Je le dis, avec certains prix nobels en tribune, le moindre pet de travers, ça va partir obligatoirement en vrille...
La situation va être ingérable.
PAblo, qu'est ce que tu nous as fait punaise là...
Faut juste qu'on explose Nantes dimanche, sans que cette pauvre Stéphanie Frappart n'ait une seule décision litigieuse qui nous coûterait les 3 points qui nous reviennent de droit. Et ca repartira comme en 40!
(26-02-2025, 15:22)mathildien a écrit : [ -> ] (26-02-2025, 10:03)Jeroemba a écrit : [ -> ]...quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir : le Capitaine Flam !
https://albator.com.fr/img/dessins-anime...inflam.jpg
Ou sinon la DZ Mafia ? Ils ne sont pas supporters de l'OM ? 
apparemment ils sont plutôt fournisseurs de longoria.
Biereth 10 buts en 7 matchs pour Monaco, dont 3 triplés... Pour le moment, c'est assez incroyable.

(28-02-2025, 23:34)The Coon a écrit : [ -> ]Biereth 10 buts en 7 matchs pour Monaco, dont 3 triplés... Pour le moment, c'est assez incroyable. 
Je venais justement poster à ce sujet. Bonne pioche pour l'instant, même si c'est pas le genre de joueur qui apporte énormément dans le jeu. Très travailleur par contre et très jeune. Le seul reproche qu'on peut peut-être lui faire, c'est qu'il est performant contre des adversaires plus « faibles », mais pas (encore ?) trop dans les grands rendez-vous.
On vient de voir que le QSG menait 4-0 à la mi-temps ?
Hahaha il est magnifique leur championnat, c'est invendable !!!!
Et je me cague déjà dessus pour le "Classique", j'espère qu'ils auront le moral dans les chaussettes après l'élimination contre Liverpool.
Ils ont perdu 1 - 0 en 2ème mi-temps, ils sont prenables...

ça tourne au fiasco la Ligue 1. Le seul argument est de dire que les 17 autres clubs travaillent mal mais bon il y a un écart abyssal tout de même et créé par quoi ???
Je ne les mate quasiment jamais et pas dernièrement (ca doit etre contre City la derniere fois) mais ca doit tourner fort parce que je recois plein de messages comme si Liverpool allait se fader le Bayern ou le Real.
Du coup, on est pour l'OL ce soir... Franchement, la L1 parfois.

(09-03-2025, 20:57)The Coon a écrit : [ -> ]Du coup, on est pour l'OL ce soir... Franchement, la L1 parfois. 
Et on fait bien car 0-2 pour eux.
Semaine pro on reste 2d à la dif de but je pense.
J'espère surtout qu'on n'assiste pas à un effondrement de l'OM en direct...
Ce serait bête de gâcher une fin de saison qui s'annonçait plutôt enthousiasmante.
Lyon je me demande s'ils peuvent pas être un gros prétendant à la 2e place.
Pareil pour Lille s'ils se font éliminer de la LDC (comme l'impression que pour l'instant, la LDC leur mange beaucoup d'influx et d'énergie).
Ca peut faire 5 équipes en 4 points dimanche soir, et la journée suivante tout le monde se rencontre sauf l'OM qui va à Reims. Peut être l'occasion pour nous de regagner un joker pour la fin de saison, avec encore pas mal d'oppositions entre équipes du haut de tableau.
Avec le matelas qu'on avait, on aurait dû se friser les moustaches pour la fin de saison. A la place, va y avoir du suspense, mais je ne peux pas croire qu'on ne mettra le bon coup de collier pour assurer la place sur le podium, qui est ultra importante pour la suite du projet. Le calendrier est assez favorable quand même.
Ca semble assez équivalent globalement, on a encore à jouer Paris, Monaco, Lille, mais les autres se croisent aussi. On a "juste" l'avantage de commencer ce sprint devant les autres.