Un péno généreux pour Lyon, c'est vraiment très étrange...
La dernière journée me glace le sang...avec en effet, un Lens probablement assuré de sa seconde place et un Lyon en face qui bataillera peut être pour la 3eme...Qd on connait l'attachement de P.Sage à l'OL... On peut commencer à élaborer des thérories dignes des frères Seydoux à la plus belle époque... (ce 4 à 0 en 2006...)
Mais bon, souhaitons qu'on soit déjà hors course à ce moment, plus l'energie pour subir une nouvelle désillusion.
Le Président de Lens est le meilleur pote de Mc Court dans le foot français
L'OL a un sale calendrier ça ne va pas être facile pour eux. Je les vois bien s'effondrer.
Ils sont chiants à jouer quand même. Je pense qu'ils ne sont pas à l'abri de nuls à droite et à gauche mais je ne les vois pas s'effondrer totalement.
Il va falloir sortir le bleu de chauffe et les couches confiance.
Quand ils menaient 2-1 chez nous à la 80ème, ils avaient 8 points de marge sur la 4ème place.
10mn plus tard, ils n'en avaient plus que 2.
La journée suivante nous voyait aller à Toulouse, et ils recevaient le Paris FC. Ce n'était pas surréaliste de nous imaginer aller perdre au Stadium, et que l'OL gagne facilement chez eux.
Bref, on aurait pu être à 11 points derrière eux ce matin sans que ca soit un scénario totalement dingue. Au final, on a le même nombre de points et un GA largement supérieur. Et sans ce penalty cadeau, on aurait eu un point d'avance.
Ca va tellement vite dans le foot!
(09-03-2026, 11:43)Kalamáta a écrit : [ -> ]Quand ils menaient 2-1 chez nous à la 80ème, ils avaient 8 points de marge sur la 4ème place.
10mn plus tard, ils n'en avaient plus que 2.
La journée suivante nous voyait aller à Toulouse, et ils recevaient le Paris FC. Ce n'était pas surréaliste de nous imaginer aller perdre au Stadium, et que l'OL gagne facilement chez eux.
Bref, on aurait pu être à 11 points derrière eux ce matin sans que ca soit un scénario totalement dingue. Au final, on a le même nombre de points et un GA largement supérieur. Et sans ce penalty cadeau, on aurait eu un point d'avance.
Ca va tellement vite dans le foot!
Je vois que certains n'accordent pas l'importance qu'il se doit à mes live ouine probability
On est 3ème, on a plus que le championnat à jouer. On a un calendrier qui n'est pas plus compliqué que celui de nos concurrents.
Notre adversaire le plus redoutable ce sera nous même. Mais Diouf sait que cet adversaire est très très coriace...
le pfc il fallait les prendre il y a un mois, hier ils ont fait très mal à l'ol. le nul est vraiment pas justifié.
sinon les supporteurs de l'ol qui sifflent Hendrick c'est juste hallucinant, lorsque tes joueurs c'est deguin
Alors qu'il fallait lui donner le ballon d'or car il avait claqué des buts contre Laval & Metz.
Ici, même supporters Lyonnais disent que le penalty est bidon.
Position naturelle du bras, le ballon effleure le bras et sa trajectoire n'est pas modifiée... Bref un penalty qui n'a rien à envier à ceux de l'époque Pierre Mondy
(09-03-2026, 17:05)aboss a écrit : [ -> ]Ici, même supporters Lyonnais disent que le penalty est bidon.
Position naturelle du bras, le ballon effleure le bras et sa trajectoire n'est pas modifiée... Bref un penalty qui n'a rien à envier à ceux de l'époque Pierre Mondy
Par contre on a guère entendu l'entraineur de Lyon sur cette phase de jeu!!!! Quel sale type ce mec. Mentalité pourrie comme tous les autres entraineurs de Lyon
On se plaint de McCourt, de notre 3ème place, de Beye, etc.
Mais on pourrait être supporter du FC Nantes, avec les Kita aux manettes, et devoir subir le retour de Coach Vahid...

(09-03-2026, 12:09)foutchebol a écrit : [ -> ]On est 3ème, on a plus que le championnat à jouer. On a un calendrier qui n'est pas plus compliqué que celui de nos concurrents.
Notre adversaire le plus redoutable ce sera nous même. Mais Diouf sait que cet adversaire est très très coriace...
C'est ce que je disais sur un autre topic.
Et si seulement ce n’était que du sportif. On sait tres bien que nos génies du virage vont marquer des csc sur les deux prochains matchs
Et je dois dire que je commence vraiment à ne plus les voir en peinture.
T’es pas content de l’OM, moi aussi.
3 solutions
1 ca te saoule, tu ne vas pas au stade. Simple.
2 Ca te saoule mais tu vas au stade, tu siffles à la mi temps et à la fin du match, pour signifier ton mécontentement si ca continue à mal jouer, c’est pas mon délire mais à la limite pourquoi pas.
Mais aller au stade, passer son match à insulter tes joueurs, les siffler, faire des doigts à tout le monde, sortir des banderoles ordurières, c’est quoi le but ? à part finir une équipe déjà en mode caca culotte et en manque de confiance.
PS Et on est pas débile hein, on vous voie les mecs. Les joueurs sont des m.erdes, Longoria et Mac Court cassez vous et zéro banderole sur Benatia

pourtant responsable du sportif depuis 3 ans.
Du déjà vu@la caution Marseillaise.
(10-03-2026, 13:17)Kalamáta a écrit : [ -> ]On se plaint de McCourt, de notre 3ème place, de Beye, etc.
Mais on pourrait être supporter du FC Nantes, avec les Kita aux manettes, et devoir subir le retour de Coach Vahid... 
Alors je sais bien que ca paye et que les primes de licenciement sont assuré de tomber mais qu'est ce qui peut pousser des entraineurs à faire une pige dans un tel merdier ? Et pire, qu'est ce qui peut pousser un entraineur à y retourner à 74 ans quand il a deja connu ce merdier ?
défaite de lens, on se rapproche plus que 7 points, je vous le dis dans un mois on sera proche de lens et on va lutter pour la 2 place
Certes, mais il va falloir élever sérieusement notre niveau ...
Au pire du pire, Lens finit à 65 points
Il faudrait donc qu'on prenne au moins 5 de nos 8 derniers matches
wahi qui rentre offre une passe décisive et marque dans la dernière minute par un lob magnifique. il est en train de revivre à nice malgré les blessures.
Notre avantage pour finir sur le podium, c'est que nous n'avons plus à jouer contre les équipes du top 4.
Il faudra en revanche éviter de perdre contre nos poursuivants directs et gagner les autres matchs.
Ca pourrait donner une dernière journée de folie, avec les OM/Rennes, le Lyon/Lens et le Strasbourg/Monaco peut-être décisifs.
On doit jouer Monaco, c’est comme un top 4.
Lyon lache 2 points au Havre en supériorité numérique pendant 30 minutes. Et semaine prochaine ils jouent...Monaco, revenu à 4 points.
C’est chaud.
encore un magnifique match de lyon contre le havre réduit à 10; Mais eux c'est pas pareil ils ont des blessés.