(16-01-2022, 16:33)mathildien a écrit : [ -> ]C’est vraiment nul de faire jouer des joueurs qui ont eu le Covid il y a deux semaines !@Girondins de Bordeaux
Je crois qu'avec la fin de la série la semaine dernière et le bordel qui a suivi, on a mis le premier clou sur leur cercueil.
Bon le trou était déjà creusé mais là ça sent plus que le roussi.
Gérard Lopez avait échappé de peu à la descente en L2 après avoir repris le LOSC. Avec Bordeaux, on dirait bien qu'il va y avoir droit.
(16-01-2022, 19:59)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]D'un point de vue règlementaire le péno pour Lyon doit pouvoir se siffler mais dans l'esprit c'est super sévère.
C'est en effet super sévère, le ballon est dans le dos du gars, après un rebond sur son pied, quasi à bout portant... strictement zéro intentionnalité...je comprends plus

La Ligue qui modifie ces réglements?
Normalement première date dispo pour le report d’un match. Soit mercredi prochain pour Lyon-OM, mais ce sera le 01 février si nous nous qualifions contre Montpellier, ou le 10 en cas d’élimination.
Le 10 permettrait aux sud-Am, voir aux Africains actuellement a la CAN d’être présent.
https://www.lequipe.fr/Football/Article/...er/1311676
En cas de qualif en Coupe de France, cela pourrait donner 8 matchs en février

Les médias qui reprochent a l OM d avoir fait en sorte d affronter Lyon sans Paqueta
On se prend un projectile mais on devrait encore jouer les victimes? Encore heureux que le club essaye de tirer avantage de la situation
Le micro d'amazon qui est placé à coté de braillards...
JPP la... Ni l'OL ny Sainté...c'est faible.
Ça fait deux rencontres de suite que le FC Lyon gagne 1-0 en marquant un pénalty. Et je n'insinue rien du tout, c'est juste un constat, parce que je pense que c'est quelque chose qui arrive assez rarement.
Bon allez, j'en veux pas à Brest pour mon Scorecast

Ce qui est surtout bon, c'est que ça a l'air tendu niveau ambiance chez les lillois la...
Comptablement c'est pas degueu ce week end.
Surtout, Nice est sur un petit Nuage avec 5 victoires d'affilée. toutes séries a une fin. Faut qu'on tape les Lyonnais pour les achever.
Avec notre match en retard, on est potentiellement à 8/9 points des premiers concurrents pour le podium
Nice me degoute. Ça joue dégueulasse et ca gagne
(24-01-2022, 11:08)Godfather a écrit : [ -> ]Nice me degoute. Ça joue dégueulasse et ca gagne
La touche Galtier.
Ils vont finir dans les 3, reste à savoir combien ils lâcheront de points en route. Parce que dans le dernier mois, ils sont quand même aller gagner à Rennes et Brest, et ont battus Lens. Et ils ont un mois de février très tranquille...
(24-01-2022, 11:44)hassenovitch a écrit : [ -> ] (24-01-2022, 11:08)Godfather a écrit : [ -> ]Nice me degoute. Ça joue dégueulasse et ca gagne
La touche Galtier.
Ils vont finir dans les 3, reste à savoir combien ils lâcheront de points en route. Parce que dans le dernier mois, ils sont quand même aller gagner à Rennes et Brest, et ont battus Lens. Et ils ont un mois de février très tranquille...
Nice va quand même à Lyon et Strasbourg en février, pendant que nous, en plus du match à rattraper à Lyon, on va à Metz et Troyes et on va recevoir Angers et Clermont.
Bon, il faudra gérer avec la Coupe de France et la Coupe d'Europe mais si on négocie bien ces matchs, on risque de faire le trou avec les poursuivants car en février, y a des belles affiches : Monaco - Lyon, Lille - PSG, Lyon - Nice, Montpellier - Lille, PSG - Rennes, Lens - Lyon, Lyon - Lille, Montpellier - Rennes, Strasbourg - Nice ... Des points vont se perdre ... Si on fait 4 victoires en février, on sera très très bien pour le podium.
En général, et en particulier avec l'OM, mieux vaut ne pas imaginer quoi que ce soit...A fortiori s'il s'agit d'imaginer des victoires.
(24-01-2022, 14:29)keyser a écrit : [ -> ]En général, et en particulier avec l'OM, mieux vaut ne pas imaginer quoi que ce soit...A fortiori s'il s'agit d'imaginer des victoires.
C'est ton coté positif qui parle. tu ne parles pas de défaite.

C'est la semaine des improbables. Verratti qui marque un doublé, Amavi et le gardien brestois dans l'équipe-type du week-end, Bordeaux qui gagne... Où va-t-on ?