Mais si on est sûr qu'il a un bon potentiel, ça vaut le coup de s'y intéresser.
On n'a pas une cellule de recrutement qui sait se focaliser sur les jeunes joueurs et parier sur eux ?
Voila on a pas de cellule de recrutement. point.
Ben de toute façon, on n'a pas de cellule de recrutement et il n'y même pas une thune pour faire une avance de 3-5 M€ sur un ARG, un DC ou un ailier.
Quand je vois son but contre Lille qui a pratiquement son équipe type, j'ai juste envie de pleurer de voir notre club incapable de sortir 5 millions pour le prendre
C'est un magnifique attaquant, racé, rapide, élégant, techniquement au dessus du lot et un super sang froid.
Des mecs comme cela en L1 se compte sur les doigts d'un manchot.

(17-07-2012, 13:09)Kodiak a écrit : [ -> ]Quand je vois son but contre Lille qui a pratiquement son équipe type, j'ai juste envie de pleurer de voir notre club incapable de sortir 5 millions pour le prendre 
C'est un magnifique attaquant, racé, rapide, élégant, techniquement au dessus du lot et un super sang froid.
Des mecs comme cela en L1 se compte sur les doigts d'un manchot.
Tiens, tu en parles comme Cétacé parlait d'Amalf' l'an dernier...
Au final il a eu raison 2 mois. C'est déjà ça

Entre Hamouma et Mendes, je prends le second les yeux fermés.
Concernant Debuchy, mis à part le salaire, c'est quoi pour lui l'intérêt de quitter Lille pour Newcastle? C'est vraiment culturel chez le joueur de foot français le départ à l'étranger... L'Inter je ne dis pas, c'est un grand club, mais Newcastle.
M'enfin, de nos jours, les joueurs préfèrent le fric au prestige, alors préférer un club anglais moyen à un top club français, ça doit être la norme.
C'est vrai qu'on est un des seuls pays européens où les nationaux s'en vont voir ailleurs. Tout pour le fric ! Vive les Qataris !
(17-07-2012, 13:18)Cat Soumi a écrit : [ -> ]Au final il a eu raison 2 mois. C'est déjà ça 
Oui, depuis il s'est dégradé, avec Gerets, ça a tenu 1 journée.
Sinon j'ai une question, quelqu'un connait la situation de M'baye Niang? Il est libre? Je vois que les clubs anglais sont en train de lui faire passer des tests, on peut pas se positionner sur un gamin de 17 ans à moitié formé et ayant une expérience pro intéressante?
Je vois pas l'intérêt, on a déjà un camion benne plein de jeunes talentueux @José
(17-07-2012, 13:19)Kodiak a écrit : [ -> ]Entre Hamouma et Mendes, je prends le second les yeux fermés.
Bah justement, ouvre les yeux, tu changeras peut être d'avis.

(17-07-2012, 14:26)Kodiak a écrit : [ -> ]Sinon j'ai une question, quelqu'un connait la situation de M'baye Niang? Il est libre? Je vois que les clubs anglais sont en train de lui faire passer des tests, on peut pas se positionner sur un gamin de 17 ans à moitié formé et ayant une expérience pro intéressante?
Je crois avoir lu qu'il est encore sous contrat mais autorisé à faire des essais dans des clubs huppés en vu de se faire recruter. :Sleep:
Son contrat avec le SMC court théoriquement jusqu'en 2014
Debuchy, je peux le comprendre. Il a gagné tout ce qu'il pouvait à Lille. Newcastle lui propose un beau contrat et il peut espérer taper dans l'oeil d'un plus gros club anglais par la suite.
Cabaye ne regrette pas son choix.
Jouer tous les week end dans des vrais stades, dans un pays de foot, même pour finir 8e, c'est plus intéressant que jouer dans un pays qui dénigre ce sport, où le championnat est plié le 17 juillet et dans des stades pourris pour la plupart.
Il fait meilleur être footballeur à l'étranger qu'en France, je suis d'accord avec ça. Pas seulement pour le salaire, mais pour l'image publique.
Les récents déboires des joueurs de l'EDF hors terrain n'aidant pas.
(17-07-2012, 12:05)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Abordable ? un joueur de L2 à qui il reste un an de contrat seulement pour 5M€, c'est plus cher qu'un Hamouna ou un Mounier.
Ce qui est regrettable, c'est de ne pas avoir su trouver d'accord, en janvier dernier, avec Le Havre. On aurait pu imaginer le faire signer, le prêter 6 mois, et en cas de monter du havre, le prêter encore 1 an. Mais noooooooooooon, on a voulu "respecter" la position du Havre...
(17-07-2012, 13:20)Mikiki a écrit : [ -> ]Concernant Debuchy, mis à part le salaire, c'est quoi pour lui l'intérêt de quitter Lille pour Newcastle? C'est vraiment culturel chez le joueur de foot français le départ à l'étranger... L'Inter je ne dis pas, c'est un grand club, mais Newcastle.
M'enfin, de nos jours, les joueurs préfèrent le fric au prestige, alors préférer un club anglais moyen à un top club français, ça doit être la norme.
C'est pour "sauter". Tu signes à Newcastle, si tu flambes, Man U, City, Arsenal, Liverpool et Chelsea s'intéresse à toi. D'ailleurs, si Chelsea pouvait s'intéresser direct à Debuchy et laisser Azpi tranquille...
Flamber en France suffit largement à un joueur pour être repéré...
(17-07-2012, 16:36)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Flamber en France suffit largement à un joueur pour être repéré...
Y a flamber et flamber. Quel joueur jouant en France a réussi à signer dans un grand club autre qu'Arsenal ?
Dorgba. Ribery. Benzema. Et c'était des avants. Et c'était des monstres. Ah, j'oubliais Obertan.