occupe, Lens est dans le top 5 des équipes qui ont obtenu des pénos.
Va falloir filer des pénos aux Lillois par paquet de 3 dans les dernières journées pour que tout ca

s'équilibre

(08-05-2021, 11:05)Elephant a écrit : [ -> ]Étant donné que l'équipe en tête n'est ni Bordeaux, ni Paris ni le FC Lyon, ne comptez pas sur moi pour protester contre l'avantageux arbitrage "du champion" dont elle fait preuve 
tu pourrais bien vivre une fin de saison de fada alors, entre l'élimination du QSG en LdC, Lille champion, la Coupe pour Monaco, le FC Lyon en UEFA et Bordeaux qui descend L2, imagine un peu

(08-05-2021, 15:22)cobl a écrit : [ -> ] (08-05-2021, 11:05)Elephant a écrit : [ -> ]Étant donné que l'équipe en tête n'est ni Bordeaux, ni Paris ni le FC Lyon, ne comptez pas sur moi pour protester contre l'avantageux arbitrage "du champion" dont elle fait preuve 
tu pourrais bien vivre une fin de saison de fada alors, entre l'élimination du QSG en LdC, Lille champion, la Coupe pour Monaco, le FC Lyon en UEFA et Bordeaux qui descend L2, imagine un peu 
Hors de question.
L'année prochaine on leur plante un nonuplé par mi-temps chez eux !
non, non, non, les 72 ans sans victoire à Bordal font partie de la légende olympienne, au même titre que le record de défaites consécutives en LdC (13

), alors contre rien au monde je me priverais de les voir au moins une saison en L2

(08-05-2021, 15:22)cobl a écrit : [ -> ] (08-05-2021, 11:05)Elephant a écrit : [ -> ]Étant donné que l'équipe en tête n'est ni Bordeaux, ni Paris ni le FC Lyon, ne comptez pas sur moi pour protester contre l'avantageux arbitrage "du champion" dont elle fait preuve 
Tu rajoutes à ça des anciens parisiens jetés par leur club gagnant des Coupes d'Europe, et ça serait délectable

attention à l'horaire demain, match contre Sainté à 13h.