Attendons la fin de la journée avant de fanfaronner. Ce serait bien que les Bachelet boys se réveillent aujourd’hui contre l’OL par exemple.
Par contre Antonetti risque de prendre cher suite à sa réaction et ce sera normal.
Mais un jour, quelqu’un s’occupe du duo Létang-Armand?
De Paris a Lille, en passant par Rennes, ils se croient intouchables? Ou toujours a Paris avec le Qatar derrière eux?
Chaud, chaud, chaud...Partagé, car j'encadre ni les uns ni les autres...
Pas suivi cette affaire guignolesque typique de la ligue 1.Mais de manière générale, je trouve qu'on en sanctionne pas assez ceux qui allument la mèche.
Ça me fait toujours bondir de voir deux rouges quand un joueur frappe un joueur B et que celui-ci répond.
Match très intéressant entre Lens et Lyon. Deux très belles équipes avec beaucoup de qualités.
(19-02-2022, 11:51)keyser a écrit : [ -> ]Chaud, chaud, chaud...Partagé, car j'encadre ni les uns ni les autres...
J'aime pas Antonett, je ne connais pas les paroles prononcées, il aurait pu s'éviter ce spectacle navrant mais il marque un point important. Qu'est que foutaient le président et le coordinateur sportif Lillois au bord du terrain à ce moment là ?
On se retrouve donc si j'ai bien compris avec un entraineur expulsé et deux mecs qui ne sont pas sur la feuille de match qui pour l'instant s'en sortent pas mal ( la commission de discipline a intérêt de frapper fort. Ras le fion de ces présidents qui vont dans le vestiaire des arbitres à la mi-temps ou au bord du terrain en fin de match. Le terrain, c'est les joueurs et le staff technique, point barre)
L'arbitre de Lens Lyon est vraiment bon je trouve
C'est qui?
Joli bras d’Emerson en écartant le bras, non sifflé.
Un minimum d’uniformité dans les décisions créeraient moins de tensions…
Nil: Jerome Brisard.
Le ballon est très proche de son épaule un peno aurait été très dur.
(19-02-2022, 19:47)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Le ballon est très proche de son épaule un peno aurait été très dur.
Les pénaltys durs contre les adversaires de Lyon, il y en a eu quelques uns

.
Mis c’est surtout le manque d’uniformité que je reproche.
On va avoir l'opportunité de mettre Lyon à 11 points.

(19-02-2022, 20:05)Jeroemba a écrit : [ -> ]On va avoir l'opportunité de mettre Lyon à 11 points. 
Avec 13 matches a jouer, ça nous laisse un matelas de 4 défaites supplémentaires
(19-02-2022, 20:05)Jeroemba a écrit : [ -> ]On va avoir l'opportunité de mettre Lyon à 11 points. 
8 vu qu'ils vont gagner au Vélodrome @Keyser
(19-02-2022, 20:16)Godfather a écrit : [ -> ]Avec 13 matches a jouer, ça nous laisse un matelas de 4 défaites supplémentaires
Si c'est Oc! qui l'a refourgué, on est bien.

De plus, ce genre de faute est sifflée si elle a lieu au milieu de terrain.
C’est comme les obstructions sous couverts de « protection de balles » pour laisser le ballon en touche et surtout en 6 mètres. Je n’ai jamais compris pourquoi donner raison aux défenseurs empêchant clairement l’adversaire de jouer sans s’intéresse au ballon.
Une obstruction est sifflée au milieu de terrain, cela devrait être pareil dans la surface.
Ça vient de tomber.
Citation :Monaco « adopte » les mêmes sanctions économiques que l’Union européenne contre la Russie
Après la Suisse, la principauté de Monaco déclare qu’elle a « adopté et mis en œuvre sans délai » le gel des avoirs et les sanctions économiques décidés par l’Union européenne contre la Russie et ses dirigeants, dont Vladimir Poutine. « Conformément à ses engagements internationaux, la principauté a adopté et mis en œuvre, sans délai, des procédures de gel de fonds et de sanctions économiques identiques à celles prises par la plupart des Etats européens », annonce la principauté dans sa première déclaration officielle depuis le début de la guerre en Ukraine.
Monaco, deuxième Etat le plus petit du monde, accueille près de 750 résidents russes. L’AS Monaco, équipe de Ligue 1, est la propriété du Russe Dmitri Rybolovlev. De même l’actionnaire majoritaire et président de l’AS Monaco basketball, le club de ProA, est russe : Aleksej Fedoricsev a succédé fin janvier à la tête du club à l’Ukrainien Sergey Dyadechko, qui est désormais vice-président.
Monaco entretient de longue date des relations étroites avec la Russie, les premiers traités et accords commerciaux et politiques conclus entre l’Empire russe et la principauté datant du XIXe siècle.
Je me demande si ça va avoir des conséquences sur l'ASM...
Ca doit être intense les réunions de la direction en ce moment du côté du basket monégasque...