Il ne fait rien pour l'éviter.
Mais c'est surtout la réaction de Menes sur ce geste qui est

...il aurait fallu qu'il marche sur l'eau pour l'éviter...
(17-12-2012, 00:12)kdom93 a écrit : [ -> ] (17-12-2012, 00:10)Boban13 a écrit : [ -> ]Pas vu le match. C'est quoi cette histoire de tête qui roule sous le pied de Zlatan?
Lovren tombe devant Zlatan qui lui saute par dessus et lui frotte la tempe avec son pied en retombant...ya pas grand grand chose de volontaire à mon avis.
Oui Oui , rien à dire d'important, d'après l'équipe, Canal, c'est que le PQSG retouve son trône ... logique quoi
circulez y'a rien à voir ... et c'est le cas de le dire ...

(17-12-2012, 00:07)meumeu a écrit : [ -> ] (16-12-2012, 23:59)The Strokes a écrit : [ -> ]En même temps quand tu as un Barça-Atlético en même temps, faut être maso pour regarder QSG-Lyon sur canal que ce soit en termes de niveau de jeu ou de sopalinade pro-QSG.
Oui mais moi l'Europe je m'en tape, j'ai que canal ! 
Strokes te répondra que l'Europe lui aussi il s'en tape

Je sais bien, mais lui il suit Barça-Athético et moi j'ai suivi PQSG-OL ...

(17-12-2012, 00:07)meumeu a écrit : [ -> ] (16-12-2012, 23:59)The Strokes a écrit : [ -> ]En même temps quand tu as un Barça-Atlético en même temps, faut être maso pour regarder QSG-Lyon sur canal que ce soit en termes de niveau de jeu ou de sopalinade pro-QSG.
Oui mais moi l'Europe je m'en tape, j'ai que canal ! 
Moi j'aime tous les pays de l'Europe et en particulier la France. C'est pour leur bien que je veux qu'ils en sortent , pas par rejet... L'UE n'est d'ailleurs même pas uje construction européenne mais on s'égare du sujet..
Bah je n'étais pas chez moi. N'ayant pas la télé, j'étais curieux de voir ce que devenait la ligne éditoriale du truc.
Non mais le délire autour de Jallet. Le mec, c'est Bonnart, pas plus. Et encore, Bonnart défendait mieux. Et il était bien moins moche.
Et puis l'âme du PSG... C'est quoi l'âme du PSG? Jouer le maintien régulièrement avec Ramzy Bedia et Bruel dans les tribunes? Quand t'en es rendu à te branler sur Amara Diané, tu fais profil bas.
Ca me fait penser à l'ITW de Duvauchelle dans So Foot. Le mec sort les pectoraux, chambre Marseille. Mais connard, tu as attendu que ton club soit leader pour venir poser tes coroñes dans la tribune visiteurs du Velodrome.
Alain Perrin me signale que l'OM est 1er à la
moyenne anglaise avec 2 pts d'avance sur Lyon, 4 pts d'avance sur le Qatar SG et 7 pts d'avance sur Bordeaux et Lorient.
(17-12-2012, 02:19)Godfather a écrit : [ -> ]Pour la première fois depuis des semaines, je tombe sur le CFC.
Ils te font passer Jallet pour un grand jouer, un historique du PSG. Un "des piliers de l'âme du PSG".
Dans le football de 2012, un joueur un peu quelconque qui passe 3 saisons dans le même club devient l'âme de ce club, son pilier, sa figure morale... Quelle connerie !

En l'occurrence il est Tintin...
C'est sur que là on peut dire qu'il n'est plus ad hoc pour le poste
Il faut qu'on m'explique quand même. Ajaccio a pris 21 points en 18 journées (ils ont commencé la saison à -2) et est totalement en course pour le maintien, et donc l'entraîneur est viré?
Il devait pas être assez Corse... [troll]
(18-12-2012, 12:58)Miki a écrit : [ -> ]Il faut qu'on m'explique quand même. Ajaccio a pris 21 en 18 journées (ils ont commencé la saison à -2) et est totalement en course pour le maintien, et donc l'entraîneur est viré?
Il devait pas être assez Corse... [troll]
Ça m'a fait le même effet, il croyait quoi

qu'ils allaient jouer le haut de tableau, en plus Dupont est un type bien au-delà d être un bon coach
Un peu comme le Toitoine, je suis choqué d'autant que l'ACA joue pas trop mal.
Dupont comme Furlan c'est le genre d'entraineur qui mériterait bien plus de considération. Mais bon, l'ACA retrounera à sa place, en L2 épicétou

(avec Bastia)
ça sent la crise à Lille :
Lille a sollicité des agents afin de lui trouver une porte de sortie. Kalou n'est cependant pas le seul dossier important du club. Michel Seydoux doit aussi se pencher sur le cas de son entraîneur, Rudi Garcia.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...lou/337203