(06-12-2011, 18:13)aboss a écrit : [ -> ] (06-12-2011, 18:08)talbs a écrit : [ -> ]Au fait ce week end Umut Bulut a planté un but monstroplantesque à Lloris. 
Fallait que ce soit dit.
c'est pas FBI qui l'avait donné meilleur buteur de L1. Désolé c'est mal de faire ce genre de chose...
Elle parlait peut-être de Gignac

200M en national ça devrait l'effectuer

Pour l'instant, à part celui du PSG, les résultats provisoires nous sont favorables. Pourvu que ça dure...et qu'on en profite!
edit: but de Toulouse.
BAh là, Bourgoing, président d'Auxerre vient de réagir sur Canal et il compte lui même porter plainte contre l'arbitre assistant...
Qu'on le vire du foot ce mec
Quand on voit la réaction de Chafni,il a l'air sincère,quelle sale histoire...

bien queutard les lyonnais
Bein tiens, Chapron qui défend son arbitre assistant....

Le scandale est qu'un arbitre comme Chaperon fasse encore le pitre sur les terrains en Ligue 1..
Le scandale, c'est de qualifier Chapron d'arbitre

Chapron est comme Enjimi, un des plus mauvais arbitres de L1. De toute façon, c'est à l'image de tout l'arbitrage français quand on voit que Lannoy est considéré comme le meilleur arbitre français... On se demande pourquoi l'arbitrage français est aussi absent de la scène internationale.
Et ça évoluera guère tant que Batta restera à la tête de l'arbitrage français.
Je viens d'entendre la défense de Chapron pour son ligne de touche. En gros, il est pas raciste, il a des amis noirs
Parole contre parole, ca n’ira pas bien loin cette histoire.
Je l’ai déjà dit sur le fil de l’arbitrage mais ca serait bien qu’à l’instar du rugby les arbitres soient équipés de micro, au moins on saurait qui dit quoi - et leurs présences seraient probablement dissuasifs pour les têtes de cons de tout bord .
Alors que s'il avait dit "Dégage l'auvergnat" ça serait passé inaperçu !!!! :Smiley pot-au-feu:
sauf que, dans l 'histoire Chafni assure avoir des temoins
Touré le joueur de Brest + un kiné.
à moins que Guéant ou Hortefeux se saisisse de l'histoire, il faut que cela aille au bout.
perso, je suis sur que Chafni, joueur que l'on entend peu ou jamais , ne puisse inventer une telle histoire.....
Il reste la possibilité qu'il ait mal compris... m'enfin bon. Comment Chapron peut affirmer avec certitude qu'il n'y a pas eu insulte ? Il était à côté ? Ils sont reliés par des micros qui fonctionnent en permanence ?

Non,
"si il avait été raciste, il ne l'aurait pas accompagné en Afrique former des arbitres locaux"
Superbe défense