Le même jour, BeIn Sport remporte les droits TV de la CdM 2026, la FIFA défend NAK contre LIgue 1+ et le Real lâche définitivement l'idée de la Super League.
On dirait quand même un sacré système mafieux. Je pense qu'il y a eu une vieille pression sur Florentino Perez ou une carotte ? NAK qui s'en félicite et parade en disant que c'est la victoire du football. Le Qatar va tuer ce sport.
Encore une bonne gueule de conflit d'intérêt cette histoire (comme d'hab' avec Nasser quoi).
Touts les clubs avaient signé pour l'accord de l'achat des droits si j'ai bien compris sauf UN (et le président du club dissident les poignarde juste après et ca passe creme. Quelle bande de dégonflés quand même !)
Psg qui perd 3-1 a Rennes...
On a mis 3-0 à l'équipe qui met 3-1 au psg

La prochaine fois qu'on joue contre le PSG, on pourrait pas discrètement mettre le maillot d'Angers ou de Louhans-Cuiseaux?
On fait l'inverse malheureusement, on met le maillot de l'OM a des joueurs d'Angers

Je parie qu'à Angers ils en ont déjà plus rien à cirer d'Abdelli.
1 tir cadré 3 points pour Lyon encore
ils ont un cul devant et une super assise défensive. 12 clean shit, ça aide à engranger des points
C’est peut être ce qui agace le plus dans cette saison, cette réussite lyonnaise alors qu’on les voyait en mort cérébrale l’été dernier
Je vote pour une coupe de France et une 4e place
On va remonter en championnat, y'a du potentiel dans cet effectif, j'y crois
(15-02-2026, 23:15)Godfather a écrit : [ -> ]1 tir cadré 3 points pour Lyon encore
J'arrive au bureau hier, demande comment le match s'est passé (trop degouté pour regarder)
Résumé rapide du bureau : Nice jamais en danger, en première, plutôt à l'aise, but lyonnais à la 45 -ème.

Situation de Penalty pour Nice et but dans la foulée pour Lyon.
Je veux bien qu'ils soient solide derriere mais c'est combien les pourcentages pour que tu gagnes tes matchs sur quasiment que tes tirs cadrés (un ou deux par matchs).
(16-02-2026, 21:33)aqwarium a écrit : [ -> ]On va remonter en championnat, y'a du potentiel dans cet effectif, j'y crois
Je suis comme toi moi, je nous vois bien finir 3ième 5 point de retard sur lyon c'est rien surtout en les jouant et derrière c'est encore pire que nous.
(17-02-2026, 11:14)aboss a écrit : [ -> ] (16-02-2026, 21:33)aqwarium a écrit : [ -> ]On va remonter en championnat, y'a du potentiel dans cet effectif, j'y crois
Je suis comme toi moi, je nous vois bien finir 3ième 5 point de retard sur lyon c'est rien surtout en les jouant et derrière c'est encore pire que nous.
+1.
Autant les crises précédentes y'avait quasiment toujours de très gros manques dans l'effectif, autant là j'arrête pas de me dire qu'avec un mec qui fait les choses comme il faut cette équipe peut tout renverser.
Rien qu'avec un brin de confiance en plus tu la transformes. Contre Strasbourg on sentait que les joueurs avaient envie de jouer.
C'est pourquoi cette période est extrêmement difficile à vivre. Quand tu as des chèvres, tu peux comprendre que tu perdes des matchs.
Mais cette année, on a un effectif ultra solide sur le papier, donc c'est difficile à accepter des les voir se liquéfier contre le Paris FC, Toulouse, Angers ou Strasbourg.
Avec un déclic, y'a moyen de faire une série et de terminer en boulet de canon.
C'est possible mais il va falloir que ça tourne rapidement maintenant et qu'on parvienne enfin à enchaîner les bons résultats.
Le sprint final est déjà lancé.
Les séries de Lens et Lyon sont quand même invraisemblables, au moins autant que notre effondrement.